CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Program 4.4

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
04 juillet 2026 à 14:16:26

ils ont bien donner sparkle nova /robin gratos, y'a aucune raison d'avoir une exception sur Goatday https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

Resurrections
Resurrections
Niveau 20
04 juillet 2026 à 14:23:03

Le 04 juillet 2026 à 14:16:26 :
ils ont bien donner sparkle nova /robin gratos, y'a aucune raison d'avoir une exception sur Goatday https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

Oui, offert pourquoi pas. C'est plutôt le fait de le mettre dans la boutique (avec l'item la, comme pour Robin) qui m'étonnerait, surtout s'il a un novaflare. Je m'attends plutôt à voir Aventurine / Jade / Jiaoqiu. :(

Yume____
Yume____
Niveau 68
04 juillet 2026 à 16:57:18

Le 04 juillet 2026 à 14:14:47 :
mais bon un cône gratuit ça se refuse pas.

Bah si c’est pour un perso que tu vas pas jouer si c’est un peu osef, c’est du fomo. A moins que tu n’ai pas le cone d’archer ?
Car je t’ai pas vu citer Gil, vas-tu le jouer ?

Du coup si les pulls se passent vraiment bien et que j'ai de la marge pour les 200 pulls ben aller chercher le cône de DHPT c'est un peu un des seuls trucs qui serait intéressant pour moi je pense : Sparxie déjà E0S1 et je compte pas vraiment investir plus j'ai déjà investi pour SW999 (E2S0) et Yao (E1S1), Nocterna j'aime bien mais j'ai rien en Souvenir donc non, Anaxa idem j'aime bien mais j'ai rien et c'est un peu tard le perso va avoir du mal à suivre le powercreep et Cerydra apporte pas grand chose si t'as ni Phainon ni Anaxa donc pas vraiment d'intérêt pour mon compte

A ta place je préférerais tenter dhpt e2 ou au moins avancer la pity sur les persos, mais à ta guise, si tu tiens réellement à jouer mblade dhpt alors why not.
Des témoignages que j’en ai eu sur Reddit, c’est que meme avec son cone le heal est insuffisant pour tenir la cadence de Mblade donc tu finis tot ou tard overcappé en stack

Message édité le 04 juillet 2026 à 17:00:04 par Yume____
Yume____
Yume____
Niveau 68
04 juillet 2026 à 17:02:17

Ils mettent du qipport généraliste pour le moment (rm, robin en boutique). Tribbie serait la suite logique à ça

C’est surtout Cerydra que j’aimerais voir dans le shop mais je doute que ça arrive.

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
04 juillet 2026 à 17:09:19

Furina c'est un peu trop gros , même moi il me le faut pour le goat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

Sachant que tout le monde à pull Phainon pour sa E2, ça viendra jamais Furina ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

Yume____
Yume____
Niveau 68
04 juillet 2026 à 17:11:30

D’ailleurs j’oubliais mais c’est peu probable que tu ai Himeko e2s1 avant 200 pulls donc si le perso t’interesse autant all in dessus plutôt que toucher à dhpt (a mon humble avis).

Yume____
Yume____
Niveau 68
04 juillet 2026 à 17:13:59

Le 04 juillet 2026 à 17:09:19 :
Furina c'est un peu trop gros , même moi il me le faut pour le goat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

Sachant que tout le monde à pull Phainon pour sa E2, ça viendra jamais Furina ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

C’est trop niche imo (et encore meta) mais ils peuvent nous surprendre.

C’est pour Seele que je la veux.

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
04 juillet 2026 à 17:16:37

m'etonne pas que ça lâche Castorice en premier vue qu'elle est presque finito + Robin Sp qui va enterrer l'un des 4 perso de cette team bis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

Luffy_04
Luffy_04
Niveau 15
04 juillet 2026 à 17:43:58

Le 04 juillet 2026 à 16:57:18 :

Le 04 juillet 2026 à 14:14:47 :
mais bon un cône gratuit ça se refuse pas.

Bah si c’est pour un perso que tu vas pas jouer si c’est un peu osef, c’est du fomo. A moins que tu n’ai pas le cone d’archer ?
Car je t’ai pas vu citer Gil, vas-tu le jouer ?

Du coup si les pulls se passent vraiment bien et que j'ai de la marge pour les 200 pulls ben aller chercher le cône de DHPT c'est un peu un des seuls trucs qui serait intéressant pour moi je pense : Sparxie déjà E0S1 et je compte pas vraiment investir plus j'ai déjà investi pour SW999 (E2S0) et Yao (E1S1), Nocterna j'aime bien mais j'ai rien en Souvenir donc non, Anaxa idem j'aime bien mais j'ai rien et c'est un peu tard le perso va avoir du mal à suivre le powercreep et Cerydra apporte pas grand chose si t'as ni Phainon ni Anaxa donc pas vraiment d'intérêt pour mon compte

A ta place je préférerais tenter dhpt e2 ou au moins avancer la pity sur les persos, mais à ta guise, si tu tiens réellement à jouer mblade dhpt alors why not.
Des témoignages que j’en ai eu sur Reddit, c’est que meme avec son cone le heal est insuffisant pour tenir la cadence de Mblade donc tu finis tot ou tard overcappé en stack

J'ai pas Archer ni son cône j'ai commencé en 4.0 donc raté de peu... Gil je ne compte pas le jouer il dépend de saber que je n'ai pas et de ce que j'ai vu le combo Saber/Gil est bien moins performant que celui d'Archer/Rin puis je préfère les visuels de Rin et son gameplay avait l'air plus intéressant. Gilgamesh aurait surement été plus intéressant s'il dépendait pas autant de Saber je pense

Avant même de considérer un investissement annexe faudra déjà que tout se passe bien mais par contre c'est sur et certain que jamais de la vie je tenterait l'E2 de DHPT il y a une différence colossale entre l'investissement pour un cône qui a une hard pity avec 75% de drop a 80 pulls et 2 Eidolons d'un persos avec 50% de drop avec une hard pity a 90 pulls.
Et puis bon tu l'as dit toi même le perso à pas besoin de tout ça pour fonctionner le cône je l'ai évoqué juste pour l'utilisation avec BladeM donc si ça tient pas le rythme comme tu l'as dit ben si j'ai des pulls à claquer pour aller chercher le cône j'investirai verticalement sur Himeko ou Rin mais vraiment pas pour des Eidolons de DHPT

Edit : Je m'étais absenté en pleine rédaction du post donc je viens juste de voir ton message précédent on est en effet sur la même longueur d'onde sur l'intérêt des eidolon de DHPT qui seront moins intéressant que l'investissement vertical pour Himeko/Rin

Message édité le 04 juillet 2026 à 17:47:28 par Luffy_04
La vidéo du moment