CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test de Monsieur toc

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 26
17 mars 2023 à 13:18:43

Le 17 mars 2023 à 13:11:57 :

Le 17 mars 2023 à 13:09:16 :

Le 17 mars 2023 à 12:56:10 :
Mr Toc c'est sûrement l'un des testeurs les plus méprisable avec SilentJay :rire:
Je sais pas si des kheys ont déjà écouté ses morceaux de rap mais ces quelques choses sérieusement.
Le me se croit drôle en plus avec ses jeux de mots incessant alors qu'en vrai il drop juste des références éclaté en se pensant élitiste.
Une véritable M humaine.

Mouais, alors autant je ne suis pas toujours fan de Mr Toc, de là aller l'insulter gratos, c'est pas ouf.

Personne ne nous oblige à aller voir ses tests, ni à être en accord avec eux. Je sais pas, des gens un peu en désaccord de temps en temps, ça ne fait pas de mal je trouve. C'est quand même malheureux de toujours vouloir chercher des avis qui vont dans notre sens, comme si on voulait se rassurer d'avoir raison. Alors qu'il est plus intéressant d'avoir des avis contraires, puis de faire le tri et de se forger SON propre avis.

Le jour où tous les "influenceurs" sortiront des avis strictement identiques, qui vont tous dans le même sens, c'est là que ça va commencer à me déranger.

Le commentaire moralisateur de victime.
Il en fallait un, et c'est toi.

Victime de quoi, de la mode, tel est mon nom de code ? :rire:

Hotesse2lair Hotesse2lair
MP
Niveau 5
17 mars 2023 à 13:34:39

Le 17 mars 2023 à 12:48:04 :
J'ai pas cliqué sur sa vidéo mais au vu de son titre, ce serait pas un peu du putaclic ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il va s'attirer beaucoup plus de vues en étant à contre courant, c'est évident.

Oui il a d'ailleurs un commentaire sous sa vidéo qui le dit 😂🤫

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
17 mars 2023 à 14:19:56

Ce mec fait du buzz exprès sur des gros jeux en disant qu’il a pas aimé :rire:

Chaque grosse sortie d’un jeu il descend le jeu en question c’est quand même dingue ! Je suis très rarement de son avis de toute façon

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
17 mars 2023 à 14:29:30

Moi j'aime bien ces tests il est souvent dans le juste.

Winn77 Winn77
MP
Niveau 4
17 mars 2023 à 14:35:44

J'aimais bien ses vidéos avant mais il a un genre d'obsession pour les FPS/Résolution et depuis qu'il a inventé des valeurs fausses pour The Plague Tale 2 il a perdu bcp en crédibilité pour moi (ou alors il a été payé je sais pas)
Et oui en plus je suis aussi souvent pas du même avis que lui sur les jeux, genre pour Unspoken il dit qu'il l'a trouvé bien mais il n’aborde quasi pas les gros défaut de l'open world et le scénario nul

Orque14 Orque14
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 14:37:04

Il est concentré à faire des "jeux de mots" de qualité douteuse et des titres putaclique.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 mars 2023 à 14:37:12

Le 17 mars 2023 à 14:35:44 :
et depuis qu'il a inventé des valeurs fausses pour The Plague Tale 2

C'est à dire? :question:

korki37 korki37
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 14:41:16

Il a surtout aimé GhostWire Tokyo qui est une merde sans nom, ses arguments faisaient fi de tous les défauts du jeu c'est à dire 100% de répétition passée la première heure donc effectivement c'est compliqué d'écouter ses avis maintenant (et ses blagues ultra forceuses claquées au sol comme ce pote qui te met des coups de coude en mode "regarde je suis drôle et subversif, mais regarde")

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
17 mars 2023 à 14:44:59

Le 17 mars 2023 à 14:41:16 :
Il a surtout aimé GhostWire Tokyo qui est une merde sans nom, ses arguments faisaient fi de tous les défauts du jeu c'est à dire 100% de répétition passée la première heure donc effectivement c'est compliqué d'écouter ses avis maintenant (et ses blagues ultra forceuses claquées au sol comme ce pote qui te met des coups de coude en mode "regarde je suis drôle et subversif, mais regarde")

Ptdrrr il a vraiment kiffé cette merde de Ghostwire ? Mais il a même plus le droit à la parole si c'est le cas parce que c'est de la chiasse absolue ce jeu, c'est vraiment ce que l'Open World a de pire à offrir à l'heure actuelle https://www.noelshack.com/2023-11-5-1679060686-akhrisoural.png

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
17 mars 2023 à 14:46:42

Le 17 mars 2023 à 14:19:56 :
Ce mec fait du buzz exprès sur des gros jeux en disant qu’il a pas aimé :rire:

Chaque grosse sortie d’un jeu il descend le jeu en question c’est quand même dingue ! Je suis très rarement de son avis de toute façon

C'est meme pire que ca, il descend les jeux que tous les autres apprécient, et dès qu'il s'agit d'un jeu considéré comme pas terrible là il l'encense. Y a qu'a voir son test sur Forspoken (64 de metacritic et 3.5/10 en user score pour rappel).

Soit il a vraiment des goûts médiocre en terme de JV soit il le fait exprès pour se différencier des autres testeurs.
Dans les 2 cas c'est suffisant pour lui faire perdre toute crédibilité, c'est quand meme sensé etre quelqu'un qui aide les joueurs à se décider d'acheter ou non un jeu.
J'ose meme pas imaginer la déception d'un gars qui a claqué 80€ dans Forspoken à cause de Mr. Toc.

Pour son test en lui-même en plus c'est quand même full mauvaise foi, le mec dit avoir adorer RE8 et vient ensuite reprocher des choses a RE4 qui sont également dans RE8 :

-Le placement des objets un peu aléatoire qui respectent pas a 100% la diegese du jeu : apparemment il trouvait ca normal de trouver des munitions de shotgun dans les geoles d'un château européen du Moyen-Age

-Le gameplay lourd : RE8 est un des fps avec le gameplay le plus lourd que je connaisse mais là ca le dérangeait pas du tout visiblement. Surtout qu'il jouait a la manette si on en croit son test donc y a meme pas l'excuse du clavier souris qui rend les fps plus jouables

- Dissonance ludo-narrative a cause des machines a écrire posées un peu n'importe où : bon là pareil visiblement ca le derangeait pas dans RE8 de voir des machines a écrire un peu n'importe où

Le pire en fait c'est que meme sa video sur RE8 se titre "Resident Evil Village : Quelle horreur *smiley d'attardé spé twitter* "
Bordel il dit dans la video de RE4R qu'il a adoré RE8 alors que c'est meme pas le cas si on en croit son titre putaclic

Bref le mec avait clairement décidé de pas aimer le jeu pour etre a contre-courant comme d'habitude, y a que quand les jeux sont officiellement mauvais qu'il dit les apprécier

korki37 korki37
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 14:52:38

Le 17 mars 2023 à 14:44:59 :

Le 17 mars 2023 à 14:41:16 :
Il a surtout aimé GhostWire Tokyo qui est une merde sans nom, ses arguments faisaient fi de tous les défauts du jeu c'est à dire 100% de répétition passée la première heure donc effectivement c'est compliqué d'écouter ses avis maintenant (et ses blagues ultra forceuses claquées au sol comme ce pote qui te met des coups de coude en mode "regarde je suis drôle et subversif, mais regarde")

Ptdrrr il a vraiment kiffé cette merde de Ghostwire ? Mais il a même plus le droit à la parole si c'est le cas parce que c'est de la chiasse absolue ce jeu, c'est vraiment ce que l'Open World a de pire à offrir à l'heure actuelle https://www.noelshack.com/2023-11-5-1679060686-akhrisoural.png

https://www.youtube.com/watch?v=PDYL6f2sfZ0&ab_channel=MonsieurToc (il a détesté les 2 Evil Within par contre, lol )

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
17 mars 2023 à 14:57:19

Le 17 mars 2023 à 14:46:42 Boolaid05 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 14:19:56 :
Ce mec fait du buzz exprès sur des gros jeux en disant qu’il a pas aimé :rire:

Chaque grosse sortie d’un jeu il descend le jeu en question c’est quand même dingue ! Je suis très rarement de son avis de toute façon

C'est meme pire que ca, il descend les jeux que tous les autres apprécient, et dès qu'il s'agit d'un jeu considéré comme pas terrible là il l'encense. Y a qu'a voir son test sur Forspoken (64 de metacritic et 3.5/10 en user score pour rappel).

Soit il a vraiment des goûts médiocre en terme de JV soit il le fait exprès pour se différencier des autres testeurs.
Dans les 2 cas c'est suffisant pour lui faire perdre toute crédibilité, c'est quand meme sensé etre quelqu'un qui aide les joueurs à se décider d'acheter ou non un jeu.
J'ose meme pas imaginer la déception d'un gars qui a claqué 80€ dans Forspoken à cause de Mr. Toc.

Pour son test en lui-même en plus c'est quand même full mauvaise foi, le mec dit avoir adorer RE8 et vient ensuite reprocher des choses a RE4 qui sont également dans RE8 :

-Le placement des objets un peu aléatoire qui respectent pas a 100% la diegese du jeu : apparemment il trouvait ca normal de trouver des munitions de shotgun dans les geoles d'un château européen du Moyen-Age

-Le gameplay lourd : RE8 est un des fps avec le gameplay le plus lourd que je connaisse mais là ca le dérangeait pas du tout visiblement. Surtout qu'il jouait a la manette si on en croit son test donc y a meme pas l'excuse du clavier souris qui rend les fps plus jouables

- Dissonance ludo-narrative a cause des machines a écrire posées un peu n'importe où : bon là pareil visiblement ca le derangeait pas dans RE8 de voir des machines a écrire un peu n'importe où

Le pire en fait c'est que meme sa video sur RE8 se titre "Resident Evil Village : Quelle horreur *smiley d'attardé spé twitter* "
Bordel il dit dans la video de RE4R qu'il a adoré RE8 alors que c'est meme pas le cas si on en croit son titre putaclic

Bref le mec avait clairement décidé de pas aimer le jeu pour etre a contre-courant comme d'habitude, y a que quand les jeux sont officiellement mauvais qu'il dit les apprécier

Quand il parle du gameplay tanky de Leon tu sens qu'il ne sait pas de quoi il parle. Tous les autres défauts n'en sont pas réellement, j'ai pas vu son test de RE3R mais je me demande si il a parlé de la position abusive des machines à écrire tous les 3m?

Sinon il y a eu le cas Callisto Protocol sur lequel il a chié ouvertement, étonnamment. Peut être à cause du remake de Dead Space qui arrivait.

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
17 mars 2023 à 14:59:06

Le 17 mars 2023 à 14:52:38 :

Le 17 mars 2023 à 14:44:59 :

Le 17 mars 2023 à 14:41:16 :
Il a surtout aimé GhostWire Tokyo qui est une merde sans nom, ses arguments faisaient fi de tous les défauts du jeu c'est à dire 100% de répétition passée la première heure donc effectivement c'est compliqué d'écouter ses avis maintenant (et ses blagues ultra forceuses claquées au sol comme ce pote qui te met des coups de coude en mode "regarde je suis drôle et subversif, mais regarde")

Ptdrrr il a vraiment kiffé cette merde de Ghostwire ? Mais il a même plus le droit à la parole si c'est le cas parce que c'est de la chiasse absolue ce jeu, c'est vraiment ce que l'Open World a de pire à offrir à l'heure actuelle https://www.noelshack.com/2023-11-5-1679060686-akhrisoural.png

https://www.youtube.com/watch?v=PDYL6f2sfZ0&ab_channel=MonsieurToc (il a détesté les 2 Evil Within par contre, lol )

Mdr, le premier The Evil Within est déjà considéré comme étant culte dans le genre Action Horror donc bon, le deuxième par contre, c'est discutable

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
17 mars 2023 à 15:00:29

Le 17 mars 2023 à 14:57:19 :

Le 17 mars 2023 à 14:46:42 Boolaid05 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 14:19:56 :
Ce mec fait du buzz exprès sur des gros jeux en disant qu’il a pas aimé :rire:

Chaque grosse sortie d’un jeu il descend le jeu en question c’est quand même dingue ! Je suis très rarement de son avis de toute façon

C'est meme pire que ca, il descend les jeux que tous les autres apprécient, et dès qu'il s'agit d'un jeu considéré comme pas terrible là il l'encense. Y a qu'a voir son test sur Forspoken (64 de metacritic et 3.5/10 en user score pour rappel).

Soit il a vraiment des goûts médiocre en terme de JV soit il le fait exprès pour se différencier des autres testeurs.
Dans les 2 cas c'est suffisant pour lui faire perdre toute crédibilité, c'est quand meme sensé etre quelqu'un qui aide les joueurs à se décider d'acheter ou non un jeu.
J'ose meme pas imaginer la déception d'un gars qui a claqué 80€ dans Forspoken à cause de Mr. Toc.

Pour son test en lui-même en plus c'est quand même full mauvaise foi, le mec dit avoir adorer RE8 et vient ensuite reprocher des choses a RE4 qui sont également dans RE8 :

-Le placement des objets un peu aléatoire qui respectent pas a 100% la diegese du jeu : apparemment il trouvait ca normal de trouver des munitions de shotgun dans les geoles d'un château européen du Moyen-Age

-Le gameplay lourd : RE8 est un des fps avec le gameplay le plus lourd que je connaisse mais là ca le dérangeait pas du tout visiblement. Surtout qu'il jouait a la manette si on en croit son test donc y a meme pas l'excuse du clavier souris qui rend les fps plus jouables

- Dissonance ludo-narrative a cause des machines a écrire posées un peu n'importe où : bon là pareil visiblement ca le derangeait pas dans RE8 de voir des machines a écrire un peu n'importe où

Le pire en fait c'est que meme sa video sur RE8 se titre "Resident Evil Village : Quelle horreur *smiley d'attardé spé twitter* "
Bordel il dit dans la video de RE4R qu'il a adoré RE8 alors que c'est meme pas le cas si on en croit son titre putaclic

Bref le mec avait clairement décidé de pas aimer le jeu pour etre a contre-courant comme d'habitude, y a que quand les jeux sont officiellement mauvais qu'il dit les apprécier

Quand il parle du gameplay tanky de Leon tu sens qu'il ne sait pas de quoi il parle. Tous les autres défauts n'en sont pas réellement, j'ai pas vu son test de RE3R mais je me demande si il a parlé de la position abusive des machines à écrire tous les 3m?

Sinon il y a eu le cas Callisto Protocol sur lequel il a chié ouvertement, étonnamment. Peut être à cause du remake de Dead Space qui arrivait.

Oui j'ai remarqué aussi, il devait sans doute s'attendre a ce que Callisto Protocol soit reconnu comme un bon jeu par les autres testeurs c'est la seule explication que je vois

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 15:02:55

Je ne l'aime pas en plus tout le temps entrain de prendre des vieilles répliques de film blablabla comme si c'était drôle.... et qu'on ne me dise pas que c'est un professionnelle :rire2:

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
17 mars 2023 à 15:04:35

Boolaid05 :d) tu as tellement bien résumé ce que je pense de mr toc.

Les jeux très moyen il adore et les jeux très bon il déteste :rire: non mais il a aucune crédibilité ce mec !

Je comprends pas comment on peut le considérer de « journaliste, testeur de jeux vidéo » alors que c’est un simple YouTubeur lambda qui dit des blagues de merde sur fond de titre putaclic

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
17 mars 2023 à 15:09:01

Le 17 mars 2023 à 15:04:35 :
Boolaid05 :d) tu as tellement bien résumé ce que je pense de mr toc.

Les jeux très moyen il adore et les jeux très bon il déteste :rire: non mais il a aucune crédibilité ce mec !

Je comprends pas comment on peut le considérer de « journaliste, testeur de jeux vidéo » alors que c’est un simple YouTubeur lambda qui dit des blagues de merde sur fond de titre putaclic

Rarement entendu des blagues aussi mauvaises que les siennes. Entre ses jeux de mots minables, ses punchline 100% gênantes et surtout le fait qu'il arrive a faire des tests qui ne sont absolument jamais pertinents, je comprend pas non plus comment il a pu devenir "connu" dans le milieu du test JV youtube, c'est un mystère pour moi

Message édité le 17 mars 2023 à 15:09:15 par Boolaid05
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2023 à 15:12:32

Le 17 mars 2023 à 12:36:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=yL6woWLkirI
Ayaaaa apres padawam hd lui aussi a un probleme avec le gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais padawam il a pas encensé le jeu?

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
17 mars 2023 à 15:21:45

Boolaid05 :d) exactement ! Tout pour le buzz.

ChevreduTibet7 ChevreduTibet7
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 15:24:19

Si ce gars aime un jeu c'est qu'il est mauvais, si au contraire il chie sur un jeu c'est qu'il est bien https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png
Donc on a pas a s'inquiéter pour ce remake https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment