C'est visiblement toi qui a la rage pour venir sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas. Mais après je peux comprendre, la vie est pas simple, et internet permet à des gens comme toi de se sentir exister, mais quitter à vouloir être visible, comporte toi comme un Homme, pas comme un mouton qui suit la majorité pour pas se faire exclu sur système, parce qu'on les connait les gens comme toi hein : si la majorité aurait dit qu'Assassin Creed Shadow était le meilleur jeu du monde, tu penseras toi aussi qu'il est le meilleur jeu au monde, et c'est comme ça que les grands puissants manipulent les simples d'esprits comme toi.
Et t'en fait pas pour nous, j'ai dépensé 70 balles pour acheter Shadow avec connaissance de cause, parce je savais dans quoi j'allais m'embarquer avec ce jeu, et tu sais quoi ? Je l'ai kiffé de ouf ce jeu, et crois-moi, je suis bien content de faire parti de la minorité qui ont aimé ce jeu plutôt que de faire parti de la majorité qui ont et qui crachent encore dessus.
En tout cas dans la vie réelle, jamais je t'aurai fait confiance, t'es le genre de personne qui change sa veste aussi vite qu'un politicien et qui n'aura aucune pitié à te planter un couteau dans le dos si cela l'arrange. Maintenant, sache qu'il y a Ghost Of Yotei qui sort le 2, mais visiblement la majorité aime ce jeu, du coup auras-tu le courage de faire ce genre de topic sur le forum officiel ? Bien sûr que non, les lâches suivent toujours les bourreaux pour harceler plus faible, mais dès qu'il y a du répondant en face, ça baisse les yeux hein ?