CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nickelodeon All-Star Brawl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il es cher non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
05 octobre 2021 à 01:23:25

Salut le jeux a l'air sympa mais graphiquement finition etc sa a l'air pas ouf comparer a smash bros par exemple. Je croyais que il allait valoir 30 euros max mais 49 euros ces cher. Même si on peut toujours trouver moins cher. Mais quand même ces abusé le prix il es plus cher que de jeux comme Remnant ou sniper ghost etc

hildy hildy
MP
Niveau 4
05 octobre 2021 à 01:25:31

Y’a pas’mal de baisse de fps aussi bizarre pour un jeux comme sa sa gâche la fluidité des combats

McBusted McBusted
MP
Niveau 56
05 octobre 2021 à 07:34:45

Si tu joues sur pc il y aura très vite des réductions vomme pour tous les jeux. Il est à -20% là. Si tuattends quelques semaines, tu l'auras à -40% ou -50%. Si tu es vraiment patien, tu pourras l'acheter à un prix ridicule. :hap:

raptordu77 raptordu77
MP
Niveau 3
05 octobre 2021 à 08:51:41

Ce que je trouve dommage dans le jeux et c etait deja le cas dans nickelodeon racer c est que les personnages n'ont pas de voix ni meme de reaction vocale lorsqu ils frappent ou recoivent un coup. On se retrouve juste avec de la musique et des bruits de baffe. Dommage aussi qu'il n'y ait pas d'objet comme dans Smash bros.

hildy hildy
MP
Niveau 4
05 octobre 2021 à 11:17:06

Oui c vrais pas de voix c assez bizarre aprer peut être avec un peu de chance il va avoir un bon suivi et il rajouteront les voix mais bon sa m’étonnerais pour l’instant se qui me dérange le p’us c le baisse de fps en combat je les pris sur serie x je m’attendais a du bon 60fps constant je c pas si sur ps5 c pareils? j’ai les 2 consoles je serai deg si sur ps5 le jeux tourne mieux lol

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
05 octobre 2021 à 16:08:46

ok autant jouer a Brawhala qui es gratuit mdr. Ces dommage smash bros es vraiment super. Malheureusement celui la es vraiment bas de gamme a coter. Encore a 5 euros ça va mais la ces abuser pour un jeux aussi mal finie. Je verrai dans quelque moi sur eneba etc.

McBusted McBusted
MP
Niveau 56
05 octobre 2021 à 17:04:36

Le 05 octobre 2021 à 16:08:46 :
ok autant jouer a Brawhala qui es gratuit mdr. Ces dommage smash bros es vraiment super. Malheureusement celui la es vraiment bas de gamme a coter. Encore a 5 euros ça va mais la ces abuser pour un jeux aussi mal finie. Je verrai dans quelque moi sur eneba etc.

Après j'ai genre 500h sur Brawlhalla et je trouve que pour jouer sur du long terme, tu t'amuseras plus sur Nick All Stars (si les promesses de suivi des devs sont vraies). Je préfère 100 fois le gameplay du second.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2021 à 19:54:22

Il vaut quoi du coup en vrai ?

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
05 octobre 2021 à 21:23:42

Le 05 octobre 2021 à 19:54:22 :
Il vaut quoi du coup en vrai ?

je up aussi. Il fait peur mais j'ai l'espoir que avec le suivi etc il en font un très bon jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2021 à 10:27:58

Le 05 octobre 2021 à 21:23:42 :

Le 05 octobre 2021 à 19:54:22 :
Il vaut quoi du coup en vrai ?

je up aussi. Il fait peur mais j'ai l'espoir que avec le suivi etc il en font un très bon jeux

Je l'ai acheté hier, j'y joue ce soir.
Perso je suis plutôt bon client de ce type de jeu.
Je pense pas que ce sera la catastrophe.

LilChilly LilChilly
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 13:46:01

Le 05 octobre 2021 à 07:34:45 :
Si tu joues sur pc il y aura très vite des réductions vomme pour tous les jeux. Il est à -20% là. Si tuattends quelques semaines, tu l'auras à -40% ou -50%. Si tu es vraiment patien, tu pourras l'acheter à un prix ridicule. :hap:

tu as une preuve khey ?

HenryCavill HenryCavill
MP
Niveau 37
06 octobre 2021 à 15:01:12

il est dispo à 29€ donc il dit vrai

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
06 octobre 2021 à 20:09:22

Le 06 octobre 2021 à 15:01:12 :
il est dispo à 29€ donc il dit vrai

oui de toute façon instant gaming eneba etc toujours bas prix sur pc

PunirUnSaut PunirUnSaut
MP
Niveau 10
06 octobre 2021 à 20:20:55

Oui je trouve le jeu très cher.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
07 octobre 2021 à 00:02:20

Le 06 octobre 2021 à 20:20:55 :
Oui je trouve le jeu très cher.

Oui après de base les jeux de combat 59 euros j'ai toujours trouver cher que ce soit tekken ou mortal etc. Un jeux de combat devrait pas coûter ce prix ces pas dur à créer surtout pour certain. Même Fifa etc quand ces du copier coller chaque année. Il vendent cher car il disent que ces des AAA mais sa veut rien dire.

Zelda sur Nintendo il disent que ces un AAA alors que son budget es en dessous d'un jeux qui coûte 30 euros.

Celui la pour le manque de finition contenu etc il es cher 49 euros de base je parle. J'ai recamment jouer à sniper contract 2 qui coûte 39 euros de base mais que j'ai pris sur eneba a 17 euros bien sûr. Sniper es bien plus haut de gamme et plus dur à réaliser que ce jeux de combat mais pourtant 10 euros moins cher. Je comprend pas leur tarif.

Après sa doit être le faire qui savent que les gens peuvent jouer qu'à lui sur ce genre de jeux de combat.

Comme fifa ces le seul jeux de foot donc il es cher. Vu que PES ces de la daube.

Message édité le 07 octobre 2021 à 00:03:15 par lampard74
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 03:15:00

Je le prendrais, mais pas tout de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:55:43

J'y ai joué hier, je l'ai pas trouvé exceptionneln, à voir sur le long terme.
L'un des gros points faibles pour moi c'est l'absence de smash chargé. En tant que joueur de smash bros, ça me perturbe.
Le jeu fait très vide, ça manque de dialogues, d'histoire.
Bref à voir sur la durée.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
07 octobre 2021 à 14:05:29

Le 07 octobre 2021 à 09:55:43 :
J'y ai joué hier, je l'ai pas trouvé exceptionneln, à voir sur le long terme.
L'un des gros points faibles pour moi c'est l'absence de smash chargé. En tant que joueur de smash bros, ça me perturbe.
Le jeu fait très vide, ça manque de dialogues, d'histoire.
Bref à voir sur la durée.

D'histoire et dialogue ????? On s'en fou un peu non smash bros je sais pas si il y a des dialogue j'ai oublier j'ai vendu la switch il y a 2 ans car aucun jeux. Mais ces sur que si il y avait des dialogue sa marquer pas du tout.

J'ai pris le jeux finalement et ben il es sympa. Le mode sport sa change aussi smash bros n'a pas sa par exemple.

Mais après oui des coup charger aurait était sympa. Et aussi il manque pour du renouvelement de gameplay des objet ect mais sinon on s'amuse bien.

Après comparer à ma smash bros je dirait que les personnage sont différent mais la différence entre tous et moins marquante. Dans smash bros les personnage quand on joue avec on ressent vraiment la différence des pouvoirs des coups etc. Dans celui là il font pas les même mouvement etc mais ont voit pas trop la différence de dans le gameplay. Je sais pas si je me suis bien expliquer 😂

McBusted McBusted
MP
Niveau 56
08 octobre 2021 à 09:29:34

Le 06 octobre 2021 à 13:46:01 :

Le 05 octobre 2021 à 07:34:45 :
Si tu joues sur pc il y aura très vite des réductions vomme pour tous les jeux. Il est à -20% là. Si tuattends quelques semaines, tu l'auras à -40% ou -50%. Si tu es vraiment patien, tu pourras l'acheter à un prix ridicule. :hap:

tu as une preuve khey ?

Bah il suffit d'aller sur la page steam en fait :hap:

Sinon pour les réductions futures, la très grande majorité des jeux sur Steam finissent pas en avoir. Très souvent assez vite même.

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
09 octobre 2021 à 21:27:48

sinon 25 euros sur eneba ces bon non. Je l'ai pris la bas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.72€
PS4 19.99€ PS5 22.79€ Switch 26.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment