Le 06 janvier 2024 à 11:19:00 :
Le 06 janvier 2024 à 07:30:00 :
pourquoi nous faire payer un passe si on peux pas le faire ? foutre des jeton derriere des personnage que presque personne a ? des perso hors theme avec le saison actuelle !!!!!
ca fait 4 jeton perdu .... plus jamai je prend leur pass de merdeJe joue depuis 4 mois, j'ai mis 20€ pour le premier pass, il suffit de jouer pour débloquer a peu près tout dans le jeu
Hier j'ai débloqué Belle via une caisse journalière gratuite que je voulais depuis que j'ai commencé a jouer, alors oui 4 mois c'est long mais c'est ça qui est intéressant, plus tu joues et plus tu débloquera des perso.J'ai Elizabeth et jasmine niveau 45 sans rien dépenser, juste en jouant 45min par jour 😉
En multi on monte en niveau peut importe le résultat de votre course jusqu'à 16 de Mmr (platine) mais non je suppose que chaque course que vous ne gagné pas est une course perdue pour vous.
Et en solo même si y'a des épreuves que l'on ne peut remplir a cause d'un perso qu'on a pas , cela n'empêche pas de terminé le chapitre et donc le pass qui d'ailleurs se rempli trop vite a mon gout 😅Arrêtez de tout vouloir tout de suite, vous voulez des personnages alors jouez ou payé mais ne venait pas nous inventé du p2w , un des meilleur joueur du jeu joue principalement Mickey, perso gratuit 😄
tu est hors sujet c'est fou mec .... biensur que le jeux est p2w .... si on ne fait pas ce passe cette saison elle sera perdu , donc normal que certain ont les boule ne pas pouvoir finir un passe qu'il en payer car il fou des perso dispo difficielement .... POURQUOI NE PAS METTRE LES PERSO DISPO GRATUIT OU DE SAISON dans le passe ? tu a ta réponse sois honete avec toi meme
Le 06 janvier 2024 à 11:37:59 :
pourquoi nous faire payer un passe si on peux pas le faire ? foutre des jeton derriere des personnage que presque personne a ? des perso hors theme avec le saison actuelle !!!!!
ca fait 4 jeton perdu .... plus jamai je prend leur pass de merdeJe joue depuis 4 mois, j'ai mis 20€ pour le premier pass, il suffit de jouer pour débloquer a peu près tout dans le jeu
Hier j'ai débloqué Belle via une caisse journalière gratuite que je voulais depuis que j'ai commencé a jouer, alors oui 4 mois c'est long mais c'est ça qui est intéressant, plus tu joues et plus tu débloquera des perso.J'ai Elizabeth et jasmine niveau 45 sans rien dépenser, juste en jouant 45min par jour 😉
En multi on monte en niveau peut importe le résultat de votre course jusqu'à 16 de Mmr (platine) mais non je suppose que chaque course que vous ne gagné pas est une course perdue pour vous.
Et en solo même si y'a des épreuves que l'on ne peut remplir a cause d'un perso qu'on a pas , cela n'empêche pas de terminé le chapitre et donc le pass qui d'ailleurs se rempli trop vite a mon gout 😅Arrêtez de tout vouloir tout de suite, vous voulez des personnages alors jouez ou payé mais ne venait pas nous inventé du p2w , un des meilleur joueur du jeu joue principalement Mickey, perso gratuit 😄
tu est hors sujet c'est fou mec .... biensur que le jeux est p2w .... si on ne fait pas ce passe cette saison elle sera perdu , donc normal que certain ont les boule ne pas pouvoir finir un passe qu'il en payer car il fou des perso dispo difficielement .... POURQUOI NE PAS METTRE LES PERSO DISPO GRATUIT OU DE SAISON dans le passe ? tu a ta réponse sois honete avec toi meme
J'ai tout les perso de la collection reine des neiges juste en jouant 🤔🤔 dont Hans niveau 30, Elsa niveau 25, Anna niveau 25 , Olaf niveau 15 juste en jouant en multi pour avoir les éclats pour les améliorer.
En fait je vois pas comment vous faites pour pas avoir tout les perso du pass alors que je joue moins d'une heure par jour ??
En 85 heures de jeu sur 4 mois avec juste 20 balles dépensé pour le premier pass, 39 personnages débloqué dont 2 au niveau 45 , je le redis le jeu n'est pas un p2w , il suffit de jouer...
Tu es F2P et ton Wall-E est lvl 25, impossible de gagner la course lvl 35. (IA à 1:40)
Tu paies pour Wall-E lvl 35, tu gagnes la course même en étant mauvais. (IA à 1:58)
Ce n'est pas P2W, circulez il n'y a rien à voir. ![]()
"May CaY du PaY 2 FaSt", bah non la course n'est là encore que quelque jours, après c'est fini. Et si un event Wall-E réapparaît ce ne sera pas le même. Heureusement sur Reddit ils ont tous compris l'enroule et à quel point Gameloft essaie de nous la mettre bien profond depuis la saison Frozen. Même des Youtubeurs comme Skyliner Productions ou Poppin Lofton mettent en doute les choix de Gameloft.
D'ailleurs les "F2P" qui ont mis de l'argent dans le jeu (
), posez-vous la question:
Pourquoi le jeu, qui est objectivement très bon avec des licences fortes, des musiques sympathiques, un online plutôt stable et qui est gratuit ne connaît qu'un succès mitigé Jamais vu de gros streamers se dire "Allé je vais faire une partie de Disney Speedstorm ça va être fun", à peine 12K followers sur Twitch, Mario Kart 8 Deluxe a en ce moment même 15 fois plus de viewers, un post à succès sur reddit aura quelques dizaines d'upvotes alors qu'un post sur Heroes of the storm (jeu considéré comme mort) en a facilement des centaines. ?
"May LeS JoUeUrS VeUleNt ToUt ToUt De SuItE" . Non, les joueurs ne veulent pas être bloqué 1/3 du temps dans la tournée de saison et sont mécontents de tous les pas en arrière faits par Gameloft cette saison. D'ailleurs c'est la remarque qui me fait le + rire car j'ai joué à WOW classic en 2019 et il m'a fallu 200H pour avoir mon perso au niveau maximum. Il y'a aussi Hearthstone où j'ai dû calculer et optimiser la moindre ressource parce que j'étais F2P pendant 7 ou 8 ans mais le solo du jeu ne m'a pas volontairement bloqué parce que je ne possédais pas telle ou telle kart carte.
Merci vdd, t'as tout dit !
Et si ce pass est le plus facile, les xp de mission quotidiennes ont augmenté et ont même doublé pour celles hebdomadaires (de 350 et 700 a 700 et 1400)
Rajoute a ça que les premiers chapitres donnent 750 par courses normales avant de repasser a 600, alors que les saisons précédentes restaient a 600 du début a la fin, ce qui permet 3 4 paliers donnés
Le pass est d'ailleurs le plus gourmand au niveau des récompenses, la quantité de materiaux ayant énormément augmenté
Jai 50h, 2€ seulement mis dans le jeu, et je me débrouille très bien pour monter dans le pass sans même forcer, seulement en jouant
Le 06 janvier 2024 à 15:09:23 :
Tu es F2P et ton Wall-E est lvl 25, impossible de gagner la course lvl 35. (IA à 1:40)
Tu paies pour Wall-E lvl 35, tu gagnes la course même en étant mauvais. (IA à 1:58)
Ce n'est pas P2W, circulez il n'y a rien à voir.
"May CaY du PaY 2 FaSt", bah non la course n'est là encore que quelque jours, après c'est fini. Et si un event Wall-E réapparaît ce ne sera pas le même. Heureusement sur Reddit ils ont tous compris l'enroule et à quel point Gameloft essaie de nous la mettre bien profond depuis la saison Frozen. Même des Youtubeurs comme Skyliner Productions ou Poppin Lofton mettent en doute les choix de Gameloft.
Pourquoi le jeu, qui est objectivement très bon avec des licences fortes, des musiques sympathiques, un online plutôt stable et qui est gratuit ne connaît qu'un succès mitigé Jamais vu de gros streamers se dire "Allé je vais faire une partie de Disney Speedstorm ça va être fun", à peine 12K followers sur Twitch, Mario Kart 8 Deluxe a en ce moment même 15 fois plus de viewers, un post à succès sur reddit aura quelques dizaines d'upvotes alors qu'un post sur Heroes of the storm (jeu considéré comme mort) en a facilement des centaines. ?"May LeS JoUeUrS VeUleNt ToUt ToUt De SuItE" . Non, les joueurs ne veulent pas être bloqué 1/3 du temps dans la tournée de saison et sont mécontents de tous les pas en arrière faits par Gameloft cette saison. D'ailleurs c'est la remarque qui me fait le + rire car j'ai joué à WOW classic en 2019 et il m'a fallu 200H pour avoir mon perso au niveau maximum. Il y'a aussi Hearthstone où j'ai dû calculer et optimiser la moindre ressource parce que j'étais F2P pendant 7 ou 8 ans mais le solo du jeu ne m'a pas volontairement bloqué parce que je ne possédais pas telle ou telle
kartcarte.
Mais jouez a Mario kart, personne ne vous force a vous faire du mal sur un jeu f2p 😂😂
Personnellement ce que j'aime c'est de devoir jouer pour débloquer des trucs et j'y arrive très bien juste avec un minimum d'implication dans le jeu (45min par jour) par contre ça me viendrait pas a l'idée d'aller me plaindre sur le forum d'un jeu que je n'apprécie plus.
Le jeu est p2w d'après vous, alors arrêtez d'y jouer et aller sur Mario kart, tout est dispo des le début du jeu 😉
Le 06 janvier 2024 à 15:54:32 :
Pourquoi le jeu, qui est objectivement très bon avec des licences fortes, des musiques sympathiques, un online plutôt stable et qui est gratuit ne connaît qu'un succès mitigé Jamais vu de gros streamers se dire "Allé je vais faire une partie de Disney Speedstorm ça va être fun", à peine 12K followers sur Twitch, Mario Kart 8 Deluxe a en ce moment même 15 fois plus de viewers, un post à succès sur reddit aura quelques dizaines d'upvotes alors qu'un post sur Heroes of the storm (jeu considéré comme mort) en a facilement des centaines. ?"May LeS JoUeUrS VeUleNt ToUt ToUt De SuItE" . Non, les joueurs ne veulent pas être bloqué 1/3 du temps dans la tournée de saison et sont mécontents de tous les pas en arrière faits par Gameloft cette saison. D'ailleurs c'est la remarque qui me fait le + rire car j'ai joué à WOW classic en 2019 et il m'a fallu 200H pour avoir mon perso au niveau maximum. Il y'a aussi Hearthstone où j'ai dû calculer et optimiser la moindre ressource parce que j'étais F2P pendant 7 ou 8 ans mais le solo du jeu ne m'a pas volontairement bloqué parce que je ne possédais pas telle ou telle
kartcarte.Mais jouez a Mario kart, personne ne vous force a vous faire du mal sur un jeu f2p 😂😂
Personnellement ce que j'aime c'est de devoir jouer pour débloquer des trucs et j'y arrive très bien juste avec un minimum d'implication dans le jeu (45min par jour) par contre ça me viendrait pas a l'idée d'aller me plaindre sur le forum d'un jeu que je n'apprécie plus.
Le jeu est p2w d'après vous, alors arrêtez d'y jouer et aller sur Mario kart, tout est dispo des le début du jeu 😉
Bon dieu on reconnait bien le 2000 qui ne supporte pas la moindre critique, toujours la même rengaine "Si ça vous plaît pas allez voir ailleurs" "personne vous oblige à jouer" avec les petits smileys de merde qui suivent. Tu vois juste les choses de manière binaire, aucun nuance. Le jeu est bien mais là il part en couille donc on se plaint et on verra comment va réagir le studio, tu comprends le 2000 ou c'est trop dur à suivre pour toi?
J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir débat sur ce sujet.
Je suis joueur F2P, j'ai mis 0€ dans le jeu
Il est ultra fun sur certains point mais vu la politique actuelle, clairement je donnerai pas 1 ct pourtant ça ne me dérange pas de participer généralement mais pas quand on est pris pour des vaches à lait en demandant 10€ pour 10 pauvres éclats d'un perso 1 étoile dont on peut limite rien faire sauf du bas level.
Il y a eu un évent Wall-E, j'ai eu 25 éclats. J'ai monté mon Wall-E RMJ 26, j'ai 2 étoiles donc lv25 max
Impossible de monter plus haut, je me fait exploser par des lv 40/42
Donc je ne peux pas passer mon Wall-E 3 étoiles et du coup, je ne peux pas faire son évènement qui permet d'avoir son équipier.
Si je ne paye pas, je ne peux pas gagner donc clairement c'est P2W. La question ne se pose même pas.
Idem pour Ortensia, tu paye pas, tu ne fera la l'évènement à 100€ donc pas d'équipier élite
Idem pour la tournée de saison. Même si j'ai le perso (par exemple Oswald), je ne peux pas le monter 3 étoiles sans payer donc pour gagner/débloquer, je dois payer, je n'ai aucune autre solution.
L'évènement dure X jours donc ou je paye, ou je ne peux pas le faire.
Ca ne serait pas P2W si l'évènement durait indéfiniment et que j'avais la possibilité de le terminer dans X mois en jouant 1h ou 30min par jour comme certains jeu qui sont réellement F2P
Donc clairement c'est P2W et c'est de pire en pire.
On te colle des éclats de Woody derrière une course qu'on ne peut faire qu'avec Woody, c'est complètement débile. Si déjà tu as le perso, tu aimerais surement des éclats d'un autre et sinon, tu peux pas mettre les éclats ailleurs pour aider ceux qui ne l'ont pas à l'avoir ?
Et je ne parle pas du multi, passé RMJ 26 si tu paye pas, tu peux rien faire à part te faire exploser par des gars Lv40/45
Alors oui le gars lamba peut profiter et jouer au jeu a bas lv sans payer mais si on veut débloquer entièrement la saison et faire tous les évènements, il faut obligatoirement payer donc il est P2W Solo de + en + et Multi depuis le début (sauf si tu joue que Mickey mais dans ce cas super l'argument d'avoir 40 perso mais que 1 HL .....)
Le 07 janvier 2024 à 22:48:09 :
J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir débat sur ce sujet.Je suis joueur F2P, j'ai mis 0€ dans le jeu
Il est ultra fun sur certains point mais vu la politique actuelle, clairement je donnerai pas 1 ct pourtant ça ne me dérange pas de participer généralement mais pas quand on est pris pour des vaches à lait en demandant 10€ pour 10 pauvres éclats d'un perso 1 étoile dont on peut limite rien faire sauf du bas level.Il y a eu un évent Wall-E, j'ai eu 25 éclats. J'ai monté mon Wall-E RMJ 26, j'ai 2 étoiles donc lv25 max
Impossible de monter plus haut, je me fait exploser par des lv 40/42
Donc je ne peux pas passer mon Wall-E 3 étoiles et du coup, je ne peux pas faire son évènement qui permet d'avoir son équipier.
Si je ne paye pas, je ne peux pas gagner donc clairement c'est P2W. La question ne se pose même pas.Idem pour Ortensia, tu paye pas, tu ne fera la l'évènement à 100€ donc pas d'équipier élite
Idem pour la tournée de saison. Même si j'ai le perso (par exemple Oswald), je ne peux pas le monter 3 étoiles sans payer donc pour gagner/débloquer, je dois payer, je n'ai aucune autre solution.
L'évènement dure X jours donc ou je paye, ou je ne peux pas le faire.
Ca ne serait pas P2W si l'évènement durait indéfiniment et que j'avais la possibilité de le terminer dans X mois en jouant 1h ou 30min par jour comme certains jeu qui sont réellement F2PDonc clairement c'est P2W et c'est de pire en pire.
On te colle des éclats de Woody derrière une course qu'on ne peut faire qu'avec Woody, c'est complètement débile. Si déjà tu as le perso, tu aimerais surement des éclats d'un autre et sinon, tu peux pas mettre les éclats ailleurs pour aider ceux qui ne l'ont pas à l'avoir ?
Et je ne parle pas du multi, passé RMJ 26 si tu paye pas, tu peux rien faire à part te faire exploser par des gars Lv40/45
Alors oui le gars lamba peut profiter et jouer au jeu a bas lv sans payer mais si on veut débloquer entièrement la saison et faire tous les évènements, il faut obligatoirement payer donc il est P2W Solo de + en + et Multi depuis le début (sauf si tu joue que Mickey mais dans ce cas super l'argument d'avoir 40 perso mais que 1 HL .....)
bordel bravo . 100% de veriter des problematique quo exister pas au debut du jeux .... j'espert qu il vont ecouter la comu
Le 07 janvier 2024 à 17:27:26 :
Le 06 janvier 2024 à 15:54:32 :
kartcarte.Mais jouez a Mario kart, personne ne vous force a vous faire du mal sur un jeu f2p 😂😂
Le jeu est p2w d'après vous, alors arrêtez d'y jouer et aller sur Mario kart, tout est dispo des le début du jeu 😉Bon dieu on reconnait bien le 2000 qui ne supporte pas la moindre critique, toujours la même rengaine "Si ça vous plaît pas allez voir ailleurs" "personne vous oblige à jouer" avec les petits smileys de merde qui suivent. Tu vois juste les choses de manière binaire, aucun nuance. Le jeu est bien mais là il part en couille donc on se plaint et on verra comment va réagir le studio, tu comprends le 2000 ou c'est trop dur à suivre pour toi?
Mdr 2000 , si tu savais mon jeune ami 🤣
Enfin bref je vais continuer a m'amuser tranquillement sur ce jeu gratuit en rentrant du boulot et vous laissez pesté entre vous 😉
Bon jeu a tous, sans rancunes 🙂
D'un côté je comprends ceux qui râlent, effectivement ils abusent un peu cette saison là au niveau des chapitres (imposer des persos là depuis un moment OK mais des persos d'events qui viennent à peine de sortir...) et events ![]()
Faut réussir à pas être frustré de pas pouvoir tout faire quoi !
Comme toi VDD, pour un jeu gratuit je suis largement contenté et je m'amuse bien en rentrant du taf ! (Bon j'avoue là vivement la nouvelle saison d'ici une grosse vingtaine de jour
)
faux , j'ai pris le passe ultime en beta ouverte , j'ai plus de 250 heure de jeux ( je le saigne ) et malgré ça cette saison plusieur chapitre je ne peux pas le faire car tout simplement il en foutu des perso event et d'autre perso que j'ai pas up au max car manque de composant ... un moment tu ne peux pas up tout les perso a fond .... en f2p , problématique que je n'avias pas dans les anciens saisons ....
Le jeu aurait pu être 10x meilleur si c'était un jeu chill sans lvl comme mario kart.
Ok il est super sympa niveau gameplay etc mais sérieux ne venez pas dire qu'il n'est pas p2w.
Oui au début il suffit de s'y investir, on débloque beaucoup de perso grâce aux events, si on a de la chance on en débloque via les boîtes (j'ai eu olaf dans la boîte de saison)
Mais passé un certain lvl en multi ranked on est tout simplement bloqué, impossible d'obtenir les éclats ou matériaux nécessaires pour lvl up ses personnages. Alors que ça demande déjà de nombreuses heures de farm. Sans parler du non équilibrage des lvl des joueurs en multi justement.
Donc oui f2p au début si vous voulez mais p2w ensuite.
Si rien ne change je lâcherai le jeu de mon côté. Il avait du potentiel, c'est dommage.
Le 09 janvier 2024 à 08:56:36 :
Le jeu aurait pu être 10x meilleur si c'était un jeu chill sans lvl comme mario kart.Ok il est super sympa niveau gameplay etc mais sérieux ne venez pas dire qu'il n'est pas p2w.
Oui au début il suffit de s'y investir, on débloque beaucoup de perso grâce aux events, si on a de la chance on en débloque via les boîtes (j'ai eu olaf dans la boîte de saison)
Mais passé un certain lvl en multi ranked on est tout simplement bloqué, impossible d'obtenir les éclats ou matériaux nécessaires pour lvl up ses personnages. Alors que ça demande déjà de nombreuses heures de farm. Sans parler du non équilibrage des lvl des joueurs en multi justement.Donc oui f2p au début si vous voulez mais p2w ensuite.
Si rien ne change je lâcherai le jeu de mon côté. Il avait du potentiel, c'est dommage.
la même chose, je vais encore un peu continuer s'il continu sur ce chemin je stop le jeux , et je ne suis pas le seul sufi de voir sur redit ect... vraiment dommage car le jeux avait du potentiel ... au lieu de sortir un jeux a 70 euro , mais non il veulent être gourmand et te faire cracher des sommes folles ....
J'aime vraiment beaucoup le jeu mais ils abusent c'est clair...
J'espère qu'ils vont se rendre compte de leur connerie pour la prochaine saison ![]()
Le 12 janvier 2024 à 12:25:08 :
Regarder les exigences de niveau de certains personnages de ce chapitre de la tournée de saison comme Sully Minnie Stitch et Oswald et oser dire que ce n'est pas pay 2 winComme par hasard la boutique propose des fragments pour les personnages cités plus haut en durée limitée
Bordel mais ceux qui défendent le système mis en place par Gameloft soit vous êtes naifs soit vous êtes des gros pigeons
roh mais non si t'est pas content joue a mario kart 
Vous vous moquez mais ça a rien à voir avec mario kart enfaite. Le système d'RPG change complètement la donne (perso ça me rends accro
)
Le 12 janvier 2024 à 12:25:08 :
Regarder les exigences de niveau de certains personnages de ce chapitre de la tournée de saison comme Sully Minnie Stitch et Oswald et oser dire que ce n'est pas pay 2 winComme par hasard la boutique propose des fragments pour les personnages cités plus haut en durée limitée
Bordel mais ceux qui défendent le système mis en place par Gameloft soit vous êtes naifs soit vous êtes des gros pigeons
Tout à fait d'accord
Les tarifs 10-15€ pour 10 éclats de Stitch EN PROMO ![]()
C'est clairement du foutage de gueule
Et le pire la dedans, c'est que même en payant 1 pack, on ne l'a que 1 étoile donc impossible de faire la tournée de saison avec. Combien de personne se font avoir avec un système comme ça ?
Faut arrêter de défendre la politique Gameloft, ils prennent les gens pour pigeons clairement. En incitant à l'achat constamment pour plumer les naïfs, les enfants qui ne savent pas qu'en payant 15€ tu ne peux rien faire avec, c'est à la limite des escrocs.
Vous trouvez ça normal qu'avec 50€ on n'arrive même pas à avoir 1 perso 5 étoiles avec son équipier ?
On t'aide à débloquer Sully pour derrière lui coller une course lv32 donc 3 étoiles, donc de nouveau pousser à l'achat.
Que l'on incite les gens à payer de temps en temps, c'est un f2p, c'est normal. Mais la c'est un p2w multi et même le solo qui est déjà assez pauvre, on le limite si tu passes pas à la caisse.
On dirait qu'ils veulent rentrer un max de blé avant que le jeu crève au lieu d'essayer de le faire durer longtemps.
Le jeu est fun mais il ne pense qu'au fric, rien à faire des joueurs. Les bugs ne sont pas réglé depuis des mois, le multi classé j'en parle même pas ....
Enfin débloqué Stitch ![]()
Le niveau avec Sully recommandé 32 est largement faisable avec Sully 25, ça permets de débloquer les 3 éclats de Stitch derrière
Le 17 janvier 2024 à 10:36:27 :
Enfin débloqué Stitch
Le niveau avec Sully recommandé 32 est largement faisable avec Sully 25, ça permets de débloquer les 3 éclats de Stitch derrière
Pourquoi quand je le fais avec mon Sully 25 la course est ultra scriptée et 3 perso sont largement devant tous les autres donc impossible de finir 3eme ?