Bonjour,
Je propose que ici on partage nos résultats en play-off et tout ce qui va avec.
je suis monté D2 assez facilement mais en PO je me fais détruire sur PS5, j'ai l'impression que les joueurs adverses vont 10 fois plus vite que les miens je peux rien faire
je vois que les seules qui parlent des PO sont tous qualifiés direct au 1er tour mais moi mon 1er essai est mort deja
J ai fait 8 1 en PO, j ai perdu le Last match au prolong alors que j étais 11 contre 10, bref le niveau en PO est assez moyen voir faible.
Je suis en D3 pour l instant.
Le 03 octobre 2021 à 13:48:16 :
je suis monté D2 assez facilement mais en PO je me fais détruire sur PS5, j'ai l'impression que les joueurs adverses vont 10 fois plus vite que les miens je peux rien faireje vois que les seules qui parlent des PO sont tous qualifiés direct au 1er tour mais moi mon 1er essai est mort deja
Pareil premier essai j'ai perdu, j'ai pas su garder mon calme, j'ai continué à jouer en étant enervé donc logique
je suis monté D2 assez facilement mais en PO je me fais détruire sur PS5, j'ai l'impression que les joueurs adverses vont 10 fois plus vite que les miens je peux rien faireje vois que les seules qui parlent des PO sont tous qualifiés direct au 1er tour mais moi mon 1er essai est mort deja
Et moi je suis D4, presque D3 et j'ai survolé les play offs. J'étais en 5-2 et j'ai donné les 2 derniers matchs. D'ailleurs des que vous êtes qualifié et qu'il vous reste des matchs, donnez le reste comme ça le niveau en fut champions sera moins élevé
Le 03 octobre 2021 à 16:08:59 :
Et moi je suis D4, presque D3 et j'ai survolé les play offs. J'étais en 5-2 et j'ai donné les 2 derniers matchs. D'ailleurs des que vous êtes qualifié et qu'il vous reste des matchs, donnez le reste comme ça le niveau en fut champions sera moins élevé
Mdrr t'es pas bête toi
Le niveau est trop nul en play off j’ai fini en 8-1 . Par contre j’ai eu 29 jetons de qualif c’est normal ?
Vu comme je me fais soulever en d5 j'ai pas hâte d'y aller en PO avec mes serveurs en carton
Le 03 octobre 2021 à 23:56:44 :
Le niveau est trop nul en play off j’ai fini en 8-1 . Par contre j’ai eu 29 jetons de qualif c’est normal ?
Idem j’ai eu 29 jetons en qualif j’ai fait 6 victoires ou 7 j’aimerais savoir à quoi ça sert
Perdu au premier essais, 5 victoires, Perdu au 6eme..
Trop dur leur merde
J'ai fait 8-1 aussi
Rien dans les packs un peu decu
Les jetons de qualif ça sert a quoi ?
Apparement c’est un jeton par semaine c’est un bug ça veut dire qu’on peut être auto qualifié jusqu’à la fin du jeu s’ils le corrigent pas ahah
4 Victoires, en fait 8 sauf que trois victoires non pas été comptabilisé et on même pas compté comme défaite non plus, juste plus de match restant Et j'en ais perdu un
J'ai contacté EA, il peuvent rien faire
Theo 5 victoires 4 défaites tu es qualifié normalement
Ceux qui sont qualifiés vous avez eu 1 ou 29 jetons ?
Je les est fais Mardi dernier
Franchement je stressait avant de le faire mais j'ai trouver le niveaux éclaté
Je me suis qualifier 7V 2D et une défaite où j'étais pas concentrer j'ai clairement fais de la daube
Perso j’ai perdu. J’ai fini en 4-5
Pourtant j’ai une bonne équipe. Après le premier match je prend une douille (rouge de merde à la 20e), et 2 défaites au peno …
Mais si y’a un bug avec 29 jetons je vais farm pour retenter cette semaine
Je me suis qualifier mais ou on vois le nombre de jetons recu ?
Trop facile la qualif
Slt, petite question j ai pas encore fais les play off mais si je les fais est ce que je décide pour quel fut champ car ce week-end je ne pourrai pas
Merci