CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La boîte a idées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
19 janvier 2023 à 19:52:21

Salut !

Comme beaucoup ont des suggestions sur le remake de SC1, je me suis dit que ce serais intéressant de faire un topic sur les suggestions de gameplay. :noel:

Je vais créditer les suggestions de LKBD :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020476-69038758-1-0-1-0-suggestion-1-pour-le-remake-une-campagne-coop-avec-madison-et-blaustein.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020476-69022282-1-0-1-0-suggestion-2-pour-le-remake-les-pnj-peuvent-detecter-les-voix-durant-les-interrogatoires.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020476-71101725-1-0-1-0-et-si-le-gameplay-etait-affecte-par-les-traces-d-eau-suggestion-de-gameplay-3.htm

Si ça gêne, je sais que tout le monde n'aimes pas forcément ce genre de topic, je supprimerais !

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
19 janvier 2023 à 22:19:18

Salut et merci d'avoir mit mes liens :ok:
Tu aurais pu ajouter les tiens aussi, tu as de bonnes idées :oui:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
13 février 2023 à 18:06:27

Une suggestion de mission. :noel:

Une mission avec un gaz neurotoxique.

Admettons que X antagoniste ai propagé, admettons, du Gaz VX dans une zone ou Sam est forcé d'opérer afin de récupérer des renseignement. Sam sera avec un masque a gaz mais avec des filtres avec un temps limité, disons qui peuvent durer jusqu'à dix minutes. Le temps pourra varier en fonction de la difficulté auquel joue le joueur.

Il y aura des ennemis hostiles dans la zone qui sont la pour disons effacer les preuves mais qui ignorent la présence de Sam. Notre espion favoris (du moins, c'est mon préféré :hap: ) pourra neutraliser les ennemis et récupérer leurs filtres a air pour réinitialiser la durée de son masque a gaz. Bien sûr, l'ennemi mourra et cela donnera un mallus pour la mission.

Le but est de donner du challenge en jouant avec le stress du joueur. Dans les SC, il y a toujours des moments où on peux rester cacher et réfléchir, mais dans cette mission que je suggère, je veux justement ne donner aucun répit au joueur. :oui:

Vous aimez ?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
13 février 2023 à 19:10:02

Personnellement je ne suis pas fan des missions chronométrées ou qui nous forcent à passer à l'action. Après si c'est une petite séquence optionnelle qui ne dure que le temps d'une mission et qui est optionnelle dans le sens où l'on peut éviter au préalable la diffusion du gaz, pourquoi pas.

Par contre en lisant ton idée, j'ai direct pensé aux jeux Metro :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment