Le 28 mars 2026 à 19:31:49 :
Le 28 mars 2026 à 19:09:25 :
Mdps Physique alors que Shunguang est sortie ya 3 mois, le perso est en compétition avec le meilleur DPS du jeu et ce dès sa E0 (sans compter le nombre de personne moi compris qui ont E2 le perso)
Bref meme pas sortie déjà powercreep, il aurait dû être feu
Après, les gens ayant un minimum de standard on tous skip Shunguang alors je ne vois pas le problème
Perso j'ai aucunne race et j'ai été pull la plante verte, et même si elle a un développement de perso désastreux, le perso est un véritable bulldozer qui éclate tout le contenu du jeu, c'est bien pratique en DA, c'est comme un Joker pour un boss mal foutu pour sa box 
Mais le pire je trouve, c'est que Billy n'est pas seulement en compet avec Ye Shunguang.
EN PLUS d'être en compet sur le plan physique (Ye Shunguang), il est aussi en compet avec tout les autres ruptures du jeu qui sont sorti avant lui, parce qu'on a qu'une seule Lucia, et du coup le gars qui a pull Yi Xuan il va réfléchir à 2 fois avant d'aller chercher SBilly.
En conclusion :
- Il est en compet avec les 2 derniers VH-Level
- il est à la place du mort (en p2 juste avant le VH de la 3.0)
- il sort en fin de meta rupture (les 3 derniers boss ont leurs DEF divisée par 2, donc le DPS rupture est pas très efficace dessus)
- Il a besoin de Lucia + Dialyn/Fufu comme tous les autres ruptures
- Mihoyo vient de niquer les sites d'achat de monochromes moins cher du genre L***bar ou LDS*p, donc si les gens veullent cashplay Billy, ils vont devoir payer plein pots les packs.
Le mec a littéralement la pire place de l'histoire.
Message édité le 28 mars 2026 à 19:48:43 par Fleo_HCoreGamer