Le 04 juillet 2026 à 13:24:24 :
Huohuo pour l'instant je garde de côté l'item en cas d'update de shop vu que c'est généralement lié aux novaflares les updates et qu'il y avait eu des rumeurs de novaflare pour sunday et lingsha qui m'intéressent...
Je serai très étonné qu'ils donnent Sunday gratos après son novaflare (il est pas encore si vieux que ça), mais si c'est le cas je serai particulièrement heureux. Surtout qu'on pourra aller chercher ses eidolons très facilement du coup.
2.7 Sunday en soit et Robin qui a aussi été ajoutée au shop c'est 2.2 donc ça me semble plausible pareil Yunli qui a été rajoutée au pull de pity ratée c'est 2.4 donc bon on sait jamais
Le 04 juillet 2026 à 09:15:39 :
Tu hésites avec quoi d’autre parmi ce qui sera dispo sur la maj ?
La 4.4 est assez chargée à mes yeux d'un coté Himeko que j'aimerai bien avoir parce que Himeko et après la collab me fait de l'oeil aussi et actuellement c'est certainement le combo Rin/Archer que je vais privilégier. Les cônes je verrai en fonction de ce qui tombe et a quelle vitesse. Si il y avait pas le cône à aller chercher au 200 pulls j'aurai probablement délayé les pulls pour Rin histoire d'économiser un peu pour le sustain Elation et les autres persos qui m'intéressent mais bon un cône gratuit ça se refuse pas.
Du coup si les pulls se passent vraiment bien et que j'ai de la marge pour les 200 pulls ben aller chercher le cône de DHPT c'est un peu un des seuls trucs qui serait intéressant pour moi je pense : Sparxie déjà E0S1 et je compte pas vraiment investir plus j'ai déjà investi pour SW999 (E2S0) et Yao (E1S1), Nocterna j'aime bien mais j'ai rien en Souvenir donc non, Anaxa idem j'aime bien mais j'ai rien et c'est un peu tard le perso va avoir du mal à suivre le powercreep et Cerydra apporte pas grand chose si t'as ni Phainon ni Anaxa donc pas vraiment d'intérêt pour mon compte