CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Speedstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus P2W ?

leaping81
leaping81
Niveau 59
29 décembre 2023 à 19:36:35

Je trouvais le jeu super pour un F2P jusqu'à maintenant
Mais de plus en plus, notamment avec la saison reine des neiges, j'ai le sentiment que si tu payes pas les perso tu peux rien faire
Là ça fait 3 "mondes" de saison où je peux pas faire 2 courses mini
Le pire étant celle d'aujourd'hui ou j'ai littéralement rien pu faire tellement ça demande d'étoiles sur nos personnages, déjà que c'est dur de sortir tel ou tel personnages, genre jack Sparrow,mais si en plus il me faut 3 étoiles :hap:

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
31 décembre 2023 à 13:48:44

Franchement je trouve pas, ça vous demande juste pour quelques courses de jouer un peu plus c'est tout.

C'est pas comme si vous étiez bloqué sur toutes les courses de saisons, vous pouvez toujours avec les persos reine des neiges aller au bout du chapitre.

Là je me suis concentré sur Jack Sparrow / Woody que j'ai débloquer cette semaine, j'ai joué en multi pour les avoir en 2 étoiles et j'ai pu faire leur missions spécifiques.

Pour une fois qu'un jeu demande un minimum d'investissement (pas forcement financié je précise :hap:) plutôt que tout nous donner sur un plateau.

Il faut aussi contenter les joueurs qui jouent depuis un moment, leurs donner un peu de fil à retordre.

Je joue depuis la sortie en F2P, j'ai mis que 20€ dans le jeu juste pour m'assurer les pass d'or et c'est nickel.

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
31 décembre 2023 à 15:44:41

Ya aucun P2W ingame, c'est juste te faire débloquer des choses plus rapidement :(

On est + sur du pay to fast, mais la dans ton cas on parle que de quelques courses spécifiques faut pas abuser, ça t'empêche pas de jouer au reste en attendant le déblocage des persos :non:

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
31 décembre 2023 à 22:28:11

45 boite de saison ouverte et zero.... elsa ;)
enfin bon moi aussi ca commence a me degouter je joue depuis la beta et j'ai des course que je peux pas faire.... il te fou expret des perso que personne a on dirai...

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
01 janvier 2024 à 13:38:03

De souvenir ya Shang et Elizabeth qui sont demandé soit des personnages communs, et Baloo qui est donné niveau 20 de collection et où tas, avec Shang et Bete qui sont aussi demandé pour certaines courses, un Star Chaser permettant de les débloquer directement

Franchement je comprend pas, même ne pas débloquer tout ces personnages la t'empêche pas de continuer la tournée de saison et de gagner de l'xp

Et pour Elsa, t'as carrément un event qui pop tout les jours pour ses eclats, soit 60 éclats pour la saison, donc 3 étoiles en la montant un peu en multi, le personnage est tellement donné alors que c'est un épique mais tu te plains de pas la débloquer dans les boites, en même temps elle a 2% de chances de pop

Mais déjà comparé a la saison d'avant les taux d'éclats ont été revu a la hausse, en permettant 4-10 au lieu de 2-8, et même t'as obtenu 45 jetons de boite saisons au milieu de la saison ce qui est déjà énorme et tu te plains de pas avoir des eclats d'un personnage que tu vas avoir de sur a 3 étoiles

Gameloft reste généreux sur le drop et les récompenses pout les joueurs qui ne payent pas vous trouvez juste le moyen de vous plaindre pour rien :(

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
01 janvier 2024 à 16:57:25

Le 01 janvier 2024 à 13:38:03 :
De souvenir ya Shang et Elizabeth qui sont demandé soit des personnages communs, et Baloo qui est donné niveau 20 de collection et où tas, avec Shang et Bete qui sont aussi demandé pour certaines courses, un Star Chaser permettant de les débloquer directement

Franchement je comprend pas, même ne pas débloquer tout ces personnages la t'empêche pas de continuer la tournée de saison et de gagner de l'xp

Et pour Elsa, t'as carrément un event qui pop tout les jours pour ses eclats, soit 60 éclats pour la saison, donc 3 étoiles en la montant un peu en multi, le personnage est tellement donné alors que c'est un épique mais tu te plains de pas la débloquer dans les boites, en même temps elle a 2% de chances de pop

Mais déjà comparé a la saison d'avant les taux d'éclats ont été revu a la hausse, en permettant 4-10 au lieu de 2-8, et même t'as obtenu 45 jetons de boite saisons au milieu de la saison ce qui est déjà énorme et tu te plains de pas avoir des eclats d'un personnage que tu vas avoir de sur a 3 étoiles

Gameloft reste généreux sur le drop et les récompenses pout les joueurs qui ne payent pas vous trouvez juste le moyen de vous plaindre pour rien :(

tu boss pour gameloft ?
J'ai acheté dayone le pack le plus cher sois le prix d'un jeux , aujourd'hui, je me retrouve dans une situation ou si je veux tout débloqué je dois passé par la case CB , ta vu le prix des truc qu'il vendent ? un moment faut stop .... ;) j'ai plus de 200heure sur le jeux donc vien pas me raconté je ne sais quoi . ... bref vivement mario kart sur la switch 2 que je passe sur un jeux qui te carotte moin

Psvictor255
Psvictor255
Niveau 1
01 janvier 2024 à 18:06:47

Oui clairement c'est devenu un.pay to win le jeu est devenu nul.le jeu est en train de mourir a petit feu la saison prochaine est leur dernière chance sinon le jeu n'aura plus de joueurs deja qu'il ont perdu énormément de joueurs et une licence populaire comme la reine des neiges n'as pas suffit a garder les joueurs sans compter l'augmentation de top 10 a 5% les joueurs moyens ne pourront jamais avoir les personnages et ca l'est a dégoûté du jeu surtout qu'il nous demande notre avis sur le discord officiel il n'en tiennent pas compte donc voila la saison prochaine et la saison de la dernière chance pour l'avenir du jeu

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
01 janvier 2024 à 21:21:31

Le 01 janvier 2024 à 18:06:47 :
Oui clairement c'est devenu un.pay to win le jeu est devenu nul.le jeu est en train de mourir a petit feu la saison prochaine est leur dernière chance sinon le jeu n'aura plus de joueurs deja qu'il ont perdu énormément de joueurs et une licence populaire comme la reine des neiges n'as pas suffit a garder les joueurs sans compter l'augmentation de top 10 a 5% les joueurs moyens ne pourront jamais avoir les personnages et ca l'est a dégoûté du jeu surtout qu'il nous demande notre avis sur le discord officiel il n'en tiennent pas compte donc voila la saison prochaine et la saison de la dernière chance pour l'avenir du jeu

exact le dernier c'etait wall-e .... tout ça pour te forcer a l'acheter sur le boutique ingame...

Takir
Takir
Niveau 45
01 janvier 2024 à 21:26:49

- Disparition des bonnes offres à 350 jetons (Pat Steambot ou Daisy)
- Des conditions plus strictes pour jouer certaines courses dans la tournée de saison
- Le passage de 10 à 5% pour l'obtention de 25 éclats d'un perso mi-saison

Mais ça va il sont généreux sur les éclats d'Elsa (un peu comme tous les gachas en période de noel et surtout pour faire venir les nouveaux joueurs) du coup on oublie tout le reste. :hap:

DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
02 janvier 2024 à 00:24:45

Oublie pas non plus l'augmentation massive des objets d'améliorations en récompenses, et des événements boost/star chaser qui sont plus fréquents :ok:

+ wall-e qui est donné seulement a 15%, c'est obtenable par tout le monde sans trop se donner, et jai eu le 5% sans trop me forcer tellement il ya de gens qui abandonnent, faut juste connaître les courbes et savoir gérer son boost rien de complexe :(

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
02 janvier 2024 à 06:52:20

Le 01 janvier 2024 à 21:26:49 :
- Disparition des bonnes offres à 350 jetons (Pat Steambot ou Daisy)
- Des conditions plus strictes pour jouer certaines courses dans la tournée de saison
- Le passage de 10 à 5% pour l'obtention de 25 éclats d'un perso mi-saison

Mais ça va il sont généreux sur les éclats d'Elsa (un peu comme tous les gachas en période de noel et surtout pour faire venir les nouveaux joueurs) du coup on oublie tout le reste. :hap:

Personne à parler des nerf des gains des quête journalier , avant la release final on gagner beaucoup plus .... et les doublon d'éclat qui part dans le vide contre des vulgaire piece d'or alors que pour en acheter ça coute la peau des fesses ....

-cobblepot-
-cobblepot-
Niveau 43
02 janvier 2024 à 10:42:05

desolé maistu raconte n'importe quoi , le ranked est devenu infernal pour un debutant , il y a des well-E lvl 39 qui pillule de partout , en tant que f2p tu fait comment pour avoir un wall-e lvl 39 ?

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
02 janvier 2024 à 13:21:05

Le 02 janvier 2024 à 12:25:23 :

Le 02 janvier 2024 à 10:42:05 :

desolé maistu raconte n'importe quoi , le ranked est devenu infernal pour un debutant , il y a des well-E lvl 39 qui pillule de partout , en tant que f2p tu fait comment pour avoir un wall-e lvl 39 ?

En payant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

D'ailleurs j'ai réussi les missions wall e niveau 30 avec un niveau 25 mais les missions 35 impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

faut payer cb en euro pour avoir un wall-e lvl 39 ?

Takir
Takir
Niveau 45
03 janvier 2024 à 11:06:22

https://www.reddit.com/r/DisneySpeedstormGame/comments/18w6kda/is_that_even_legal/

En gros pour le star chaser de Wall-E (niveau 35) le joueur tente avec son perso niveau 25, l'IA est complètement craquée et fait 1:40, lui est à 1:54. Par contre avec son Bob Razowski niveau 35 avec lequel il fait un moins bon temps (1:55), là par contre il gagne contre une IA catastrophique qui est à 1:58.

En quoi ce n'est PAS P2W??? :)

C'est dingue comment les gachas arrivent à retourner le cerveau des plus naïfs en leur faisant croire que le jeu est plus généreux mais derrière on te retire plein de chose qui étaient biens comme elles étaient et là où ils font forts ce sont les gens qui se disent "F2P" alors qu'ils ont mis de l'argent dans le jeu. :rire: (Je vois bien venir l'excuse des fanboys "NoN mAy CaY du SoLo on S'En FoUt!" )

seymour2008
seymour2008
Niveau 27
04 janvier 2024 à 08:38:12

C'est dingue quand même cette génération "donnez moi tout et tout de suite".

Heuresement, que y'a un flux au niveau du solo... c'est un jeu que vous pouvez jouer GRATUITEMENT, si vous vous investissez un minimum dans le temps vous finirez par pouvoir faire la grande majorité des événements (pas dès le début et c'est normal pour un Gacha!).

Certes, il y a des événements temporaires qui sortent avec un niveau innateignable (uniquement pour les derniers segments de l'événement ! Vous pouvez faire les 3/4 d'avant) le temps de sa dispo et pour un perso qui vient tout juste de sortir (Wall-E ici).

Enfaite c'est même pas un mur mais juste pour contenter les joueurs débutant ET les joueurs qui se sont investis dans le temps dans le jeu, et si vous voulez pas vous investir dans le temps bah vous investissez financièrement dans la boutique ou dans Mario Kart 8 Deluxe (ou vous avez tout et tout de suite par contre vous payez 60€ pour le jeu + Booster Pack)

En plus, on l'a bien vu maintenant, même après la sortie d'un perso de mi-saison comme Wall-E/Hades/Steamboat etc... il y a des événements qui apparaissent pour gagner de nouveau leurs éclats de pilotes et d'equipiers.

Il faut bien qu'ils se rémunèrent pour le travail investis, perso j'ai donné juste 20€ pour plus de 4 mois de jeux, j'en suis très content, j'ai débloqué plein de contenu, le nouveau contenu me fait ultra plaisir même si je sais que je ne pourrais pas faire les missions demandant Wall-E (qui vient juste de sortir) level 35.

Je le redis encore, si vous voulez tout et tout de suite allez sur Mario Kart 8 Deluxe avec tout de débloquer et pas de mise à jour régulières.

Faire un jeu de course EVOLUTIF avec une progression etc... je crois pas en avoir déjà vu avant. En général, niveau des joueurs, c'est soit on est bon soit on est eclaté. Je vois pas comment ils auraient pu faire autrement que rendre les ordinateurs pétés lorsque la différence entre le niveau recommandé et actuel de ton perso est beaucoup trop grande pour inciter les bons joueurs à s'investir dans le jeu (dans le temps OU financièrement je le répète encore !)

Moktardelle
Moktardelle
Niveau 26
05 janvier 2024 à 08:29:22

gros jeu de merde qui dégoute et nous prend pour des cons
même quand tu as le niveau recommandé l'ia cheat et fait du rubber banding... pour freiner et te laisser passer juste avant l'arrivée

karinsensei
karinsensei
Niveau 43
06 janvier 2024 à 07:30:00

pourquoi nous faire payer un passe si on peux pas le faire ? foutre des jeton derriere des personnage que presque personne a ? des perso hors theme avec le saison actuelle !!!!!
ca fait 4 jeton perdu .... plus jamai je prend leur pass de merde

Message édité le 06 janvier 2024 à 07:30:44 par karinsensei
DinaMIT1009
DinaMIT1009
Niveau 43
06 janvier 2024 à 10:09:28

Ce passe de combat est littéralement le plus facile a monter depuis le début de quoi tu te plains :ouch2:

Xpanse-92
Xpanse-92
Niveau 8
06 janvier 2024 à 11:19:00

Le 06 janvier 2024 à 07:30:00 :
pourquoi nous faire payer un passe si on peux pas le faire ? foutre des jeton derriere des personnage que presque personne a ? des perso hors theme avec le saison actuelle !!!!!
ca fait 4 jeton perdu .... plus jamai je prend leur pass de merde

Je joue depuis 4 mois, j'ai mis 20€ pour le premier pass, il suffit de jouer pour débloquer a peu près tout dans le jeu
Hier j'ai débloqué Belle via une caisse journalière gratuite que je voulais depuis que j'ai commencé a jouer, alors oui 4 mois c'est long mais c'est ça qui est intéressant, plus tu joues et plus tu débloquera des perso.

J'ai Elizabeth et jasmine niveau 45 sans rien dépenser, juste en jouant 45min par jour 😉

En multi on monte en niveau peut importe le résultat de votre course jusqu'à 16 de Mmr (platine) mais non je suppose que chaque course que vous ne gagné pas est une course perdue pour vous.
Et en solo même si y'a des épreuves que l'on ne peut remplir a cause d'un perso qu'on a pas , cela n'empêche pas de terminé le chapitre et donc le pass qui d'ailleurs se rempli trop vite a mon gout 😅

Arrêtez de tout vouloir tout de suite, vous voulez des personnages alors jouez ou payé mais ne venait pas nous inventé du p2w , un des meilleur joueur du jeu joue principalement Mickey, perso gratuit 😄

karinsensei
karinsensei
Niveau 43
06 janvier 2024 à 11:35:21

Le 06 janvier 2024 à 10:09:28 :
Ce passe de combat est littéralement le plus facile a monter depuis le début de quoi tu te plains :ouch2:

Donc, tu as un oswald niveau 30 ?
un jafar niveau 30 ?
parmi tous les perso disponible il te fout des perso que presque personne a a ce niveau ?
pourquoi nous laisse t'il pas le choix du personnage comme ce fut dans la beta ?

je n'ai jamais manqué autant de boite depuis que je joue a ce jeux stop faire le mito la