Le 29 mars 2026 à 17:18:32 :
J'ai vu beaucoup de gens dire "ouah trop bien il ressemble a Kamen rider"
C'est deux personnages en un. Le gameplay vroum vroum moto attaque ne ressemble pas aux épisodes de super Sentai. C'est mon plus gros reproche avec certains persos de zzz. Quand Seed est sortie, c'est clairement une tentative de mélanger les fans de robot et les fans de gamine. Vouloir faire trop de choses a la fois, c'est contre productif.
Avec ce Billy, ils ont mélangé Starlight avec sons of Calydon. Mais je trouve ça debile de forcer le délire biker sur un perso fait aussi pour le public qui aime un heros de super Sentai ou de tokusatsu.
Pour le coup le mélange des deux est parfaitement logique et explique autrement par le simple fan service 
Billy faisait partie du gang de motard donc une moto dans son gameplay est plutôt logique, je suis d'ailleurs surpris qu'aucun fils de Calydon n'est eu droit à une moto alors que c'est la faction des motards
L'aspect super héro rangers bah c'est pas un secret que Billy est ultra fan des Starlight Knight donc évidement que s'il en a l'occasion il va chercher à imiter leur style d'une façon ou d'une autre
Je pense qu'ils ont désigné le perso non pas en se disant à quelle publique ils vont le vendre mais plutôt qu'elle genre de design reflèterais la personnalité de Billy car ceux qui vont vouloir le personnage c'est avant tout les fan de Billy ils le savent très bien surtout vu la position de sa bannière