CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeux en VR ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
12 décembre 2023 à 16:55:34

Le 12 décembre 2023 à 16:16:11 :

Le 12 décembre 2023 à 15:26:06 :

Le 12 décembre 2023 à 14:01:43 :
On est d'accord que le fusil à verrou c'est juste INJOUABLE? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590540888-127157-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Trop déçue, j'aurai voulue faire une run avec cette arme mais je vais le virer dès que j'aurai débloquée le Stinger

Bon, ça me rassure ya pas que moi, j'essaie d'y jouer à la mire, mais impossible, ça fait comme un bug de tracking sauf que ça n'en est pas un étant donné que toutes les autres armes répondent de manière expemplaire :-(

Je suis grave déçu aussi, je voulais me faire un set vieille époque avec le mauser, le fusil à verrou, le M1887 et la Thompson :snif:

Même le sniper d'RE8 était moins daubé, c'était jouable quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera7.png

Croisons les doigts pour un patch...

Bizarre qu'ils aient foiré cette arme, pourtant c'est une des préférées des joueurs, même déjà dans l'original :(

Sur la version Quest2 c'est une machine à tuer avec l'exclusif qui monte les dégâts à 30 :bave:

Quand tu vois que le Stingray et le QBR se manient à la perfection même sans lunette c'est ouf :(

jamesdebah80 jamesdebah80
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 13:11:47

Merci pour ton long debrief zorro

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
14 décembre 2023 à 13:52:44

Le 14 décembre 2023 à 13:11:47 :
Merci pour ton long debrief zorro

Mais de rien, désolé c'était un peu long mais je voulais parler du plus d'éléments possibles :-)

jamesdebah80 jamesdebah80
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 13:59:09

En gros j ai fait le jeu en 2005 et pas fait le remake en esperant la version VR ahah punaise je suis tombé sur un ancien forum sur gamekult quu parlait de certains passages que j avais oublié. Tu as fini le jeu total en VR? Je viens à peine de le recommencer.. tes moments les plus impressionnants? Regenerator ou autre? Punaise je flippe maintenant quand je vois la longueur du jeu ahah et l aveugle avec les griffes...ashley qui rend fou aussi ahah le monstre du lac etc..

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
14 décembre 2023 à 17:09:53

Le 14 décembre 2023 à 13:59:09 :
En gros j ai fait le jeu en 2005 et pas fait le remake en esperant la version VR ahah punaise je suis tombé sur un ancien forum sur gamekult quu parlait de certains passages que j avais oublié. Tu as fini le jeu total en VR? Je viens à peine de le recommencer.. tes moments les plus impressionnants? Regenerator ou autre? Punaise je flippe maintenant quand je vois la longueur du jeu ahah et l aveugle avec les griffes...ashley qui rend fou aussi ahah le monstre du lac etc..

Alors oui, je l'ai fait intégralement en VR en New game en hardcore, c'était génial :bave:

Je te remet le message que j'ai posté sur un autre topic ou je citais ce que j'avais préféré :-)

Impossible de pas citer la cabane qui reste le moment le plus dingue du jeu en VR, c'est incroyable de le vivre à 360°, plus ça dure, plus c'est intense, j'ai carrément fait une sauvegarde pour ce moment, le refaisant parfois en boucle en essayant pleins de possibilités :coeur:

Sinon je me permet de citer chaque passage avec un regenerador, c'est juste énorme de les voir se rapprocher ou courir en jetant un œil rapide par dessus notre épaule, c'est grisant, les voir muter à quelques centimètres de notre regard c'est juste une expérience aussi effrayante que saisissante :oui:

Et je rajoute quand même l'affrontement avec Krauser qui prend carrément une autre dimension en VR, il est plus abordable car la fenêtre de parade est gérée instantanément par notre temps de réaction combiné au mouvement d'un poignet, mais ça reste un affrontement inégalable, le faire avec des armes à feu tiendrait du blasphème :noel:

Bref, le jeu en lui même jouable intégralement en VR c'est déjà un truc de fou, mais tous ces petits passages rendent l'expérience encore plus appréciable, un incontournable, comme la version Q2, chapeau bas Capcom :oui:

Message édité le 14 décembre 2023 à 17:10:49 par Zorro43000
jamesdebah80 jamesdebah80
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 19:28:41

Merci l ami je vais commencer en mode normal 😁

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
14 décembre 2023 à 20:30:52

Le 14 décembre 2023 à 19:28:41 :
Merci l ami je vais commencer en mode normal 😁

Tu vas kiffer :oui:
Bon jeu à toi :-)

jamesdebah80 jamesdebah80
MP
Niveau 8
14 décembre 2023 à 23:12:19

Tu vas le refaire toi?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment