Pour ce qui est des cheveux comme je suis toujours en haute qualité dans les paramêtres Nvidia (car ui cela se voit un peu dans les jeux la différence entre qualité et haute qualité en filtrage:oui: surtout en 4k il y à une nuance visible oui)
J'essais dans tous les jeux (dont ff7 remake et oui cela se voit plus que d epasser de high à un pseudo ode Ultra sauf que le haute qualité ne consomme trop rien en ressources en soi..:hap: )
J'ai tenté le qualité (qui ets el mode standard Nvidia) tout court et sans TAA..et comme je le craignais non rien à faire le jeu est dégueu sans TAA enfin niveau aliasing qui ressort clairement de Leon etc , ombres (sourcils etc , cheveux) par contre évidement la veste de Leon gagne considérablement en netteté et le jeu en global bien sur, logique le TAA fait bien son boulot: cacher l'aliasing du jeu en floutant à fond. (ce qui ets ironique en 4k pour une raison évidente:noel:)
Quel dommage que le RE Engine en soi toujours si dépendant. Les reflets spaciaux sont bons par contre sans RT donc pas besoin de pour corriger ce gros soucis.
Contrairement à re2 remake qui en avait besoin effets paillettes au sol foiré et bois huilé...:hap)
Les reglages pour le pad d'un de mes vdd sont vraiment pas mal par contre à noter:ok:
J'ai du faire la démo dans les humm une dizaine de fois au moins ouais (pesetas en record dans els 11450 truc du genre.possible d'aller dans les 14000 avec les DEUX tronçonneurs)