CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du 433-5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
--Sagittarius-- --Sagittarius--
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 12:53:36

J'ai lu ton doc, merci pour ce travail.

Ca me frustre parce qu'en lisant ta philosophie de jeu ça me plait beaucoup mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas avec cette tactique.

Mon gros problème, et tu en parles dans ton doc justement, c'est que je n'arrive pas à toucher mes AG et AD. Ils sont beaucoup trop loin et inutiles dans la construction.

Du coup j'alterne depuis hier entre le 433 - 2 et le 4321 après avoir évolué depuis le début du jeu dans mon traditionnel 3-5-2.

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 13:00:18

Le 15 octobre 2021 à 12:53:36 :
J'ai lu ton doc, merci pour ce travail.

Ca me frustre parce qu'en lisant ta philosophie de jeu ça me plait beaucoup mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas avec cette tactique.

Mon gros problème, et tu en parles dans ton doc justement, c'est que je n'arrive pas à toucher mes AG et AD. Ils sont beaucoup trop loin et inutiles dans la construction.

Du coup j'alterne depuis hier entre le 433 - 2 et le 4321 après avoir évolué depuis le début du jeu dans mon traditionnel 3-5-2.

toujours su que les sagittaires jouer en 3-5-2 :-)

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
15 octobre 2021 à 13:22:15

Un plaisir de te retrouver Aranel. J'avais zappe tes retours sur le 18 et le 20,je squattais le topic des trentenaires. Et c'est avec grand plaisir que je te lis à nouveau

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2021 à 13:49:30

Benze en faux 9 doit être fantastique :hap:

pepito89 pepito89
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 14:26:57

Aujourd’hui c’est l’anniversaire du joueur iconique de ce topic :hap: . J’aimerais bien qu’EA le mette dans la promo du soir pour l’occasion

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 14:40:01

@CartelParisien : Je le testerais ce week-end justement, mais sur le papier il a l'air top. Par contre, justement Kanté est mauvais dans ce dispo, excellent récupérateur mais dans l'Organisation il est pas ouf.

--Sagittarius-- : Je vais faire des analyses d'extraits pour montrer les déplacements.
Mais je les joue avec l'instruction libre et offensif, y a plus de mouvement et ils peuvent repiquer en plus. Après ça dépend de ta largeur, si tu laisses pas de place au milieu c'est normal que les ailiers ne repiquent pas qu'ils n'ont pas la place pour sinon ils empiètent dans la zone du MC ou de l'AT :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2021 à 14:52:14

Quel succès déjà ce topic !

C'est vrai que des joueurs comme Wirtz ou Benz POTM doivent être top en faux numéro 9.
J'ai le sentiment que selon notre style de jeu, ce poste dans ce dispo peut avoir vraiment 2 profils: un joueur très mobile, très vif (Messi, Dybala, Wirtz ?...) ou un costaud, qui jouera pivot (Benzema, Suarez, Firmino). Ca fait complètement changer l'équipe et sa dynamique.

Sagitarius, en les mettant libres et offensifs, peut être revenir derrière, tu les trouveras peut être mieux. en prenant ton temps avec les milieux, voir en montant avec les DG/DD, ils vont forcément revenir dans l'axe. Faut vraiment essayer d'oublier de rush avec les ailiers. Les laisser se placer ou temporiser avec eux ou avec ton 9 dos au but, puis "piquer" quand une option se présente. en espérant que ça puisse aider :ok:

Aranel, je suis ton conseil et tente l'option Modric en playoff là, on va voir ce que ça donne. Sinon je testerai peut être DJ, quitte à ne pas tirer trop avec.

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:53:59 par
IscOlajuwon IscOlajuwon
MP
Niveau 8
15 octobre 2021 à 15:35:31

J'adore cette tactique je joue avec depuis le 21, faut savoir bien combiner/ garder la balle au milieu ce qui créer des espaces ensuite pour aller devant. Clairement c'est pas pour tout le monde faut un certain style de jeu.

Perso je joue avec Benzema POTM devant avec Dembele Salah et derrière Llorente Bruno et Valverde je me régal.

rs4-60 rs4-60
MP
Niveau 3
15 octobre 2021 à 19:46:06

Salut all,

franchement l'auteur propre, je jouais en 4231 j'étais bloqué en D1 et la je viens de faire 3 match = 3 victoires me voila en div élite.

Dis moi, si tu es d'accord et volontaire j'ai une mission pour toi.

J'ai un budget de 3 millions de crédit, propose moi une team qui pour toi te semble adapté poste pour poste je te ferai confiance les yeux fermés lol

merci encore

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 19:49:53

Écoute avec 3 millions t'as l'embarras du choix :hap:
De tête juste comme ça je pense que tu peux partir sur du :
Ljungberg - Van Persie (ou Rooney) - Messi
Pogba (ou Bruno ou KDB) - Verratti
Guardiola
Robertson Ramos - Marquinhos - Hakimi
Donnarumma

Ça ça aurait de la gueule :rire:

Message édité le 15 octobre 2021 à 19:50:15 par _aranel_
[J0rdan-86] [J0rdan-86]
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 21:46:25

ça fait très longtemps que je suivais t'es aventures et bizarrement depuis le début de ce fifa le 433/5 m'attire et là tu viens de me convaincre :)

je me fais une petite équipe autour de depay, j'adore ce joueur irl et j'espère qu'il va coller à ce dispo !

[J0rdan-86] [J0rdan-86]
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 21:52:36

https://www.futbin.com/22/squad/1654733

et du coup en matchs : https://www.futbin.com/22/squad/1654800

si tu as des avis à me donner ;) bonne soirée à toi et à vous qui m'aiderai !

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 21:56:11

C'est vrai que Depay a l'air cool, bon perso je mettrais plutôt Modric que Valverde mais ça n'engage que moi parce que je trouve qu'en prenant l'intégralité du milieu ça manque d'un créateur et même si les stats en passes courtes et longues de Wijnaldum sont plutôt pas mal, il lui manque quand même de la vista.

[J0rdan-86] [J0rdan-86]
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 22:26:14

j'ai pris ta tactique perso, pressing de tous les instant + construction rapide et possession on va test ça sur quelques matchs :)

tu mettrais quoi en instruction à depay ?

Message édité le 15 octobre 2021 à 22:27:26 par [J0rdan-86]
_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 22:54:48

Faux 9 évidemment même pas de question à se poser :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2021 à 23:17:32

Jordan, comme tu as une base psg, teste Verratti, a la place de Casemiro ou de Wijnaldum, tu ne devrais pas le regretter.

DG Alba on n'en parle pas bcp mais c'est une tuerie aussi.

---

Bon, j'ai craqué...

Après des playoff très plaisantes (Messi et Verratti sont definitivement des extra terrestres) mais où je n'ai pas accroché avec Modric, j'ai décidé de casser la tirelire pour tout miser sur Beckham 87, en MC offensif.

J'ai bien hésité avec Xavi, mais la carte du Beck me semble vraiment belle, et s'il est à la hauteur, aggressive, pleine de caviars et de long shots. Bon il sera moins fluide que l'espagnol, mais j'ai été hype par une carte classe d'un de mes idoles d'enfance, et en + mettre Xavi en 8... Ça me dérangeait :rire:

Je te donnerai mon avis après ce FC.

whitewidoow92 whitewidoow92
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 01:19:24

Merci pour le partage, j'ai adopter tes préceptes et j'ai tout arracher en fut champ + rivals ( de D3 à D2 et rang 1 FC ) alors que le précedent j'ai fait rang 2

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 08:54:23

@Haroldinho07 : C'est vrai qu'il y a beckham aussi en icône, ça fait un de plus à tester mais bon à ta place j'aurais quand même pris Xavi :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2021 à 09:52:49

Je m'en doute :rire:

Mais j'ai bien regardé la carte

https://www.futbin.com/22/player/44/beckham

Et me suis dit que dans un milieu à trois et avec la place qu'offre (pour l'instant) le jeu aux frappes longues, il pouvait être démoniaque. Bien sûr ce ne sera pas la Vista et l'agilité de Xavi, mais avec un maestro ou un moteur ca à l'air d'être du lourd.
(en + il m'ouvre l'accès aux AG anglais si je veux changer Hazard)

Je l'ai attrapé pas cher, et j'ai été frustré l'an passé par sa carte offerte, alors allons y ! Xavi je le connais bien, de toute façon ce sera lui si jamais ça DB7 ne me plaît pas.

Question pour tous: j'ai Foden en invendable sur le banc. faire Wirtz POTM en supersub ou garder mes fodders ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2021 à 10:34:42

Il serait judicieux de citer ou faire une liste des meilleurs joueurs à chaque poste pour cette composition

Notamment les AT et MDC qui sont à mon sens les plus maîtresses de cette tactique

Mais pas que ... Je pense sincèrement que même le choix du gardien est primordial, pour les relances à la main, gardien libéro, ...

Alors pour vous quels sont les meilleurs joueurs à chaque poste du 433(5) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 12.58€ ONE 12.69€ PS5 13.64€ PS5 39.25€ PS4 49.64€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment