Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma question.
L'année dernière avec un pote on avait bien poncer le jeu mais on a du abandonner car je crois qu'il avait reset les serveurs et nous forçais à choisir un scenario ou je ne sais quoi en devant tout recommencer.
Au bout d'un an on a voulu s'y remettre pour voir comment avait évoluer le jeu. Au début on a été surpris de retrouver nos perso avec tous nos items mais être au lvl 1. D'un coté ca nous embêtait pas sachant qu'on avait tous récupérer, mais quand on a compris qu'enfaite on pouvais récupérer qu'une minime partie car c'était bridé, on a vraiment trouver ca con et donc avions décider de recréer un perso mais sur un autre serveur, pour voir le reste de la map ( on etait à la base sur minibus je crois).
Là on comprend plus rien. Les zone avant qui était petit lvl ( ou on commence) c'est devenu du haut lvl, et tout est mélangé, il y a aucune logique). Du coup on a l'impression que les jeu est 4 fois plus dur. On est monté en stuff t4, on a en chie pour tuer le moindre truc au dessus du lvl 30. Meme des biche lvl 30 il nous faut 1 chargeur entier pour en voir le bout.
Pareille on comprend pas pourquoi les quêtes journalière nous rapporte autant? on a fait pour 3 semaines, on est deja level 50, alors qu'on a fait que 15 missions en tout, et des missions vraiment bateau comme, allez cueillir 5 brin de mais ect....
Le jeu est tellement mal expliquer qu'on pige rien à ces serveurs.