CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeux en VR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lookmeyes lookmeyes
MP
Niveau 20
06 décembre 2023 à 19:01:42

Bonjour,

Je voudrais savoir a votre avis si il vaudrait mieux commencer le jeux en VR direct ou le commencer en mode normal puis le faire en VR ?

Merci :)

Foxikiwistein Foxikiwistein
MP
Niveau 8
06 décembre 2023 à 19:28:27

Mode normal d'abord pour pouvoir mater les gros biceps de Leon.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
07 décembre 2023 à 09:15:51

Le jeu va tellement être intense en VR, ça serait dommage de pas se prendre cette claque pour une première fois

Si tu fais le jeu en flat et que tu connais pas Re4, il y'aura quand même des passages ouf, mais en VR j'imagine même pas la claque que ça doit être quand tu connais RIEN du jeu :bave:

Pour info, j'ai toujours fait les versions flat AVANT les versions VR et j'ai quand même pris un pied MONSTRUEUX que ça soit sur le 7, le 4 (Quest2) ou le 8, tu vis vraiment pas le jeu de la même façon, mais j'ai pas le courage à chaque fois d'attendre les modes VR :noel:

Après, même si tu le refais en flat après, c'est une approche différente, elle est moins immersive, elle reste goldé, mais c'est une autre façon de jouer, ça n'a rien à voir :oui:

Message édité le 07 décembre 2023 à 09:16:50 par Zorro43000
hardtarget187 hardtarget187
MP
Niveau 8
07 décembre 2023 à 15:28:53

C'est de la merde la VR.

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
07 décembre 2023 à 21:01:18

Le 07 décembre 2023 à 15:28:53 :
C'est de la merde la VR.

JAVOUX CAY DLA MAYRDE
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

LaPtiteLady67 LaPtiteLady67
MP
Niveau 13
08 décembre 2023 à 00:18:00

Le 07 décembre 2023 à 15:28:53 :
C'est de la merde la VR.

pauvre prolétaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera7.png

earisu_cetra earisu_cetra
MP
Niveau 6
08 décembre 2023 à 17:39:02

A partir du moment que le jeu dans sa totalité est dispo en VR, ça reste la meilleure manière de jouer.
C'est ainsi que j'ai fais tous les derniers RE, et GT7 sans avoir joué en flat.

Tu es complètement immergé dans le titre, alors commence le en VR ! Surtout si tu ne connais pas leu jeu, la découverte est d'autant plus frappante.

Levisiteur95 Levisiteur95
MP
Niveau 5
08 décembre 2023 à 17:56:23

On gagne les trophées en faisant le jeu en mode vr ?

Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 15
08 décembre 2023 à 18:01:57

lookmeyes :d) profite du jeu en flat, fait plusieurs run pour l'apprécier et "level up" t'es skills et armement
Puis redécouvre le jeu en VR :oui:
Sans parler de RE VIII (que j'ai fait en VR aussi), à l'époque du psvr1 j'avais complétement redécouvert RE VII alors que je connaissais le jeu comme ma poche
Un jeu qui est déjà très immersif en flat, alors en VR c'est découvrir un nouveau jeu :-)))

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 18
09 décembre 2023 à 15:01:26

J'adore ce jeu en VR !!!
Franchement, village, j'arrivais pas a m'accrocher (même si je l'ai platine) et lorsque je jouais en VR j'étais malade.
La rien au niveau du motion seekness, le jeu est beau, fluide, l'action en VR est top : c'est pour moi tout simplement le meilleur jeu VR auquel j'ai joué !!!
Bon après je le joue en mode cool avec les oreilles de chat.
Franchement c'est vraiment top !!!

Presley5 Presley5
MP
Niveau 23
09 décembre 2023 à 16:30:34

Ayant fait RE Village en PSVR2, je trouve que celui-ci a des qualités en plus mais beaucoup de choses manquantes :

Points positifs :

- lisibilité de la map très bonne.
- jeu mieux rythmé car orienté action (top pour le VR).
- très bons graphismes et fluidité impec (comme l'a dit mon VDD).

Points négatifs :

- Usage du sniper toujours catastrophique, voire pire que dans RE Village (si qqun a des conseils, je suis preneur).
- Les attaques en mêlée, monter les escaliers et interactions avec les tiroirs n'ont pas d'éléments VR et ça nous sort un peu de l'immersion.
- Devoir passer par la malette pour se soigner ou équiper les accesoires d'armes.
- Pas de châtelains mécaniques spécifiques à la run VR, comme dans RE Village (me semble-t-il, je viens de sortir Ashley de l'église).

Difficile à dire si je préfère RE Village ou RE4 Remake en VR pour l'instant mais j'apprécie la qualité niveau graphisme et la lisibilité.

D'ailleurs, RE Village VR a gagné un prix aux Game Awards et c'est amplement mérité.

Edit : le stand de tir c'est très difficile. Je vais même pas chercher à tout débloquer au rang maximum, déjà que sans VR c'était un gros effort de le faire. Je pense qu'en mode VR, faut faire une run tranquille. Perso, j'ai opté pour la difficulté standard.

Message édité le 09 décembre 2023 à 16:35:18 par Presley5
Niko_B3llic Niko_B3llic
MP
Niveau 15
09 décembre 2023 à 19:36:18

I_d_a_t_e :d) on peut jouer avec les bonus débloquer ?
Il me semblait que sur RE VIII la partie VR était sur une sauvegarde à part de la version flat donc retour à 0 pour les skills.. :o))

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
09 décembre 2023 à 22:16:48

Le 09 décembre 2023 à 16:30:34 :
Ayant fait RE Village en PSVR2, je trouve que celui-ci a des qualités en plus mais beaucoup de choses manquantes :

Points positifs :

- lisibilité de la map très bonne.
- jeu mieux rythmé car orienté action (top pour le VR).
- très bons graphismes et fluidité impec (comme l'a dit mon VDD).

Points négatifs :

- Usage du sniper toujours catastrophique, voire pire que dans RE Village (si qqun a des conseils, je suis preneur).
- Les attaques en mêlée, monter les escaliers et interactions avec les tiroirs n'ont pas d'éléments VR et ça nous sort un peu de l'immersion.
- Devoir passer par la malette pour se soigner ou équiper les accesoires d'armes.
- Pas de châtelains mécaniques spécifiques à la run VR, comme dans RE Village (me semble-t-il, je viens de sortir Ashley de l'église).

Difficile à dire si je préfère RE Village ou RE4 Remake en VR pour l'instant mais j'apprécie la qualité niveau graphisme et la lisibilité.

D'ailleurs, RE Village VR a gagné un prix aux Game Awards et c'est amplement mérité.

Edit : le stand de tir c'est très difficile. Je vais même pas chercher à tout débloquer au rang maximum, déjà que sans VR c'était un gros effort de le faire. Je pense qu'en mode VR, faut faire une run tranquille. Perso, j'ai opté pour la difficulté standard.

Très honnêtement je suis d'accord avec tout ce que tu écris, c'est vrai que Re8 mettait plus l'action sur les interactions, un peu comme Re4 sur Q2 :oui:

Après je préfère quand même l'ambiance et le plaisir du 4, j'ai adoré Village et encore plus en VR, mais Re4 a quelque chose d'autre, une identité inégalable, et en VR sous RE Engine c'est vraiment une claque :coeur:

J'avoue le sniper est bizarre, c'est mieux avec le Stinger, avec ou sans lunette, pour une raison que j'ignore, comme le premier fusil à pompe, l'armement de la pompe désamorce parfois la cartouche tant qu'on relâche pas la poignée avant, c'est vraiment frustrant :(

Et ça me le fait qu'en jeu, dans le stand de tir, ça marche parfaitement :(

Mais bon... Dans l'ensemble, ce que je retiens, c'est que les Resident Evil en VR, ça se retranscrit vraiment à merveille et que même en connaissant les jeux par cœur, tu prends ton pied :cimer:

Là j'ai opté pour le mode hardcore, et les ennemis sont ultra pressant, c'est un vrai bonheur d'avoir des minis moments de paniques parceque t'as 10 ennemis dans ton champ de vision, qu'ils sont tous en train de te foncer dessus avec différentes armes, et que tu dois recharger 4 armes différentes pour pouvoir les affronter sans trop morfler
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656420145-capcom.png

Presley5 Presley5
MP
Niveau 23
10 décembre 2023 à 20:00:53

Le 09 décembre 2023 à 22:16:48 :

Le 09 décembre 2023 à 16:30:34 :
Ayant fait RE Village en PSVR2, je trouve que celui-ci a des qualités en plus mais beaucoup de choses manquantes :

Points positifs :

- lisibilité de la map très bonne.
- jeu mieux rythmé car orienté action (top pour le VR).
- très bons graphismes et fluidité impec (comme l'a dit mon VDD).

Points négatifs :

- Usage du sniper toujours catastrophique, voire pire que dans RE Village (si qqun a des conseils, je suis preneur).
- Les attaques en mêlée, monter les escaliers et interactions avec les tiroirs n'ont pas d'éléments VR et ça nous sort un peu de l'immersion.
- Devoir passer par la malette pour se soigner ou équiper les accesoires d'armes.
- Pas de châtelains mécaniques spécifiques à la run VR, comme dans RE Village (me semble-t-il, je viens de sortir Ashley de l'église).

Difficile à dire si je préfère RE Village ou RE4 Remake en VR pour l'instant mais j'apprécie la qualité niveau graphisme et la lisibilité.

D'ailleurs, RE Village VR a gagné un prix aux Game Awards et c'est amplement mérité.

Edit : le stand de tir c'est très difficile. Je vais même pas chercher à tout débloquer au rang maximum, déjà que sans VR c'était un gros effort de le faire. Je pense qu'en mode VR, faut faire une run tranquille. Perso, j'ai opté pour la difficulté standard.

Très honnêtement je suis d'accord avec tout ce que tu écris, c'est vrai que Re8 mettait plus l'action sur les interactions, un peu comme Re4 sur Q2 :oui:

Après je préfère quand même l'ambiance et le plaisir du 4, j'ai adoré Village et encore plus en VR, mais Re4 a quelque chose d'autre, une identité inégalable, et en VR sous RE Engine c'est vraiment une claque :coeur:

J'avoue le sniper est bizarre, c'est mieux avec le Stinger, avec ou sans lunette, pour une raison que j'ignore, comme le premier fusil à pompe, l'armement de la pompe désamorce parfois la cartouche tant qu'on relâche pas la poignée avant, c'est vraiment frustrant :(

Et ça me le fait qu'en jeu, dans le stand de tir, ça marche parfaitement :(

Mais bon... Dans l'ensemble, ce que je retiens, c'est que les Resident Evil en VR, ça se retranscrit vraiment à merveille et que même en connaissant les jeux par cœur, tu prends ton pied :cimer:

Là j'ai opté pour le mode hardcore, et les ennemis sont ultra pressant, c'est un vrai bonheur d'avoir des minis moments de paniques parceque t'as 10 ennemis dans ton champ de vision, qu'ils sont tous en train de te foncer dessus avec différentes armes, et que tu dois recharger 4 armes différentes pour pouvoir les affronter sans trop morfler
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656420145-capcom.png

Merci pour ton retour, Zorro (j'adore le pseudo, d'ailleurs ^^).

Ouais, j'arrive bientôt à la phase où j'aurai le Stinger, je retenterai sinon tant pis, ce sera run sans sniper, haha. Toi aussi, t'avais tous les châtelains mécanique débloqués de base en mode VR ?

Piou, t'es courageux en hardcore... T'en es où, du coup ?

Perso, j'adore jouer en mode double pistolet à la Lara Croft :p... Manque plus que la natte et on s'y croirait :D ! Bonne fin de dimanche !

Message édité le 10 décembre 2023 à 20:01:52 par Presley5
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
10 décembre 2023 à 20:17:27

Alors en fait, j'ai presque 300h sur le jeu en flat, donc j'ai tout débloqué Leon/Ada/Mercenaires...

Donc en gros j'ai accès quand je veux à n'importe quel bonus de la boutique, mais je prends mon temps tranquilou en hardcore, je refais toutes les quêtes secondaires, j'utilise aucune astuce pour faciliter les boss/affrontements (genre l'oeuf doré pour Salazar, ou la grenade flash pour skip le pont abaissant dans le château etc...)

Et je réitère, le Stinger est infiniment mieux que le fusil à verrou, tu peux littéralement t'en servir à la mire si tu veux pas mettre de lunette et ça passe très bien, pareil pour le M4 qui va être un vrai plaisir à manier avec les balles illimités, mais ça sera pour une deuxième run pour le fun :oui:

La je suis sur l'île, je m'apprête à taper Krauser, et en VR au couteau ça va être un pur plaisir :bave:

C'est vraiment extra de pouvoir reprofiter dans d'aussi bonnes conditions le meilleur jeu que j'ai joué cette année, ils ont pas fait les choses à moitié et le fait que ça soit gratuit c'est vraiment chouette :ok:

C'est super beau, c'est super fluide, c'est très intuitif, et malgré quelques couacs, l'expérience est vraiment dingue :coeur:

J'avais déjà kiffé la version Q2, mais celle ci est d'une rare intensité, ils ont surboosté les ennemis, même en hardcore :hap:

J'imagine même pas le mode pro :fou:

Merci pour le pseudo, je l'utilise depuis le Xbox live sur 360 et c'est resté :noel:

Presley5 Presley5
MP
Niveau 23
10 décembre 2023 à 21:08:15

J'ai aussi une centaine d'heures et j'ai débloqué tous les challenges (DLC compris) mais sur PC. J'avais également pris le jeu sur PS5 uniquement en vue du PSVR2. J'ai fait une run simple sur PS5 avant le VR pour le fun mais trop la flemme de platiner dessus.

J'sais pas si on peut faire une manipulation via RE.net pour transférer les succès de Steam pour les débloquer sur la PS5 sinon tant pis. Je pense pas faire plus d'une run en VR de toute façon.

J'imagine que le DLC d'Ada n'est pas dispo en VR ?

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
12 décembre 2023 à 11:46:37

Je reposte mon message que j'avais posté sur un autre topic

Le 11 décembre 2023 à 15:14:39 :
MON RETOUR :-)

Je viens de finir ma première run

Étant habitué du jeu de base et l'ayant platiné et torché dans tous les sens, j'ai opté pour le mode hardcore (comme ma première run flat)

Je vais dresser une liste des points positifs et des points négatifs, ça sera pas exhaustif, ça se base sur mon appréciation du titre, ça risque d'être long, ça s'adresse qu'à ceux qui seraient interessé d'un avis avant de se lancer :oui:

Les +:
- C'est magnifique, Re8 était déjà très beau, mais là c'est encore un cran au dessus avec de superbes textures, des effets lumineux à tomber, et une fluidité sans faille, on sent la rétroprojection mais on en fait très vite abstraction et je trouve que c'est moins prononcé que dans Village

- Niveau gameplay, alors là le jeu régale! Tout est très intuitif, on a aucune difficulté à placer du headshot, on peut même se la jouer grave avec le double maniement qui permet des séquences d'actions d'une intensité jamais égalée! On tire comme on veut, on a les mêmes limites et possibilités qu'IRL, ça veut dire que de près on vise une mouche en mouvement, de loin on est plus limité déjà. Y'a certes une option laser qui pallie à ça mais ça casse grandement l'immersion. On recharge bien évidement tout ça avec des mécanismes réalistes qui demandent un poil d'adaptation, mais sans pression

- Et le couteau? Ils auraient pas pu mieux l'intégrer! Alors certes, les contres sont plus faciles car notre reactivité est quasiment IRL, par contre la contrebalance, c'est que si dans la version flat il suffit d'appuyer sur un bouton au bon moment, ici il fait avoir le couteau dans la main, ça veut dire qu'avec une arme nécessitant le maniement à deux mains, il va falloir être ultra chaud niveau réflexe, c'est ultra jouissif et ça demande une certaine dextérité, on s'ennuie jamais ni en attaque ni en défense, les combats dans ce Re4RVR n'auront jamais été aussi dingues!!! À noter que poignarder un ennemi s'effectue en appuyant sur un bouton pour passer en mode "poignard" on effectue un mouvement vers l'ennemi quand on y est invité et le jeu passe en mode script pendant les quelques secondes de l'action, au début ça déroute un peu, mais après ça passe bien

- Ya quelques interactions qui sont assez anecdotiques mais elles ont le mérite d'être présentes, ça renforce un peu plus l'immersion mais j'y reviendrai quand même dans les points négatifs (il en faut bien)

- L'INTÉGRALITÉ du jeu de base est jouable en VR, je sais qu'on le sait mais bordel, un jeu de ce calibre et d'une durée de vie aussi bonne (sans compter la rejouabilité, c'est juste INCROYABLE!)

- On conserve absolument tout ce qu'on a debloqué dans la version flat, en gros tous les bonus sont accessibles dans le menu extras avant de choisir Nouvelle Partie ou Continuer. Si vous avez tout debloqué au préalable, tout pourra être utiliser sans problème. Les bonus DELUXE sont également adaptés en VR (oui, à vous le rechargement du M1887 à une main :bave: )

Les - (rassurez-vous, pas de quoi entacher ce joli tableau)
- Le jeu utilise un système de sauvegarde séparé (les habitués de Re8 ne seront pas depaysés) en gros vous ne pouvez pas reprendre une sauvegarde flat et la continuer, vous passez forcément par la case Nouvelle Partie, pour moi c'est pas un défaut puisque j'estime que si on joue à cette version, c'est pour la faire en entier, mais ça peut en agacer certains

- On note quelques légère problèmes de maniabilité avec certaines armes, comme le fusil à verrou qui est TRÈS dur à utiliser sans lunette alors que le Stinger et que le QBR c'est un véritable régal. Le tmp de base est difficile à utiliser avec les deux mains car la poignée avant et arrière sont TRES rapprochées (c'était déjà un défaut dans la version Quest2 c'est ultra dommage), le reste je vous rassure c'est 100% plaisir dans n'importe quelle configuration

- Les cutscenes sont en mode cinéma, en gros des qu'il a ya une cinématique importante, le jeu passe en mode flat dans un fond noir, même genre que la version Quest2, ça pète un peu l'immersion (même si perso après une 20aine de run, j'ai skip absolument TOUTES les cinématiques :hap: ) on comprend que c'est un portage d'un TPS contrairement à Re8 qui était déjà un FPS, mais bon

(- Pas de mercenaires ou de Separate Ways, je le laisse en parenthèse car c'est peut être pas définitif, Re4 sur Q2 a vu son mode mercenaires arriver plus d'un an après avec des bonus et missions non négligeables, à voir)

- Je finis pour rejoindre le point positif du haut, il ya certes certaines interactions avec les mains (certaines poignées, tirettes, canons, mitrailleuses fixes...) mais moins que dans Re8 ou Re4Q2... C'est un brin dommage, l'enjeu ne se situe certes pas là, mais on aurait aimé d'avantages d'interactions, ne serait-ce que nous laisser ouvrir à la main les portes, tiroirs, placards etc...

Bref, de légers défauts qui ne viennent jamais entacher le plaisir du jeu qui réside dans sa capacité à vous placer dans vos derniers retranchements et croyez-moi, ça vous arrivera, car TOUS les ennemis sont plus rapides et réactifs que dans le jeu de base, ils seront constamment sous votre nez, prêts à vous lacérer... Et quand vous avez 4 armes à recharger manuellement, je vous garantie que vous allez vous retrouver dos au mur à espérer une ouverture miraculeuse ou à esquiver Come Matrix projectiles et monstruosités en tout genre!

Pour résumer, est-ce que cette version Re4 est meilleure que Re8? pour moi elle est indubitablement bien plus fun même si les deux jeux ne proposent pas la même chose, Re4 est un mastodonte d'action avec des éléments horrifiques et ultra gores, là où Re8 a un rythme plus posé et une ambiance plus pesante... Dans l'un on fonce dans le tas même si ça casse, dans l'autre on avance à tâtons pour prévenir le moindre danger, à vous de voir ce que vous préférez, en attendant je peux répondre à une question: est-ce un indispensable du PSVR2? Y'a même pas débat, la réponse est oui et même 1000 fois oui! :oui:

Voilou, desolé du pavé mais je voulais laisser transpirer un max d'infos concises pour de potentiels nouveaux venus sur la plateforme ou le jeu :ok:

LaPtiteLady67 LaPtiteLady67
MP
Niveau 13
12 décembre 2023 à 14:01:43

On est d'accord que le fusil à verrou c'est juste INJOUABLE? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590540888-127157-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Trop déçue, j'aurai voulue faire une run avec cette arme mais je vais le virer dès que j'aurai débloquée le Stinger

Message édité le 12 décembre 2023 à 14:02:06 par LaPtiteLady67
Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 45
12 décembre 2023 à 15:26:06

Le 12 décembre 2023 à 14:01:43 :
On est d'accord que le fusil à verrou c'est juste INJOUABLE? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590540888-127157-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Trop déçue, j'aurai voulue faire une run avec cette arme mais je vais le virer dès que j'aurai débloquée le Stinger

Bon, ça me rassure ya pas que moi, j'essaie d'y jouer à la mire, mais impossible, ça fait comme un bug de tracking sauf que ça n'en est pas un étant donné que toutes les autres armes répondent de manière expemplaire :-(

Je suis grave déçu aussi, je voulais me faire un set vieille époque avec le mauser, le fusil à verrou, le M1887 et la Thompson :snif:

LaPtiteLady67 LaPtiteLady67
MP
Niveau 13
12 décembre 2023 à 16:16:11

Le 12 décembre 2023 à 15:26:06 :

Le 12 décembre 2023 à 14:01:43 :
On est d'accord que le fusil à verrou c'est juste INJOUABLE? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590540888-127157-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Trop déçue, j'aurai voulue faire une run avec cette arme mais je vais le virer dès que j'aurai débloquée le Stinger

Bon, ça me rassure ya pas que moi, j'essaie d'y jouer à la mire, mais impossible, ça fait comme un bug de tracking sauf que ça n'en est pas un étant donné que toutes les autres armes répondent de manière expemplaire :-(

Je suis grave déçu aussi, je voulais me faire un set vieille époque avec le mauser, le fusil à verrou, le M1887 et la Thompson :snif:

Même le sniper d'RE8 était moins daubé, c'était jouable quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera7.png

Croisons les doigts pour un patch...

Message édité le 12 décembre 2023 à 16:18:12 par LaPtiteLady67
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment