sur steam page du jeu onglet discussion:
As someone who has enjoyed the game so far I just want to let those wondering if they should buy into the premium know something.
If you don't want the specific items thay come specifically with the premium options (the exclusive 4 items), don't bother. The normal purchase is definitely enough. I have a little over 10 hours of game time right now and I'm already lvl 40 of 60 on the pass.
That is to say, this is definitely one of the easier battle passes I've seen to level up. Assuming that we have 2 months to complete this you could probably max this in less than two weeks. Which I definitely dig honestly. Most of the time it's a struggle to complete BP in other games for me since I jump from game to game.
En tant que personne qui a apprécié le jeu jusqu’à présent, je veux simplement faire savoir à ceux qui se demandent s’ils devraient acheter la prime quelque chose.
Si vous ne voulez pas que les articles spécifiques viennent spécifiquement avec les options premium (les 4 articles exclusifs), ne vous inquiétez pas. L’achat normal est certainement suffisant. J’ai un peu plus de 10 heures de temps de jeu en ce moment et je suis déjà lvl 40 de 60 sur la passe.
C’est-à-dire que c’est certainement l’une des passes de combat les plus faciles que j’ai vues à monter de niveau. En supposant que nous ayons deux mois pour terminer cela, vous pourriez probablement maximiser cela en moins de deux semaines. Ce que je creuse vraiment honnêtement. La plupart du temps, il est difficile de compléter BP dans d’autres jeux pour moi depuis que je saute de jeu en jeu.