Bonjour,
Niveau 35 depuis hier, je me retrouve confronté bloquer par rapport a l'event qui limite l'accés aux zones plus HL.
Je farm par conséquent tranquillement les zones bas level pour gagner en énergie et en ressource et essayer d'avoir des plans légendaire quand a plusieurs reprises j'ai pu constater des gens avec des batiments en marbre / béton alors que si je ne m'abuse, ils sont censer etre dévérouillé palier 5 soit lors du dernier évent du jeu...
Par conséquent, ai je louper une étape pour arriver au palier 5, ou est ce que des gens font du bug exploit / Cheat.
De même concernant les armes. Ce matin en GVG, je me fais instant OS par un mec au sniper. Je me dis ok, je suis full T3 violet enchant 4 mais je me dis ok, c'est un sniper.
Je repop pas loin de la zone et je le vois extraire les ressources. Je lui met alors 4 balles de sniper dans la tête en lui enlevant seulement 900 HP (je sais que c'est des head shoot car mon arme a 60% de faire une brulure en cas de HS). Il tire plusieurs balle a coté et se soigne en parallele et la la balle me retouche et Bam one shoot...
Alors, je sais que certaines personnes exploit bug en respaswnant dans les zones plus HL pour craft des armes T4, et je me dis OK, surement un lien, autant les explications précédente, je ne comprends pas.
Je vous remercie