CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le test de Monsieur toc

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MasterChief[V2] MasterChief[V2]
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 12:36:14

https://www.youtube.com/watch?v=yL6woWLkirI
Ayaaaa apres padawam hd lui aussi a un probleme avec le gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
17 mars 2023 à 12:45:55

Je n'aime pas cette personne et je suis globalement très en désaccord avec elle. J'ai aimé la plupart des jeux qu'il n'a pas aimé et inversement. C'est juste dingue.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 mars 2023 à 12:47:05

Le 17 mars 2023 à 12:45:55 :
Je n'aime pas cette personne et je suis globalement très en désaccord avec elle. J'ai aimé la plupart des jeux qu'il n'a pas aimé et inversement. C'est juste dingue.

Et quand il parle on dirait qu'il gerbe.

Hanaway Hanaway
MP
Niveau 17
17 mars 2023 à 12:48:04

J'ai pas cliqué sur sa vidéo mais au vu de son titre, ce serait pas un peu du putaclic ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il va s'attirer beaucoup plus de vues en étant à contre courant, c'est évident.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
17 mars 2023 à 12:48:59

Vous retenez pas que capcom interdit les capture maison pour les tests ?

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
17 mars 2023 à 12:49:56

[12:48:59] <Smirfox95>
Vous retenez pas que capcom interdit les capture maison pour les tests ?

C'est possiblement du au changement de scénario du jeu. Après le remake du 2 et 3 on peut quand même partir confiant sur cet opus.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
17 mars 2023 à 12:50:06

« Action action action on se croirait dans un magasin pour cas sociaux » :rire:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
17 mars 2023 à 12:57:21

Le 17 mars 2023 à 12:48:04 Hanaway a écrit :
J'ai pas cliqué sur sa vidéo mais au vu de son titre, ce serait pas un peu du putaclic ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il va s'attirer beaucoup plus de vues en étant à contre courant, c'est évident.

Il fait ça pour littéralement tous les jeux, il a par exemple adoré Forspoken pour être à contre courant avec l'opinion générale qui chiait sur le jeu. Toujours moins pire que certains "testeurs" mais bon

Vapor-snake Vapor-snake
MP
Niveau 2
17 mars 2023 à 12:58:54

Le 17 mars 2023 à 12:57:21 :

Le 17 mars 2023 à 12:48:04 Hanaway a écrit :
J'ai pas cliqué sur sa vidéo mais au vu de son titre, ce serait pas un peu du putaclic ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il va s'attirer beaucoup plus de vues en étant à contre courant, c'est évident.

Il fait ça pour littéralement tous les jeux, il a par exemple adoré Forspoken pour être à contre courant avec l'opinion générale qui chiait sur le jeu. Toujours moins pire que certains "testeurs" mais bon

Ouai un gros hipster sans personnalité quoi.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
17 mars 2023 à 12:59:31

Le 17 mars 2023 à 12:56:10 Vapor-Snake a écrit :
Mr Toc c'est sûrement l'un des testeurs les plus méprisable avec SilentJay :rire:
Je sais pas si des kheys ont déjà écouté ses morceaux de rap mais ces quelques choses sérieusement.
Le me se croit drôle en plus avec ses jeux de mots incessant alors qu'en vrai il drop juste des références éclaté en se pensant élitiste.
Une véritable M humaine.

C'est du Sheshounet mais premier degrés :hap:

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
17 mars 2023 à 13:01:30

Le 17 mars 2023 à 12:56:10 :
Mr Toc c'est sûrement l'un des testeurs les plus méprisable avec SilentJay :rire:
Je sais pas si des kheys ont déjà écouté ses morceaux de rap mais ces quelques choses sérieusement.

Le lien du morceau de rap c'est en prescription ? https://www.noelshack.com/2023-11-5-1679054485-akhrisoural.png

Vapor-snake Vapor-snake
MP
Niveau 2
17 mars 2023 à 13:03:14

Le 17 mars 2023 à 12:59:31 :

Le 17 mars 2023 à 12:56:10 Vapor-Snake a écrit :
Mr Toc c'est sûrement l'un des testeurs les plus méprisable avec SilentJay :rire:
Je sais pas si des kheys ont déjà écouté ses morceaux de rap mais ces quelques choses sérieusement.
Le me se croit drôle en plus avec ses jeux de mots incessant alors qu'en vrai il drop juste des références éclaté en se pensant élitiste.
Une véritable M humaine.

C'est du Sheshounet mais premier degrés :hap:

Sheshounet aussi l'humour est claqué, incapable de renouveler sont humour pipi caca.
L'autre toqué a tellement de mauvais goût que j'irais même à accorder plus de crédibilité au Chièze c'est dire.

Le rap en question :
https://youtu.be/EADYIGPJByA
Mince il avait une chaîne remplie de ces morceaux éclaté mais il a honte alors c'est introuvable

Message édité le 17 mars 2023 à 13:07:43 par Vapor-snake
Slipknot27210 Slipknot27210
MP
Niveau 8
17 mars 2023 à 13:07:19

Il est inintéressant au possible, il n’aime JAMAIS rien, à se demander si c’est pas fait exprès au bout d’un moment.

Message édité le 17 mars 2023 à 13:07:45 par Slipknot27210
Shiro-san Shiro-san
MP
Niveau 4
17 mars 2023 à 13:09:12

Autant il y a quelques années je l'aimais bien, autant à l'heure actuelle les blagues et jeux de mots à répétition j'en peux plus.

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 26
17 mars 2023 à 13:09:16

Le 17 mars 2023 à 12:56:10 :
Mr Toc c'est sûrement l'un des testeurs les plus méprisable avec SilentJay :rire:
Je sais pas si des kheys ont déjà écouté ses morceaux de rap mais ces quelques choses sérieusement.
Le me se croit drôle en plus avec ses jeux de mots incessant alors qu'en vrai il drop juste des références éclaté en se pensant élitiste.
Une véritable M humaine.

Mouais, alors autant je ne suis pas toujours fan de Mr Toc, de là aller l'insulter gratos, c'est pas ouf.

Personne ne nous oblige à aller voir ses tests, ni à être en accord avec eux. Je sais pas, des gens un peu en désaccord de temps en temps, ça ne fait pas de mal je trouve. C'est quand même malheureux de toujours vouloir chercher des avis qui vont dans notre sens, comme si on voulait se rassurer d'avoir raison. Alors qu'il est plus intéressant d'avoir des avis contraires, puis de faire le tri et de se forger SON propre avis.

Le jour où tous les "influenceurs" sortiront des avis strictement identiques, qui vont tous dans le même sens, c'est là que ça va commencer à me déranger.

Message édité le 17 mars 2023 à 13:11:07 par Brea_K1
thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
17 mars 2023 à 13:09:26

L'un de ses points négatif: "où est l'horreur?"... à partir de là on comprend pourquoi il est autant à côté de la plaque :hap:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
17 mars 2023 à 13:11:55

Le 17 mars 2023 à 13:09:16 Brea_K1 a écrit :

Le 17 mars 2023 à 12:56:10 :
Mr Toc c'est sûrement l'un des testeurs les plus méprisable avec SilentJay :rire:
Je sais pas si des kheys ont déjà écouté ses morceaux de rap mais ces quelques choses sérieusement.
Le me se croit drôle en plus avec ses jeux de mots incessant alors qu'en vrai il drop juste des références éclaté en se pensant élitiste.
Une véritable M humaine.

Mouais, alors autant je ne suis pas toujours fan de Mr Toc, de là aller l'insulter gratos, c'est pas ouf.

Personne ne nous oblige à aller voir ses tests, ni à être en accord avec eux. Je sais pas, des gens un peu en désaccord de temps en temps, ça ne fait pas de mal je trouve. C'est quand même malheureux de toujours vouloir chercher des avis qui vont dans notre sens, comme si on voulait se rassurer d'avoir raison. Alors qu'il est plus intéressant d'avoir des avis contraires, puis de faire le tri et de te forger TON propre avis.

Le jour où tous les "influenceurs" sortiront des avis strictement identiques, qui vont tous dans le même sens, c'est là que ça va commencer à me déranger.

C'est sûr, et je dirais même qu'il faut autant se méfier de gens comme Toc (avis hipster) que de gens comme Chieze/Quintaine (avis de gens qui n'y connaissent rien)

Vapor-snake Vapor-snake
MP
Niveau 2
17 mars 2023 à 13:11:57

Le 17 mars 2023 à 13:09:16 :

Le 17 mars 2023 à 12:56:10 :
Mr Toc c'est sûrement l'un des testeurs les plus méprisable avec SilentJay :rire:
Je sais pas si des kheys ont déjà écouté ses morceaux de rap mais ces quelques choses sérieusement.
Le me se croit drôle en plus avec ses jeux de mots incessant alors qu'en vrai il drop juste des références éclaté en se pensant élitiste.
Une véritable M humaine.

Mouais, alors autant je ne suis pas toujours fan de Mr Toc, de là aller l'insulter gratos, c'est pas ouf.

Personne ne nous oblige à aller voir ses tests, ni à être en accord avec eux. Je sais pas, des gens un peu en désaccord de temps en temps, ça ne fait pas de mal je trouve. C'est quand même malheureux de toujours vouloir chercher des avis qui vont dans notre sens, comme si on voulait se rassurer d'avoir raison. Alors qu'il est plus intéressant d'avoir des avis contraires, puis de faire le tri et de se forger SON propre avis.

Le jour où tous les "influenceurs" sortiront des avis strictement identiques, qui vont tous dans le même sens, c'est là que ça va commencer à me déranger.

Le commentaire moralisateur de victime.
Il en fallait un, et c'est toi.

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
17 mars 2023 à 13:13:59

Déjà, comment se fait-il que ces gars ont déjà le jeu putain ?
Ca aussi ça me gave, on est obligés d'attendre une semaine de plus pour rien.

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
17 mars 2023 à 13:18:39

Le 17 mars 2023 à 13:13:59 :
Déjà, comment se fait-il que ces gars ont déjà le jeu putain ?
Ca aussi ça me gave, on est obligés d'attendre une semaine de plus pour rien.

Parce que nous ne sommes que des gueux :)

Bienvenue dans le monde du capitalisme dans lequel les plus aisés sont aussi ceux qui reçoivent tous les produits gratuitement pour les mettre en avant auprès des prolo, il fallait mieux voter hein https://www.noelshack.com/2023-11-5-1679055474-akhrisoural.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment