CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic avis sur les préview

InfirmierDeter
InfirmierDeter
Niveau 40
24 janvier 2025 à 18:43:06

On ne peut pas se fier au preview c'est juste des personnes qui sucent ubi h24 pour être invité

snacke444
snacke444
Niveau 55
24 janvier 2025 à 19:51:44

ce que je vois c'est que c'est la même chose que odysset vallalah encore des ? Partout un jeu gps autoguide ça sent encore l'openword indigeste..du loot partout
Ils sont incapable de réformer le jeu sur le fond c'est pourtant ce qu il faudrait

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
24 janvier 2025 à 23:01:50

Le 24 janvier 2025 à 19:51:44 :
ce que je vois c'est que c'est la même chose que odysset vallalah encore des ? Partout un jeu gps autoguide ça sent encore l'openword indigeste..du loot partout
Ils sont incapable de réformer le jeu sur le fond c'est pourtant ce qu il faudrait

Et pire, car d'après les retours ça sera une structure à la Valhalla, si cela se confirme le jeu fera un énorme flop. Déjà qu'il n'avait pas besoin de ça. :hap:

thebestvg
thebestvg
Niveau 57
24 janvier 2025 à 23:07:11

Le 24 janvier 2025 à 23:01:50 :

Le 24 janvier 2025 à 19:51:44 :

Et pire, car d'après les retours ça sera une structure à la Valhalla, si cela se confirme le jeu fera un énorme flop. Déjà qu'il n'avait pas besoin de ça. :hap:

Le truc des territoire c'était pas nécessaire par contre rien empêche de jouer en mode exploration sans aucune indicateurs personne le fait. :hap: Alors que ça change tout. Valhalla à des bonne idée d'exploration plus intelligente que beaucoup de jeu. Pareil pour le loot c'est moins chiant son seul défaut c'est le système de territoire qui a plombé la naration du jeu qui est en soit pas mauvaise.

Je pense que Valhalla sans ce système de territoire il serait moins indigestes que Origins et odyssey.

WPecker
WPecker
Niveau 39
25 janvier 2025 à 00:06:12

ça à l'air moyen quand même :(

bon j'attendrais le prochain AC (pas jouer depuis origin)

NonakaMiho
NonakaMiho
Niveau 62
25 janvier 2025 à 00:49:45

J'ai regardé celle de skill up et celle d'assassins creed centrale et c'est un peu la douche froide

https://www.youtube.com/watch?v=aAlobYH_zzM
https://www.youtube.com/watch?v=lHUJSAugAas

Yasuke n'est pas adapté à l'exploration (souvent bloqué dans ses déplacements)
Le changement de personnage est relativement lourd
Le gameplay de Yasuke est pas fou, les animations sont très rapides, pas de sensation d'impact, alors qu'il détruit des barrière en pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png et selon skillup c'est vite chiant de foncer dans le tas
De l'autre côté Naoe en frontal ça semble compliqué, voir chiant puisque les ennemis semblent se transformer en sac à PV
L'exploration est visiblement obligatoire pour débloquer les compétences
Écriture aux fraises, mais je ne m'attendais à rien sur ce point

Je vais attendre la sortie pour me faire un avis avant achat

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
25 janvier 2025 à 08:46:07

Le 24 janvier 2025 à 18:43:06 :
On ne peut pas se fier au preview c'est juste des personnes qui sucent ubi h24 pour être invité

Ca défend pas beaucoup le jeu pour des vendus, pour ce que j'ai vu, :hap:
Le jeu transpire trop de médiocrités pour faire le déni absolu, :hap:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
25 janvier 2025 à 10:25:22

Le 25 janvier 2025 à 08:46:07 :

Ouais, c'est justement ce qui est flippant. Car ils sont en général, trop enclins à être positifs (quel que soit le jeu et quel que soit l'éditeur), surtout par peur d'être blacklistés. Alors franchement, quand tu vois qu'il n'y a pas cette excentricité à le considérer comme une expérience incroyable, c'est donc clairement flippant pour la véritable qualité du soft. Je sens la catastrophe. :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
25 janvier 2025 à 10:50:07

Le 25 janvier 2025 à 10:25:22 :

Le 25 janvier 2025 à 08:46:07 :

Ouais, c'est justement ce qui est flippant. Car ils sont en général, trop enclins à être positifs (quel que soit le jeu et quel que soit l'éditeur), surtout par peur d'être blacklistés. Alors franchement, quand tu vois qu'il n'y a pas cette excentricité à le considérer comme une expérience incroyable, c'est donc clairement flippant pour la véritable qualité du soft. Je sens la catastrophe. :hap:

Au moins, on est avertis... :hap:

Pagju
Pagju
Niveau 52
25 janvier 2025 à 11:59:53

Le peu que j'ai vu c'était de l'infiltration ou le garde se faisait attaquer et ne bougeait quasiment pas tout en étant un gros sac à PV
Tout ce que je déteste

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
25 janvier 2025 à 13:13:14

Le 25 janvier 2025 à 11:59:53 :
Le peu que j'ai vu c'était de l'infiltration ou le garde se faisait attaquer et ne bougeait quasiment pas tout en étant un gros sac à PV
Tout ce que je déteste

Ah yep, j'ai oublié de mentionner ce point. Mais c'est vrai que le délire des sacs à pv c'est un énorme souci. Faut voir en jeu si cela pose vraiment problème. Et à ce qu'il parait il y a pas de système de "headshot", vrai ou pas ?

maximo47
maximo47
Niveau 51
25 janvier 2025 à 13:20:58

Le 25 janvier 2025 à 13:13:14 :

Tout ce que je déteste

Ah yep, j'ai oublié de mentionner ce point. Mais c'est vrai que le délire des sacs à pv c'est un énorme souci. Faut voir en jeu si cela pose vraiment problème. Et à ce qu'il parait il y a pas de système de "headshot", vrai ou pas ?

Ça forcera à vraiment utiliser les outils tel que les bombes fumigène pour s'enfuir et revenir tuer discrètement, ce qui n'est pas une mauvaise chose ! :oui:

Je préfère ça que de plutôt rouler sur le jeu !

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
25 janvier 2025 à 13:35:21

Le 25 janvier 2025 à 13:20:58 :

Le 25 janvier 2025 à 13:13:14 :

Tout ce que je déteste

Ça forcera à vraiment utiliser les outils tel que les bombes fumigène pour s'enfuir et revenir tuer discrètement, ce qui n'est pas une mauvaise chose ! :oui:

Je préfère ça que de plutôt rouler sur le jeu !

Dans ce cas on a pas de choix sur la façon de jouer si celui-ci insiste et nous amène dans une seule direction de gameplay. Et puis vu l'infiltration... :hap:

Jigako
Jigako
Niveau 49
25 janvier 2025 à 15:24:00

Ça fait très peur.

- IA perfectible avec des mecs qui te voient alors que t'es couché sous les baraques là, pourquoi rendre l'infiltration si dure et frustrante dans un jeu AC alors que le combat avec Yasuke a l'air plus simple et agréable ? C'est un non-sens.

- Activités répétitives alors qu'on est dans une seule région du monde...

- Point de connaissance pour débloquer des compétences uniquement dispo en explorant le monde ouvert. Donc ils te forcent à explorer un monde ouvert répétitif... Une idée de génie.

- Narration aux fraises avec des dialogues à la ramasse, des animations faciales datées et un doublage VF à chier (le png doublé par Louis-san, c'est une catastrophe. Seule la quête principale a l'air un peu travailler ce qui est complètement débile quand tu forces l'exploration.

- La parkour a encore des animations saccadée et est moins précis qu'avant. Je rappelle qu'on a eu le parkour d'Unity en 2014.

- Graphiquement une PS4 pro, on est loin de la claque graphique de Unity (hors bugs donc) qu'il était au début de la PS4.

- Le combat à la lame secrète qui est naze car pas rentable vu que les ennemis sont des sacs à PV. Je rappelle que déjà dans AC4, on pouvait faire tout le jeu à la lame secrète ou aux poings.

- Les combats manquent d'animations et d'impacts, je rappelle que GoT est sorti en 2020.

- Le système de niveaux est artificiel et empêche l'exploration comme on veut tout en étant pas cohérent avec des ennemis randoms qui ont des niveaux supérieurs à des soldats d'élite juste parce qu'ils sont dans une zone plus haut niveau.

- Les points d'interrogations sont toujours là mais c'est plus chiant qu'avant pour les repérer vu qu'on peut le faire que sur les points d'observation. Donc en plus de rendre l'exploration plus frustrante, ça ne résous même pas le problème du monde ouvert non organique et immersif.

- Y a une seule fin au jeu mais nous font quand même chier avec des choix qui en plus de pas être intéressant vu qu'ils ne changent pas grand chose, sont toujours pas cohérent depuis Odyssey car on est sensé revivre le passé d'un ancêtre.

Et tout ça, ce sont justes des défauts d'une PREVIEW. C'est à dire la meilleure partie du jeu que le studio décident de montrer aux journalistes, etc pour qu'ils en disent du bien. Imaginez le jeu final et imaginez s'il était sorti en novembre.

Ubi est une multinationale qui existe depuis 40 piges avec le même PDG depuis quasi aussi longtemps, ils ont des décennies d'expériences mais continuent quand même de nous pondre des trucs génériques, basiques, sans prise de risques. 50% des développeurs de Shadows, c'est leur premier jeu. Il a bénéficié de 5 ans de développement.
Comment c'est possible de gérer aussi mal ses employés, de faire autant d'erreurs de marketing et de pondre un jeu pareil après tout ce temps ?

Le seul truc que je retiens du jeu, c'est la météo et les saisons qui vont modifier le comportement des gardes.

Franchement, c'est triste à dire mais un studio plus compétent doit s'occuper de la licence. Les mecs nous pondent de la merde depuis de nombreuses années.

Message édité le 25 janvier 2025 à 15:26:04 par Jigako
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2025 à 15:31:26

Je vous rejoins les amis.

Effectivement ça reste très inquiétant surtout si nous ajoutons à cela le nombre de report de dernière minutes.

Personnellement je ne le prendrais pas où du moins pas tout de suite.

Je vais attendre quelques mois car il y a trop de bon jeu qui arrivent là

Jigako
Jigako
Niveau 49
25 janvier 2025 à 15:38:21

Je vais le prendre un jour je pense mais en solde, pas à 80 boules, faut pas déconner.

Confessor
Confessor
Niveau 74
25 janvier 2025 à 15:45:15

Le 25 janvier 2025 à 15:38:21 :
Je vais le prendre un jour je pense mais en solde, pas à 80 boules, faut pas déconner.

Sinon il y a Ubi premium , moins de 20 euros par mois et tu essayes de le finir en un mois :(

NonakaMiho
NonakaMiho
Niveau 62
25 janvier 2025 à 16:46:13

Le 25 janvier 2025 à 15:45:15 :

Le 25 janvier 2025 à 15:38:21 :

Sinon il y a Ubi premium , moins de 20 euros par mois et tu essayes de le finir en un mois :(

Ca veut dire passer 20 à 30h par semaine sur le jeu, considérant que juste faire l'histoire principale t'empêchera de faire évoluer ton perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Killicalawongs
Killicalawongs
Niveau 3
25 janvier 2025 à 21:34:12

Ça a l'air d'être bien de la merde :(. Bonne faillite Ubi :pacd:

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
25 janvier 2025 à 22:09:13

C'est largement faisable de finir un jeu d'une durée de vie de 30-40 H en 1 mois

J'ai fini Indiana Jones et le cercle ancien en 3 semaines en jouant max 2 heures par jour ( donc sans être geek) ET en faisant toute l'histoire et toutes les missions secondaires, il me manque juste tous les collectibles (relique, stèle ...)

Donc même en prenant son temps, utiliser Ubisoft+ ou le Xbox game pass pour 2 ou 3 jeux par mois , c'est très économique (après si tu veux viser le platine, il ne faut pas d'abonnement et débourser plus de 80€)

La vidéo du moment