CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestion #1 pour le remake : une campagne coop avec Madison et Blaustein

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 10:58:18

Qu'est-ce que vous penseriez d'une campagne coop avec Madison et Blaustein pour ce remake ? :question:

Pour ceux qui ne se souviennent pas de ces persos, on les voit dans l'intro PS2 du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=MYUc0xHvp4U

L'histoire de cette campagne coop serait évidemment une préquelle aux événements principaux du jeu original, tout comme c'était le cas pour Conviction. Cela ajouterait de nouvelles missions, du nouveau contenu et des nouveaux éléments à l'histoire en Géorgie. :bave:

La technologie de la CIA a quelques similitudes avec celle d'Echelon 3 comme on peut le voir dans le trailer, mais elle a a sa propre identité. J'aime spécialement le grappin permettant de faire du rappel ainsi que la "caméra-œil", ça semble remplacer l'écran de l'OPSAT.
Ça pourrait être l'opportunité de développer de nouveaux gadgets et de nouvelles idées de gameplay qui bénéficieraient le gameplay coop et qui apporteraient de la fraicheur dans l'équipement et qui serait assez différent de celui de Sam. :oui:

Et puis Madison étant une agent femme, ça permettra à Ubisoft de cocher la case inclusivité et d'ajouter plus de personnalisation de personnage.

Je pense que si c'est fait de la bonne manière et en gardant un focus sur l'infiltration (évidemment), ça pourrait être vraiment sympa et apporter un contenu supplémentaire que les fans apprécieraient. :ok:
Et puis cela pourrait être un bon moyen de ramener le mode Deniable Ops de Conviction que beaucoup de fans ont aimé.

Ubisoft pourrait même décider de le développer et de le vendre plus tard comme un DLC si ils veulent d'abord voir si le jeu original va bien se vendre.

Dites moi ce que vous en pensez :-)

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
07 mai 2022 à 09:34:50

Une coop préquelle comme dans Conviction avec Archer et Kestrel ? ça pourrait être intéressant, oui. Puis ça fera toujours un nouvel ajout au remake. :oui:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 mai 2022 à 20:06:17

Le 07 mai 2022 à 09:34:50 :
Une coop préquelle comme dans Conviction avec Archer et Kestrel ? ça pourrait être intéressant, oui. Puis ça fera toujours un nouvel ajout au remake. :oui:

Je pense aussi, il y aurait de nombreux avantages à avoir une campagne coop comme celle-ci :oui:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
08 mai 2022 à 20:17:54

Ce qui serais intéressant pour ton idée, ce serais de donner des gadgets différents de ceux d'Echelon 3 a mon avis. Par exemple, au lieu du câble optique ça pourrait être un mini-drone a la R6 par exemple. Ça changerais du mode solo et serais cohérent du au fait que ce n'est pas la NSA mais la CIA. :oui:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
09 mai 2022 à 02:34:17

Complètement d'accord pour les gadgets différents, afin de donner un gameplay un peu différent. Peut-être même que les agents n'auraient pas exactement le même équipement et que du coup ils seraient complémentaires :oui:
Un drone pourquoi pas, mais personnellement j'en ai ma claque de voir des drones de partout dans les jeux modernes et surtout dans les jeux Ubisoft :noel:
Et puis pour Splinter Cell je préfèrerai des gadgets un peu plus limités en mobilité, où leur gameplay te force à être au contact et à prendre des risques.

Message édité le 09 mai 2022 à 02:34:34 par SplinterCell5
DamonHill91 DamonHill91
MP
Niveau 1
09 mai 2022 à 18:46:28

C'est drôle parce que cette intro a été faite uniquement pour la version ps2 et ne colle pas avec l'histoire où on nous raconte que Blaustein a été envoyé pour sauver Madison qui s'est faite capturer après s’être infiltrée en tant qu'agent double au sein du gouvernement géorgien ou quelque chose du genre.

Mais pour un remake on s'en fout et ça serait bien cool en effet, j'ai toujours adoré cette intro ^^
C'est toujours mieux que d'incarner Sarah Fisher en tout cas...

Message édité le 09 mai 2022 à 18:46:47 par DamonHill91
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 mai 2022 à 06:28:59

Oui bon après ils pourraient toujours s'arranger un peu avec l'histoire originale si ce n'est qu'un petit détail comme celui-ci. Je pense en effet que les fans s'en foutraient de cette petite différence si ça leur permet d'avoir une bonne campagne coop, qui en plus serait du nouveau contenu.

C'est toujours mieux que d'incarner Sarah Fisher en tout cas...

Ça c'est sûr !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment