CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité PS4

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
27 septembre 2025 à 16:14:04

Un bon jeu, si il serait sortie à la l’air ps4 début du règne.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
27 septembre 2025 à 21:55:07

Un bon commentaire, s'il n'y avait pas une énorme faute de français dans la seule et unique phrase dont il est composé... :noel:

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
27 septembre 2025 à 22:41:35

Je reformule sa phrase : si AC Shadows était sorti en 2013, ce serait un banger absolu.

Le jeu a 10 ans de retard quand on le compare à un TW3 de 2015 il est vrai.

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
28 septembre 2025 à 14:26:17

Désolé ! Je reformule ! Un bon jeu, s’il était sorti à l’ère PS4, au début du règne. Ça met la rage, tout cet argent dépensé pour des jeux nuls.

Ninhursarg
Ninhursarg
Niveau 9
28 septembre 2025 à 17:52:21

C'est visiblement toi qui a la rage pour venir sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas. Mais après je peux comprendre, la vie est pas simple, et internet permet à des gens comme toi de se sentir exister, mais quitter à vouloir être visible, comporte toi comme un Homme, pas comme un mouton qui suit la majorité pour pas se faire exclu sur système, parce qu'on les connait les gens comme toi hein : si la majorité aurait dit qu'Assassin Creed Shadow était le meilleur jeu du monde, tu penseras toi aussi qu'il est le meilleur jeu au monde, et c'est comme ça que les grands puissants manipulent les simples d'esprits comme toi.

Et t'en fait pas pour nous, j'ai dépensé 70 balles pour acheter Shadow avec connaissance de cause, parce je savais dans quoi j'allais m'embarquer avec ce jeu, et tu sais quoi ? Je l'ai kiffé de ouf ce jeu, et crois-moi, je suis bien content de faire parti de la minorité qui ont aimé ce jeu plutôt que de faire parti de la majorité qui ont et qui crachent encore dessus.

En tout cas dans la vie réelle, jamais je t'aurai fait confiance, t'es le genre de personne qui change sa veste aussi vite qu'un politicien et qui n'aura aucune pitié à te planter un couteau dans le dos si cela l'arrange. Maintenant, sache qu'il y a Ghost Of Yotei qui sort le 2, mais visiblement la majorité aime ce jeu, du coup auras-tu le courage de faire ce genre de topic sur le forum officiel ? Bien sûr que non, les lâches suivent toujours les bourreaux pour harceler plus faible, mais dès qu'il y a du répondant en face, ça baisse les yeux hein ?

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
28 septembre 2025 à 18:29:49

Fréro, relis ton pavé… on dirait une dissertation de 1ère L sous stéroïdes. Tu parles de ‘moutons manipulés’ comme si Ubisoft contrôlait le monde, alors qu’en vrai t’essaies juste de justifier tes 70 balles claqués dans une bouse.
‘Dans la vraie vie je t’aurais pas fait confiance’ 😂 calme-toi Tony Montana, t’es derrière un écran à pleurer parce qu’on n’a pas aimé ton jeu.
Bref, kiffe ton AC si tu veux, mais arrête ton délire de prophète incompris. Là t’as pas l’air d’un rebelle, t’as l’air d’un clown qui veut pas assumer qu’il s’est fait pigeonner.

lol_man
lol_man
Niveau 65
28 septembre 2025 à 18:39:06

Au vu de tes autres posts je dirais juste que tu n'as pas su comprendre/ apprécier la proposition du jeu.
C'est pas un drame en soit, mais ne pense pas qu'on est tous dans ton cas :hap:

Quand tu compares les combats de ACS a Yakuza par exemple (license que j'apprécie beaucoup et a laquelle je joue depuis la PS2 je précise) c'est soit un troll, soit que tu n'as rien pigé a la boucle de gameplay :peur:

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
28 septembre 2025 à 18:47:30

Toi t’es payé par Ubishiotte pour faire le chien de garde ou quoi ? On te voit rôder sur chaque discussion à aboyer pour défendre ton joujou. Et arrête d’inventer, j’ai jamais comparé ça à Yakuza, mais à Judgment car oui y a une différence même si tu y joue depuis PS2. Mais peut être que tu as pas compris le gameplay pour y voir la différence ,va relire avant de japper pour rien, petit toutou.
La boucle de gameplay, y a rien à “comprendre” : elle est juste passable, point. Et ouais, mes souvenirs d’Assassin’s Creed jusqu’à Syndicate me manquent, parce qu’au moins à l’époque, ça avait une vraie identité.

lol_man
lol_man
Niveau 65
28 septembre 2025 à 19:57:10

Ayaaa ce niveau de rage :rire:

Judgment est un Yakuza like a 100% en particulier dans le système de combat btw, et ça n’a rien mais alors rien à voir avec la proposition de ACS

J’en déduits que c’est bien une problématique cognitive de ton côté :-)))

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
28 septembre 2025 à 19:59:50

Le gameplay des combats n’a rien à voir avec les yakuza.
Si tu ne le vois pas je n’y peut rien :) red dead c’est un gta like et il n’a rien à voir avec gta :) je rage pas au contraire je ris bien de tes goûts :D

Sky_fox
Sky_fox
Niveau 9
28 septembre 2025 à 22:26:02

C’est beau de voir un bambino qui pense que son avis, ses pensées et ses goûts sont une vérité absolument. Grandi un peu et va faire un tour ailleurs peu être ?

Tu a l’air de pas avoir aimer le jeu, tu a l’air d’en vouloir personnellement à Ubisoft , soit ceci est TON avis TES goûts. Tu te prend pour qui de juger les goûts de quelqu’un ? Je passe un excellent moment sur shadow et j’aime le jeu, ceci est mon avis, ceci sont mes goûts.

En attendant laisse les grandes personnes discuter tranquillement et retourne dans le 18-25 tu y sera sûrement plus à l’aise.

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
29 septembre 2025 à 06:08:04

Tu fais partis des 8 qui ont aimé le jeu.

Sky_fox
Sky_fox
Niveau 9
29 septembre 2025 à 08:54:40

Le 29 septembre 2025 à 06:08:04 :
Tu fais partis des 8 qui ont aimé le jeu.

Tu veux dire plus de 4 millions qui ont aimer le jeu ? Oui je fait partie de ces 4 millions et plus qui ont aimer le jeu.

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
29 septembre 2025 à 16:01:02

4 millions qui ont acheté le jeu ne veut pas dire 4 millions qui l’apprécient, hein. C’est pas pour rien que seulement 22% des joueurs ont fini l’épilogue. Mais bon, continue à t’inventer des vies si ça t’amuse. 😉

Sky_fox
Sky_fox
Niveau 9
29 septembre 2025 à 18:23:49

Le 29 septembre 2025 à 16:01:02 :
4 millions qui ont acheté le jeu ne veut pas dire 4 millions qui l’apprécient, hein. C’est pas pour rien que seulement 22% des joueurs ont fini l’épilogue. Mais bon, continue à t’inventer des vies si ça t’amuse. 😉

A ce jour le jeu a du se vendre à 6 millions +/-. Donc je suis partie sur une base de 2/3 favorable ( ce qui n’est pas fou en soit ).

Tu les voit ou tes 22% qui ont fini le jeu ? Bon le jeu s’étant vendu en majorité sur console si ça inclu uniquement les consoles de salon, ça serais déjà une donnée solide, si ça concerne steam tu m’achève 😅.

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 septembre 2025 à 18:41:36

Du coup si on suit ta logique seul 24% a 37% des joueurs ont aimé GTA5 c’est bien ça ? :question:

https://completionist.me/steam/app/271590?utm_source=chatgpt.com

https://www.exophase.com/game/grand-theft-auto-v-steam/achievements/fr/?utm_source=chatgpt.com

Message édité le 29 septembre 2025 à 18:44:51 par lol_man
sousou885i
sousou885i
Niveau 7
29 septembre 2025 à 18:55:06

Je pense oui. Tu veux me dire le contraire ? Ou ils aiment tellement le jeu qu’il le finissent pas ? Ou alors tu vas me dire c’est pas par ce que il finissent pas le jeu qui ne l’apprécie pas ? Et Gta c’est vendu à plus de 215 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues :) donc même 37 % ça reste énormément de gens après je suis peut être pas fort en math.

sousou885i
sousou885i
Niveau 7
29 septembre 2025 à 19:02:44

J’aurais aimé apprécier ce jeu, mais soyons honnêtes : la formule proposée manque clairement de qualité. On vient pour incarner un shinobi ou un ninja, mais est-ce que ça fait vraiment le job ? Franchement, c’est à peine passable. Et pour le samouraï, c’est pareil : le gameplay reste correct, sans plus. L’open world est magnifique, certes, mais ça s’arrête là. Après si pour vous c’est qualificatif ne soyez pas étonné que chaque génération est moins bonne que la précédente.

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 septembre 2025 à 19:58:13

Le 29 septembre 2025 à 18:55:06 :
Je pense oui. Tu veux me dire le contraire ? Ou ils aiment tellement le jeu qu’il le finissent pas ? Ou alors tu vas me dire c’est pas par ce que il finissent pas le jeu qui ne l’apprécie pas ? Et Gta c’est vendu à plus de 215 millions d’exemplaires toutes plateformes confondues :) donc même 37 % ça reste énormément de gens après je suis peut être pas fort en math.

Ah ok au moins t'es cohérent :oui:

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
29 septembre 2025 à 20:23:08

Le 29 septembre 2025 à 16:01:02 :

Mais nan ? :pacg: