CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des Play-Off

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
28 octobre 2021 à 01:07:31

Ceux qui ne se qualifie pas, c’est pas la fin du monde. Essayez de repérer là où vous avez des lacunes que ce soit votre jeu ou votre équipe et repartez au combat !

Certains ici se vantent de faire des PO en 8-1 avec des équipes à 500k mais utilisent des glitch en FUT Champions https://www.noelshack.com/2021-43-4-1635376043-406836f3-baf2-4c4f-b0c4-a31aebe12014.png

touf_touf touf_touf
MP
Niveau 13
28 octobre 2021 à 01:10:10

J'ai deja fait 5/0 ou 8/1
..
C'est une histoire de mm, ca peut t'envoyer que des bons joueurs

D'ailleurs a 4/4 jme tape un vérif ...

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 23
28 octobre 2021 à 13:24:24

Bordel j'étais en 4 4 et je me suis qualifié au match décisif :hap:

Pourtant quand ça a commencé j'étais déjà préparé mentalement à ne pas me qualifier pour la première fois et me retaper les points parce qu'il était meilleur que moi.
J'ai subi toute la première mt 77% de possessions pour lui, 0 tirs pour moi. Heureusement que j'ai bien géré tout le long du match en défense; J'ai réussi à marquer vers la 55e après une action bien construite puis sur un penalty à la 70e et j'ai géré tranquillement le reste du match même si ça a été très chaud et qu'il fallait être au taquet en défense.

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 23
28 octobre 2021 à 14:00:45

J'étais en 4-2, plus qu'une win pour arracher mon premier Fut Champ de l'année, 3 matchs restant.
Premier match : Maillot noir contre maillot noir, impossible de jouer, je me prend 2 buts en 2minutes. Ciao.
Second match : Rien à dire, le mec est trop fort, je perd 3-0.
Troisième et dernier espoir : Défaite 3-2 totalement imméritée. 14 tirs à 6 dont 3 poteaux.

Certains parlerons de Choke, moi je vois juste que leur Fut champ, c'est impossible à atteindre dans ces conditions Fifaesque: Dominer des matchs de la tête et des épaules, mais perde quand même pour de nombreux facteurs que l'on connait tous sur FUT (contres non-favorables, gardien supermans, poteau aimant à ballon, et j'en passe).

Le plus drôle, entre temps je reccup mes récompenses Rivals et j'avais jouer quelques matchs aussi. Du coup, au lieu de capitaliser sur les points de Qualif qui auraient dû me revenir, bah non, je repars à 0/1500 :o))

:content:

Message édité le 28 octobre 2021 à 14:02:18 par OMPanache
desnos desnos
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 14:13:17

dur dur !
perso, je choisis toujours le maillot de l'adversaire pour etre sur de pas avoir une merde comme il t'est arrivé.

Wondu Wondu
MP
Niveau 37
28 octobre 2021 à 19:18:34

On peut jouer les playoff jusqu'à quand au plus tard pour faire le futchamp de ce week-end svp?

plein_x plein_x
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 20:07:52

Ça dépend des moments je pense le jeudi c’est le plus difficile, la semaine dernière je fais +1-1 et je perds en 4-5 je retente dans la foulée ça passe en 5-4

Et la cette semaine j’ai fais 1 match chaque jour j’étais en 4-0 jusqu’à ce soir ou je prend 4 défaite pour finalement me qualifier au dernier match en garant le bus derrière pour la fin de match car mon chère adversaire a fais rentrer adama+lozano

A la 4 eme défaite une manette de play en moins

… dur de passer de la joie à la haine comme ça

pinogiorgio2 pinogiorgio2
MP
Niveau 30
28 octobre 2021 à 21:03:06

Le jeudi j ai l impression effectivement que les serveurs sont saturés car beaucoup veulent peut être vite boucler les 7 victoires rivals et ça peut fausser les PO . Le jeudi peut être éviter les po c est mieu

aragornBATEMAN aragornBATEMAN
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 21:04:25

J'ai eu le temps de me requalifier pour les play off et cette fois c'était simple.

PopoyeLeBannie PopoyeLeBannie
MP
Niveau 8
28 octobre 2021 à 21:34:31

Voilà 4eme participation et qualifié sur les 4

J'ai même pas finie je suis en 5V sur 5 Match trop facile cette semaine a ce qualifier

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
28 octobre 2021 à 21:57:41

Je viens de passez en 6/3.

C’était vraiment pas facile mais première participation validée

ConNichonAhhh ConNichonAhhh
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 22:59:08

Perso je tape les play off le dimanche après mon fut champions et franchement c’est easy

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
29 octobre 2021 à 07:41:19

Première participation et première qualification.

Le niveau est assez relever malgré tout .y a pas de honte à ne pas se qualifier je trouve .

C est pas le niveau élite mais c est full meta et des grosses teams.

Jouez votre jeu sans pression et si vous avez le niveau ça passera 8 fois sur 10.

Letueurdu67 Letueurdu67
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 09:14:13

Bonjour à tous !

Je souhaitais savoir combien de fut champions il reste sur la saison 1, car nous avons 7 essais au départ mais je crois que nous avons le droit à une erreur, hors il reste 14j de saison 1. Quelqu’un pourrait m’expliquer ?

:merci: et bonne chance à tous pour vos fut champions ce week-end !

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
29 octobre 2021 à 09:59:34

Si je fais mes play off aujourd'hui, que je me qualifie, je peux faire le FC de la semaine pro, ou obligatoirement celui de ce week end?

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 23
29 octobre 2021 à 13:28:20

Le 28 octobre 2021 à 14:00:45 :
J'étais en 4-2, plus qu'une win pour arracher mon premier Fut Champ de l'année, 3 matchs restant.
Premier match : Maillot noir contre maillot noir, impossible de jouer, je me prend 2 buts en 2minutes. Ciao.
Second match : Rien à dire, le mec est trop fort, je perd 3-0.
Troisième et dernier espoir : Défaite 3-2 totalement imméritée. 14 tirs à 6 dont 3 poteaux.

Certains parlerons de Choke, moi je vois juste que leur Fut champ, c'est impossible à atteindre dans ces conditions Fifaesque: Dominer des matchs de la tête et des épaules, mais perde quand même pour de nombreux facteurs que l'on connait tous sur FUT (contres non-favorables, gardien supermans, poteau aimant à ballon, et j'en passe).

Le plus drôle, entre temps je reccup mes récompenses Rivals et j'avais jouer quelques matchs aussi. Du coup, au lieu de capitaliser sur les points de Qualif qui auraient dû me revenir, bah non, je repars à 0/1500 :o))

:content:

Je me suis requalif en vitesse hier soir.
J'suis en 0-2.
Voici l'illustration de ce que je vous dis. Perdu au TaB, je vous laisse deviner qui je suis. Je vous montre même pas le but ubuesque qu'il me met.
Je vais même pas aller au bout, j'arrete de tenter FUT Champ, ca va me rendre fou.
Je suis maudit.

https://www.noelshack.com/2021-43-5-1635506858-fifa2.jpg

Guaradogma Guaradogma
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 13:31:59

J'ai réussi à me qualifier sur le fil. J'étais en 3-4 et je suis passé en 4321 ça va beaucoup mieux

rotame- rotame-
MP
Niveau 9
29 octobre 2021 à 14:00:34

Premier playoff fait mercredi. Je fais 2-0 into 2-3 into 5-3 .

Une sensation bizarre de dérouler sur certains matchs et d'être dans le dur pour d'autres sans réel explication .

Gros cri de joie pour le but de la tête de Kante a la 120+1 qui me fait passer en 4-3.

Dragon2471 Dragon2471
MP
Niveau 9
29 octobre 2021 à 18:52:32

Premier PO, je suis en 3-6. Ca m'a un peu refroidi, je suis un petit joueur de D5 avec une équipe de 81 de général de PL.
J'ai un droit un 1 Neymar, 3 Mbappé, 1 Messi et 3 ou 4 fekir. Pour ne citer qu'eux. Avec des notes allant de 84 à 87 de générale.
Après, l'équipe ne fait pas tout, car certains même avec la même équipe que moi, m'aurait quand même battu.
Si le niveau de PO est si élevé, même si j'arrivais à me qualifier je me dis que je ferais du 1-19 en FC !

DX011 DX011
MP
Niveau 15
29 octobre 2021 à 19:31:49

Première participation... Je finis en 3-6... Je suis actuellement en Div 3 mais je ne compte pas monter plus haut... Pas envi de try hard le jeu... Les 2 premiers matchs PO je l ai gagne assez facilement... Puis j enchaîne les défaites contres de meilleurs joueurs que moi... Le 5eme match je rage quit contre un type qui spammait le L1 + triangle (truc complètement fumé au passage)... Le 6eme match je vole un type qui jouait bien avec des buts téléguidés bidons... Le 7eme je subis une déconnexion de ma box... Le 8eme un mec me remonte après un 2-0 grâce au pressing constant... Le dernier match j ai donné la win... Au final j ai pris aucun plaisir...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.60€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment