CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Octopath Traveler II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis difficulté ?

reaper94
reaper94
Niveau 25
13 juin 2025 à 08:40:00

Le 25 décembre 2023 à 13:02:49 :
Il ne manquait que les noix dans le tas, du mal à debuffer l'ennemi mais globalement je fais ce qu'il faut.

J'ai dégommé plusieurs boss de derniers chapitres pour les persos et je bloque sur celle d'Agnea.
Je passe le 1er combat mais le 2 ème...

Sauf erreur il n' y a pas d équipements qui protègent de l étourdissements... Elle peut étourdir toute l' équipe et elle utilise un sort d entrave au aucun autre n'a utilisé. La j'ai pas d objet pour stopper ça

Elle peut aussi prendre possession de mes persos et elle m en a pris 2 d'un coup avant de m en prendre un troisième et de tuer le dernier....

Persos lvl 50 a 53 moyenne et Tennemos lvl 63, c était le 1er perso joué.

Perso la garde du corps de la Castafiore j'en pouvais plus. Ya aussi le père de Throné qui était horrible. Je suis revenu après avoir farmé comme un fou. C'était plus simple. Par contre le boss final de l'histoire d'Hikari as secours alors que ma team à 20 levels au-dessus du level conseillé pour la zone.

reaper94
reaper94
Niveau 25
13 juin 2025 à 08:41:29

Le 13 juin 2025 à 08:35:54 :
Les boss sont absolument épouvantables. Je viens de buter le boss final du chapitre d'Hikari car je veux récupérer le job secret accessible dans la tour pagode qui nécessite de finir son histoire, ma team était level 64 alors qu'ils conseillent level 45 et pareil ma team avait des équipement de dingue en armure pour la défense, autant Mugen avant qu'il mute en monstre ça allait je sentais la différence après level up . C'était l'horreur. J'ai dû faire une pause et faire des trucs ne nécessitant pas de combats genre voler avec Throne les pnj . J'ai passé des jours rien qu'à farmer comme un malade. Prochaine étape les 2 gros boss dans l'océan sachant qu'il faut fumer l'un d'eux pour obtenir le dernier job secret limite le combo rune de transfert du seigneur des runes et feinte du marchand me manque alors que oui je me sentais comme Vegeto contre Buu . Comme dans le 1 sessions de journées entièrs de farm absolument obligatoires. J'aurais aimé un système un peu à la Xenoblade Chronicles 3 où faire des choses type interactions aux camps ou faire des quêtes annexes rapportait de l'xp, là je me suit retrouvé plusieurs levels au-dessus du nécessaire, et j'écrasais les boss, hormis les monstres aux pierres tombales/qui ont des skills pour le maitre des âmes dans les 90/95.

Edit : je voulais dire histoire d'Hikari mais son dernier chapitre

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
13 juin 2025 à 12:10:45

De manière générale ça ne vaut pas le coup de trop se focaliser sur les lvl, dans la mesure où ils augmentent juste les hp et le mana. Du moment que tu es à peu près dans la tranche recommandée les combats devraient se passer sans encombres

Mieux vaut se concentrer sur l'équipement, les jobs et les différentes synergies entre perso

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
23 septembre 2025 à 19:58:12

Je le lâche plus. Super jeu.