Le 24 janvier 2025 à 11:43:01 :
Le 24 janvier 2025 à 11:05:50 :
Comment ça 80 mn le cycle saison ????
À confirmer lorsque le jeu sortira, mais une saison ce sera 1h20. En gros, on va se taper le changement de saison toutes les 1h20 de jeu avec une cinématique de transition pour bien te faire chier.
Sinon, je sens la catastrophe totale. Autant j'avais des doutes avant, et je me disais que le jeu ne serait pas forcément mauvais mais certainement moyen. Mais là... Ce sera le dernier clou du cercueil d'Ubisoft, et je suis sûr à 99 % (un miracle peut toujours survenir) que le jeu sera un fiasco. La rumeur comme quoi la nouvelle version de AC4 sortirait en fin d'année ne m'étonnerait pas, tout simplement pour pallier la catastrophe Shadows.
Déjà, le HUB est une catastrophe. Ils n'ont toujours pas compris que pour l'immersion, avoir des points qui clignotent de partout comme si c'était Noël c'est clairement un truc que personne n'aime. Et surtout, les autres éditeurs ont compris cela.
Le système de dialogues auquel Ils ont consacré du temps et qui n'aura aucune incidence, au point où j'ai vu une review d'un mec qui conseille de désactiver cette feature, car c'est inutile et, comme c'est récurrent ça casse la dynamique du jeu. Donc soit c'est un aveu d'échec, ou alors ils n'assument tout simplement pas de faire marche arrière sur ce point, donc ils le laissent.
Et surtout, SURTOUT, il n'y a qu'une seule fin, ce qui remet totalement en question ce système, qui ne servira strictement à rien et dont l'influence sera nulle.
Le système de saison avec une saison chaque 1h20, avec une cinématique de transition. Non mais c'est quoi cette idée pourri ? En espérant que cela change avant la sortie du jeu.
Et la structure du jeu qui d'après AC Centrale (il me semble), parlait d'un système identique à celui de Valhalla avec le système de régions. Le truc que la majorité des joueurs n'a justement pas apprécié, ils remettent la même structure narrative ? C'est un gros délire si cela s'avère vrai.
Et plusieurs reviews s'accordent à dire qu'ils ont déjà ressenti une répétitivité sur la première zone de jeu à laquelle ils ont eu accès. Alors, ressentir de la répétitivité sur une version test, c'est que ça craint vraiment pour le jeu final et son contenu.
Ne parlons pas non plus de l'IA qui, semble t-il (d'après certains testeurs), ressemble à celle de Valhalla. Donc, au niveau de l'infiltration ça sera joyeux...
Bon, après il y a tellement de trucs à énumérer qui ne vont pas du tout par rapport aux standards AAA qu'Ubisoft a deux générations de retard... Je mets ma main à couper que le jeu sera médiocre et que le retour des joueurs sera négatif.
Et puis, ne parlons pas de leur Animus HUB complètement pourri qu'ils avaient hypé comme une feature limite révolutionnaire pour la franchise, avec la mise en place du présent qui s'effectuerait à l'intérieur de celui-ci. Mais le machin c'est juste une interface lambda (qui ne ressemble même pas à l'Animus), et c'est surtout pour mettre leur espèce de battle pass. Mais derrière, c'est tellement minimaliste et médiocre que ça ne sert strictement à rien.
completement daccord ! En plus la logique aurait du etre de faire 1/4 du jeu pou chaque saison
ou nous simuler tout ce la dans un temps chronologique en rapport avec l'histoire
snir le youtubeur dit qu'il a changer 2 fois de saison en ayant jouer que 4h