CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft

pseudo72812
pseudo72812
Niveau 7
31 janvier 2025 à 12:35:55

« Megaclone » qui soutient son pote « BdMkiller » à chaque nouveau post avec ses idées de rachat. Everything’s gonna be alright :hap:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 12:51:30

Le 31 janvier 2025 à 12:29:03 :
C'est surtout dommage de ne pas pouvoir en parler sans que ça tombe dans des raccourcis simplistes en taxant les uns et les autres d'être ceci ou cela.

Personne ne force qui que ce soit de pouvoir émettre un avis sur ces sujets.

Si le sujet vous dérange, il est tout a fait possible de le laisser couler. :oui:

C'est beaucoup plus sain que de tomber dans des invectives qui n'engendre que des conflits.

Tu parles probablement du mec que j'ai blacklist, je ne vois pas les messages qu'il écrit. C'est un gros troll ce gars, faut le laisser dans son délire car il joue la provocation constamment. Il est là depuis 1 semaine sur le forum et personne ne l'aime. :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 janvier 2025 à 12:53:59

Le 31 janvier 2025 à 11:10:46 :

Le 31 janvier 2025 à 11:07:17 :
Toujours autant délicat.

Vous vous faites du mal solo car le jeu va se vendre comme une Audi d’occasion :ok: Franchement arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau, mettez de côté vos obsessions et go précommander.

j'crois que t'as toujours pas pigé où je me situais, et si t'es aussi dégourdi dans le reste de tes conversations, ça m'étonne pas que ça vole pas haut.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 janvier 2025 à 12:55:03

Le 31 janvier 2025 à 12:51:30 :

C'est surtout dommage de ne pas pouvoir en parler sans que ça tombe dans des raccourcis simplistes en taxant les uns et les autres d'être ceci ou cela.

Si le sujet vous dérange, il est tout a fait possible de le laisser couler. :oui:

C'est beaucoup plus sain que de tomber dans des invectives qui n'engendre que des conflits.

Tu parles probablement du mec que j'ai blacklist, je ne vois pas les messages qu'il écrit. C'est un gros troll ce gars, faut le laisser dans son délire car il joue la provocation constamment. Il est là depuis 1 semaine sur le forum et personne ne l'aime. :hap:

je crois que la plupart des forumeurs actifs n'aiment pas les autres, :rire:

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
31 janvier 2025 à 12:58:50

Pour le coup, je n'aime pas qu'on parle en mon nom. "Personne ne l'aime". hé ben figure-toi que moi j'apprécie beaucoup ses interventions.

Et je précise que je ne connais cette personne ni d'Eve ni d'Adam (au cas où certains ne viendraient pas à comprendre ma position).

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 13:07:23

Le 31 janvier 2025 à 12:55:03 :

je crois que la plupart des forumeurs actifs n'aiment pas les autres, :rire:

De toute façon vu l'état désastreux de la "communauté". :hap: On est tellement loin de l'époque avec Reptilis (peut être qu'il passe parfois, même si j'en doute.), MamYume me semble qu'elle était modératrice sur le forum AC3, Wootie, Elyya et les autres... Je sais que thebestvg est encore présent et toi bien sur, t'es peut être le seul dans les anciens des anciens. :hap: Regarde, il reste plus personne, notre pauvre communauté fr est complètement délité.

Message édité le 31 janvier 2025 à 13:09:53 par Megaclone003
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 13:09:31

Le 31 janvier 2025 à 12:58:50 :

Pour le coup, je n'aime pas qu'on parle en mon nom. "Personne ne l'aime". hé ben figure-toi que moi j'apprécie beaucoup ses interventions.

Et je précise que je ne connais cette personne ni d'Eve ni d'Adam (au cas où certains ne viendraient pas à comprendre ma position).

Le niveau des interventions c'est : c'est un complot des russes, il invoque la carte de la politique pour provoquer les autres, et parle de racisme mais derrière va jouer la carte anti-chinoise. Tant mieux si tu apprécies les interventions d'un troll, au moins il ne se sentira pas seul.

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
31 janvier 2025 à 13:20:17

Le 31 janvier 2025 à 13:09:31 :

Le niveau des interventions c'est : c'est un complot des russes, il invoque la carte de la politique pour provoquer les autres, et parle de racisme mais derrière va jouer la carte anti-chinoise. Tant mieux si tu apprécies les interventions d'un troll, au moins il ne se sentira pas seul.

Mais pourquoi parler de troll dès que quelqu'un ose dire tout haut ce que beaucoup n'osent même pas penser? C'est devenu une mode depuis quelques années sur ce site.
Faut plus rien dire sur personne sinon :d) raciste.
On ne peut plus être objectif non plus. En fait, faut juste suivre l'idée générale, même si elle ne nous plaît pas, pour dire de se fondre dans la masse. Et là, j'adhère pas.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 13:26:45

Le 31 janvier 2025 à 13:20:17 :

Le 31 janvier 2025 à 13:09:31 :

Mais pourquoi parler de troll dès que quelqu'un ose dire tout haut ce que beaucoup n'osent même pas penser? C'est devenu une mode depuis quelques années sur ce site.
Faut plus rien dire sur personne sinon :d) raciste.
On ne peut plus être objectif non plus. En fait, faut juste suivre l'idée générale, même si elle ne nous plaît pas, pour dire de se fondre dans la masse. Et là, j'adhère pas.

Non mais t'es au courant des dires de cette personne ? Et justement la carte du racisme c'est lui qui la sort.

Message édité le 31 janvier 2025 à 13:26:57 par Megaclone003
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 13:28:59

quelqu'un ose dire tout haut ce que beaucoup n'osent même pas penser?

Tu défends justement un mec qui va vouloir te ban si tu ne penses pas comme lui. Pas pour rien que je faisais attention à ce que je disais pour gruger le système de JVC.

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
31 janvier 2025 à 13:31:48

Le 31 janvier 2025 à 13:28:59 :

Tu défends justement un mec qui va vouloir te ban si tu ne penses pas comme lui. Pas pour rien que je faisais attention à ce que je disais pour gruger le système de JVC.

Au risque de me répéter, je ne le connais de nulle part, je ne fais que dire que ce que je lis de lui n'est pas dénué de sens.
Ce n'est pas la personne que j'apprécie mais ses dires :-)))

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 13:37:23

Le 31 janvier 2025 à 13:31:48 :

Le 31 janvier 2025 à 13:28:59 :

Au risque de me répéter, je ne le connais de nulle part, je ne fais que dire que ce que je lis de lui n'est pas dénué de sens.
Ce n'est pas la personne que j'apprécie mais ses dires :-)))

Ah non, mais moi je l'ai blacklist car j'ai vu sur les autres topics que c'est juste un troll qui joue sur la provocation. Et encore, quand il nous traite pas d'agent russe infiltré pour amener à une propagande anti-occidental. Non, c'est bon, les mecs avec un gros souci de délire paranoïaque très peu pour moi.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 janvier 2025 à 13:58:09

Mais arrêtez, :pf:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 14:04:34

Le 31 janvier 2025 à 13:58:09 :

Je pense que c'est fini. :hap: Il ne faut juste pas remettre une pièce dans la machine.

Message édité le 31 janvier 2025 à 14:04:46 par Megaclone003
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 janvier 2025 à 14:08:18

Le 31 janvier 2025 à 14:04:34 :

Je pense que c'est fini. :hap: Il ne faut juste pas remettre une pièce dans la machine.

Ouais, tous les jours c'est fini, donc tous les jours, y'en a au moins un qui remet une pièce... :rire2:

pseudo72812
pseudo72812
Niveau 7
31 janvier 2025 à 14:10:33

Et encore, quand il nous traite pas d'agent russe infiltré pour amener à une propagande anti-occidental.

J’ai des doutes sur toi mais pas sur ton copain BdMKiller avec ses topics hors sujets et ses liens vers des sites dignes de la Pravda pour le coup. Tant mieux qu’il soit désormais banni.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 14:12:49

Le 31 janvier 2025 à 14:08:18 :

Le 31 janvier 2025 à 14:04:34 :

Ouais, tous les jours c'est fini, donc tous les jours, y'en a au moins un qui remet une pièce... :rire2:

Et lors de la sortie du jeu ça sera encore pire. Je vais devoir apprendre à purement et simplement ignorer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2025 à 14:30:22

Ça me rappelle l'échange que j'avais eu avec un membre du forum.

Il était très respectueux et la discussion était très agréable jusqu'à ce que lol_man vienne me dire que je chiais sur Ubisoft alors que ce n'était pas le cas.

Il était le seul à parlé sur ce ton et c'est comme ça que l'échange a fini par tourner au vinaigre.

Je peux comprendre que certains sujets puissent être stressant .

Cependant au regret d'en decevoir certains cela ne devrait pas légitimité certains propos tenus à l'encontre des uns et des autres.

Le sujet vous stresse ? Vous n'acceptez pas l'avis divergeant ?

Très bien, laissez couler.

Moi même....je ne suis pas ici à relever chaque chaque desaccord sous prétexte que mon avis me semble plus pertinent.

Enfin bref c'est triste mais ça démontre aussi notre nature et notre capacité à pouvoir tenir une discussion sans tombé dans des invectives qui n'ont pas lieux d'exister.

Message édité le 31 janvier 2025 à 14:31:57 par Pseudo supprimé
pseudo72812
pseudo72812
Niveau 7
31 janvier 2025 à 14:43:16

J’ai pas compris de quoi tu parles. Je joue à beaucoup de jeux Ubisoft (car l’éditeur a ses qualités, malgré ses défauts, comme sa capacité à proposer des licences originales, comme je le soulignais auparavant), et je commence à en avoir assez de ces topics inutiles sur tous les forums traitant de leurs jeux. C’est quoi la question ? Savoir si Ubisoft va couler car il y a un personnage noir dans la trame principale ? L’intérêt de ce genre de débats stériles, cinq fois par jour ?

Sur Outlaws c’était le personnage féminin et son visage qui posaient problème. Jamais on ne parle du jeu. T’as des gars qui débarquent dont ne sait où et tout ce qu’ils ont dans la bouche c’est « woke, woke, woke ». Ils prétendent ne pas faire de politique.

Honnêtement si le choix des personnages ne vous plaît pas tracez votre route et en quoi l’avenir d’Ubisoft vous intéresse-t-il ?

Message édité le 31 janvier 2025 à 14:46:54 par pseudo72812
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2025 à 14:59:34

Le 31 janvier 2025 à 14:43:16 :

J’ai pas compris de quoi tu parles. Je joue à beaucoup de jeux Ubisoft (car l’éditeur a ses qualités, malgré ses défauts, comme sa capacité à proposer des licences originales, comme je le soulignais auparavant), et je commence à en avoir assez de ces topics inutiles sur tous les forums traitant de leurs jeux. C’est quoi la question ? Savoir si Ubisoft va couler car il y a un personnage noir dans la trame principale ? L’intérêt de ce genre de débats stériles, cinq fois par jour ?

Sur Outlaws c’était le personnage féminin et son visage qui posaient problème. Jamais on ne parle du jeu. T’as des gars qui débarquent dont ne sait où et tout ce qu’ils ont dans la bouche c’est « woke, woke, woke ». Ils prétendent ne pas faire de politique.

Honnêtement si le choix des personnages ne vous plaît pas tracez votre route et en quoi l’avenir d’Ubisoft vous intéresse-t-il ?

Pourtant c'est très facile à comprendre.

D'ailleurs la réponse se trouve dans ton commentaire (qui confirme au passage mon propos).

Tu dis claire que tu commences à en avoir assez de ces sujets (c'est quelque chose que je respectes totalement).

Mais si tu en as marre.... pourquoi alimenté quitte à entré en conflit ?

Pourquoi ne pas laisser couler tout simplement ?

Est ce que tu peux reproché aux joueurs d'aborder des sujets d'actualité en rapport a la licence ou à l'entreprise ?

Tant que c'est fait respectueusement....sans injure..... où est le problème ?

Tu as ton opinion et c'est très bien

Cependant n'oublie pas qu'il en est de même pour chacun d'entre nous.

Je suis sûr que je ne fait pas l'unanimité ici et ça me va parfaitement.

Je ne vais pas reproché une personne d'avoir aborder des sujets dont je ne souhaites plus en parler.

Les questions autour d'Ubisoft nous intéresse par ce que nous sommes les principaux concernés par leurs produits étant donné que nous sommes des consommateurs.

Raison pour laquelle les joueurs sont intéressés par ces sujets.

Message édité le 31 janvier 2025 à 15:01:38 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment