CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nickelodeon All-Star Brawl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il es cher non ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LonXag LonXag
MP
Niveau 5
11 octobre 2021 à 01:02:47

Le 07 octobre 2021 à 00:02:20 :

Le 06 octobre 2021 à 20:20:55 :
Oui je trouve le jeu très cher.

Oui après de base les jeux de combat 59 euros j'ai toujours trouver cher que ce soit tekken ou mortal etc. Un jeux de combat devrait pas coûter ce prix ces pas dur à créer surtout pour certain. Même Fifa etc quand ces du copier coller chaque année. Il vendent cher car il disent que ces des AAA mais sa veut rien dire.

Zelda sur Nintendo il disent que ces un AAA alors que son budget es en dessous d'un jeux qui coûte 30 euros.

Celui la pour le manque de finition contenu etc il es cher 49 euros de base je parle. J'ai recamment jouer à sniper contract 2 qui coûte 39 euros de base mais que j'ai pris sur eneba a 17 euros bien sûr. Sniper es bien plus haut de gamme et plus dur à réaliser que ce jeux de combat mais pourtant 10 euros moins cher. Je comprend pas leur tarif.

Après sa doit être le faire qui savent que les gens peuvent jouer qu'à lui sur ce genre de jeux de combat.

Comme fifa ces le seul jeux de foot donc il es cher. Vu que PES ces de la daube.

Ouch ce mépris des jeux de combats x)
Enfin déjà un jeu de combat c est BEAUCOUP plus compliqué a créer que tu ne sembles le pense, rien que pour le gamedesign de chaque coup, gérer les possibilités de combos et garder un certain équilibrage c est un casse-tête sans nom!

nintendo_joueur nintendo_joueur
MP
Niveau 15
26 octobre 2021 à 23:40:42

Je l'ai payé 19e sur un site sur pc.
Je regrette pas le jeu est top mais ne vaux clairement pas 50e..

aliano aliano
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 09:54:00

Je l'ai acheté 30 euro j'ai fait le tour en moins de 2h en forçant donc oui c'est très cher, sachant que MultiVersus arrive gratuitement et à l'air bien meilleurs. Y'a rien à faire, rien à débloqué , c'est buggé c'est fluide mais pas beau.
Là franchement ça fait démo de jeux pas finis et pourtant je suis bon public et j'ai aimé tout les autres smash likes ( brawlhalla , playstation all stars, digimon rumble arena, kung fu panda, ...) mais là c'est vraiment le plus vide et le pire du lot, il faut forcer pour s'amuser.

Acheter le pas sérieux, il va surement devenir gratuit parce qu'il est vide et qui a personne dessus ><. C'est une blague ce jeux.

Message édité le 13 décembre 2021 à 09:54:51 par aliano
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2022 à 23:39:48

Ben moi je viens de l'acheter par hasard pour les enfants et y a bien des trucs à débloquer en bonus d'après ce que j'ai vu et le jeu est fun et plutôt simple a prendre en main (c'est ce que je lui demande principalement vu que c'est pour les enfants avant tout). Les graphismes sont jolis, je n'ai pas noté de chutes de FPS, le gameplay a l'air bien travaillé par contre on comprend pas toujours ce qui se passe à l'écran. Je l'ai pris sur Switch et le prix piquait un peu à 39 mais en soit c'est un jeu qu'ils vont surement doser donc j ne regrette pas du tout mon achat.

Message édité le 13 juin 2022 à 23:42:40 par
danny67 danny67
MP
Niveau 7
14 juin 2022 à 13:19:18

Le 13 juin 2022 à 23:39:48 :
Ben moi je viens de l'acheter par hasard pour les enfants et y a bien des trucs à débloquer en bonus d'après ce que j'ai vu et le jeu est fun et plutôt simple a prendre en main (c'est ce que je lui demande principalement vu que c'est pour les enfants avant tout). Les graphismes sont jolis, je n'ai pas noté de chutes de FPS, le gameplay a l'air bien travaillé par contre on comprend pas toujours ce qui se passe à l'écran. Je l'ai pris sur Switch et le prix piquait un peu à 39 mais en soit c'est un jeu qu'ils vont surement doser donc j ne regrette pas du tout mon achat.

lol c'est pas un jeu pour les enfants avant tout. meme si les enfants peuvent y jouer bien sûr.
Le jeu a été beaucoup pensé pour l'aspect compétitif à la base.

Par contre sur PS4 il est gratuit ce mois ci, mais peut etre que tu n'as que la Switch.

Après avoir joué sufisamment et avoir compris toutes les attaques , defenses et mecaniques de jeu possibles sur ce jeu, tu comprendra surement toujours ce qui se passe à l'écran.

chaussette8 chaussette8
MP
Niveau 12
04 novembre 2023 à 06:17:47

j'ai reçu une clé du jeu gratuitement sur le stream de vgbootcamp mais je n'ai jamais lancé le jeu :noel:

ils en donnaient à la pelle en plus :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.72€
PS4 19.99€ PS5 22.80€ Switch 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment