CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
31 janvier 2025 à 01:00:37

Ça fait un moment que Ubisoft n'a pas fait de déclaration

Je crois depuis l'annonce du report en mars je peux me tromper aussi

Vous pensez que Ubisoft va faire une déclaration concernant

Yasuke et sa fausse légende samouraï
Les mensonges de loackley
L'état du jeu
Le Japon est contre Ubisoft ils ont même fait une chanson contre ubi c'est un banger le truc
Vous imaginez la c'est limite un incident diplomatique entre Ubisoft et le japon

Vous pensez qu'ils vont retiré le fait qu'on soit obligé de jouer yasuke ou c'est mort

Je sais qu'ils ne pourront pas remplacer yasuke ça représente beaucoup de boulot pour remplacer l'erreur commise

Mais vous croyez que Ubisoft va faire une longue déclaration d'excuse ?

Vous pensez sincèrement que Ubisoft va survivre a ça ?

Car ils ont des projets derrière en cour

Les remake de black flag/splinter cell/BGE2/AC HEXE/apparemment le premier AC remake est en cours de développement

J'aimerais beaucoup être dans la tête de guillemot et des incapable responsable de ce truc juste savoir comment on peut faire de la merde

lol_man
lol_man
Niveau 65
31 janvier 2025 à 02:19:15

Bah tu nous as fait un bon TALC la, je pense pas que tu aies spécialement besoin d’aller dans la tête de Yves :(

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
31 janvier 2025 à 02:23:11

A la base c'était une question je me suis un peu emporté désolé

lol_man
lol_man
Niveau 65
31 janvier 2025 à 02:28:05

Attend la sorti du jeu pour te faire un véritable avis sur la pertinence du personnage de Yasuke, je suis sûr que ce ne sera pas si terrible :ok:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
31 janvier 2025 à 02:46:44

Apparemment ils vont faire des coupures et suppression sur l'histoire de yasuke suite a tout ce qu'il s'est passé

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 janvier 2025 à 08:57:21

Tu fais le tour du sujet toi-même, c'est gentil de la part de lol_man de venir poster pour empêcher un monologue, :siffle:
:dehors:

GameBender
GameBender
Niveau 37
31 janvier 2025 à 09:48:54

Je ne sais pas ce qui va se passer pour Yasuke mais il est clair que ce personnage n'a pas fait l'unanimité auprès des joueurs. Son gameplay a refroidi de nombreux joueurs qui l'ont testé ou qui ont vu des vidéos de gameplay (j'en fait parti). Le sondage du forum sur le choix du personnage montre clairement une large préférence pour Naoé.

Est-ce qu'Ubisoft va changer la fréquence à laquelle on devra jouer Yasuke? (Selon les dernières news postées sur JVC, 95% du jeu sera faisable avec un des persos au choix, les 5% restant étant obligatoires avec l'un ou l'autre selon ce que le script montrera).

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 janvier 2025 à 10:10:33

On a un côté jeu-bourrin depuis quasi toujours.
On peut contrer-tuer des ennemis depuis le premier opus, on peut enchaîner dans les ennemis aussi nombreux soient-ils depuis toujours.
Depuis Origins, on peut ( et pas on doit ) jouer encore plus bourrin grâce aux armes et compétences.

Bien sûr, l'infiltration et la discrétion ont toujours été préférées et mises en valeur.
Mais plus on avance, plus le gros sagouin est permissif, et avec ACV, c'est assumé. Un Viking, qui passe 90% de son temps à tuer à la hache, décapiter, saccager, tout sur son passage avec plutôt un côté discret de temps en temps.
La tendance s'inverse, c'est bourrin > discret.
Et on avait le choix dans nos compétences, de s'équiper ou pour l'infiltration, ou pour l'attaque.

Au lieu de compétences, on a deux perso pour symboliser ça.

C'est tout, merci d'avoir lu le mini pavé saumon.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
31 janvier 2025 à 10:32:58

Mais on a toujours le choix de l'infiltration

Elle est grandement récompensé d'ailleurs

Autant je peux comprendre que avec Altaïr c'était hard de s'infiltrer et de tuer sa cible sans se faire voir

Mais a partir du second jeu on a une meilleure prise en main de l'infiltration et le plaisir de atteindre sa cible et se barrer sans se faire choper c'est juste royal

C'est beaucoup plus satisfaisant que de foncer dans le tas et buter tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2025 à 11:04:27

Effectivement Ubisoft est dans la tourmente (une crise qui marque un tournant historique pour l'entreprise).

La réalité c'est que tout est possible......

_suppression de poste
_restructuration
_vente de licences
_changement de lead
_cree d'autre partenariat (j'ai vue l'Arabie Saoudite)

Tout est possible en l'état.

Par contre une chose est sûr, c'est qu'Ubisoft ont de très belles licence.

Des licences qui peuvent fédéré et poussé l'entreprise vers une sortie de crise.

Pour moi le véritable problème sont les suivantes :

Temps de développement
Coût de développement
Expérience recherché
Communication et marketing
Départ des seniors

Je penses que c'est aussi l'occasion d'avoir une sorte de renouveau (une renaissance si je puis dire) de l'entreprise (il serait temps).....

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne peuvent plus continuer ainsi et faire comme si de rien était.

pseudo72812
pseudo72812
Niveau 7
31 janvier 2025 à 11:06:11

Vous êtes motivés certains. Vous avez une boule au ventre si grosse que le jeu fonctionne sans vous et votre bashing que vous vous préoccupez d’Ubisoft comme si c’était votre petite sœur hospitalisée :hap: C’est mignon en tout cas.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
31 janvier 2025 à 11:07:17

Toujours autant délicat.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
31 janvier 2025 à 11:09:40

C'est un peu normal de râler sur Ubisoft

Tout ce qu'on souhaite c'est qu'ils reviennent a leur prime

C'était en 2000 avec BGE les premiers assassin's creed les splinter cell les prince of persia et compagnie

pseudo72812
pseudo72812
Niveau 7
31 janvier 2025 à 11:10:46

Le 31 janvier 2025 à 11:07:17 :
Toujours autant délicat.

Vous vous faites du mal solo car le jeu va se vendre comme une Audi d’occasion :ok: Franchement arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau, mettez de côté vos obsessions et go précommander.

pseudo72812
pseudo72812
Niveau 7
31 janvier 2025 à 11:15:22

Le 31 janvier 2025 à 11:09:40 :

C'était en 2000 avec BGE les premiers assassin's creed les splinter cell les prince of persia et compagnie

Ils sont toujours au top. Je connais pas d’éditeur de cette ampleur qui prend autant de risques dans le milieu. C’est quand la dernière fois qu’EA ou Rockstar a innové en sortant une nouvelle licence ? FIFA tous les ans et GTA online depuis 11 ans :ok:

Vous refusez d’ouvrir les yeux, tout simplement.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 11:41:54

Le 31 janvier 2025 à 11:09:40 :

Ouep les années 2000 c'était probablement une excellente période pour Ubisoft (et les joueurs), un véritable âge d'or du studio. Bon maintenant... Ils reviendront pas. A la limite s'il y a un rachat de l'entreprise on pourrait espérer une nouvelle politique, mais c'est tout.

pseudo72812
pseudo72812
Niveau 7
31 janvier 2025 à 11:43:51

A la limite s'il y a un rachat de l'entreprise on pourrait espérer une nouvelle politique, mais c'est tout.

Bien sûr un rachat par une entreprise chinoise connue pour innover un max :) Genre Huawei et son dynamic island wish 🤣 Ou sa clio en plastique 🤣

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
31 janvier 2025 à 11:44:55

le probleme si y'a une nouvelle politique chez ubisoft c'est 50/50 ca peut etre soit tres bon soit tres mauvais

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
31 janvier 2025 à 12:04:53

Le 31 janvier 2025 à 11:44:55 :
le probleme si y'a une nouvelle politique chez ubisoft c'est 50/50 ca peut etre soit tres bon soit tres mauvais

Yep, mais en ce moment c'est 0% de chance d'avoir une restructuration de l'entreprise, donc on perdrait rien de toute façon... Soit ça reste médiocre, soit ça serait un renouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2025 à 12:29:03

C'est surtout dommage de ne pas pouvoir en parler sans que ça tombe dans des raccourcis simplistes en taxant les uns et les autres d'être ceci ou cela.

Personne ne force qui que ce soit de pouvoir émettre un avis sur ces sujets.

Si le sujet vous dérange, il est tout a fait possible de le laisser couler. :oui:

C'est beaucoup plus sain que de tomber dans des invectives qui n'engendre que des conflits.

Message édité le 31 janvier 2025 à 12:30:43 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment