CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crashs PS4

mariedu63
mariedu63
Niveau 1
23 septembre 2022 à 14:02:06

Bonjour j'ai le même problème impossible de construire la maison d'Éric. Et il me reste que Elsa a débloquer plus j'avance plus le jeu crash de fou. Dès que je rentre ou sort d'une maison il crash. La mise à jour n'a rien changer c'est même pire. Je ne peut plus avancer dans le jeu

yukii2512
yukii2512
Niveau 1
16 octobre 2022 à 17:37:09

Bonjour, je joue sur la ps4, j’ai débloquer Éric mais impossible de faire sa quête depuis que je l’est débloquer et passer tout le monde au niveau 10
Impossible de commencer la quête avec Éric
Le jeu crash dès que je fais quelque chose du coup je réessaye sans cesse mais il se coupe direct je comprend vraiment pas
Sa me met un écran bleu avec l’erreur CE 38700 8
Et me Conseille la mise à jour du jeux ou du système mais tout es déjà fait …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 20:35:01

Le 13 septembre 2022 à 23:31:58 :
J'ai conster une chose moi les crash c'est quand je sort ou rentre quelque part ! En tout cas c'est pas arrivé pour l'instant autrement !

Idem.
Du coup je sauvegarde toutes les 2 minutes, c'est amusant:hap:
J'espère que ce sera réglé avec la prochaine MAJ:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 22:28:49

Vous avez quoi comme ps4 ? Et avez vous utiliser le time travel ?

Car moi j'ai aucun soucis sur ma ps4 pro. Les seul crash que j'ai u c'est avant le patch et j'en est u que 3 ou 4 et aucuns bug de quêtes que sa soit avant ou apres le patch.

gael42
gael42
Niveau 27
16 octobre 2022 à 23:09:30

Je suis sur PS4 normale, je n'ai jamais utilisé le Time Travel (c'est pas mon genre).

Au début, je n'avais pas de soucis.

Puis le jeu s'est mis à crash de plus en plus...

Dernièrement, il crashait dès que je sortais de ma maison, systématiquement. Parfois, au moment où j'y entrais. Je ne sais pas si ça joue mais il y a 6 ou 7 coffres remplis dans ma salle d'entrée.

Et depuis hier... Le jeu est devenu juste injouable pour moi : ça crashe dès que j'ouvre le menu... ou dès que je veux activer un objet de mon inventaire.
Ça semble coïncider avec l'arrivée du prince Éric parce que rien que pour sa phase d'apparition à Dreamlight Valley, j'ai du m'y reprendre à 3 fois car ça crashait.

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai débloqué tous les biomes. Si ce n'est que la moitié de la Forêt du courage et des Hauteurs glacées me restent inaccessibles car je ne peux pas encore détruire les souches d'arbres ni les pics de glaces.

Tous les personnages sont au niveau 10 sauf :

- Ariel (niveau 7 ou 8)

- Éric (niveau 1) que je viens à peine de débloquer et donc, le jeu crashe dès que je veux lire les recettes qu'il m'a donné

- Anna et Elsa (niveau 1) . J'avais enlevé les épines qui bloquaient la porte depuis un moment mais c'est seulement hier que je suis entré dans le biome et là, j'ai la quête où je dois construire des carillons.

J'ai des quêtes en cours pour :

- Minnie (l'horloge à construire avec 3000 matériaux)

- Anna/Elsa (les carillons)

- Wall-E (une des conditions est cachée)

- Mère Gothel (la dernière quête, j'attends que le fragment que j'ai enterré dans les Terres oubliées "pousse")

- Kristoff (lui réparer son traineau)

- Éric (lui cuisiner les trois plats)

- Ariel (quête bloquée tant qu'elle n'est pas niveau 10).

Bref, j'espère VRAIMENT qu'ils vont corriger ça avec la mise à jour. En attendant, je me vois contraint d'arrêter le jeu.

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
17 octobre 2022 à 00:03:19

pareil, la plupart de mes crash sont lié à la maison quand je sort ou rentre, j'ai même eu une sauvegarde corrompu, mais heureusement à cause du fait que ma sauvegarde à été sauvé automatiquement sur le cloud du jeu, j'ai tout récupérer

Message édité le 17 octobre 2022 à 00:04:27 par Gattaca95
Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
17 octobre 2022 à 00:06:26

les crash s'enchaine depuis que j'ai débloqué Elsa et Anna ainsi que les hauteur glacées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2022 à 11:07:06

Ça devient infernal. Je peux plus rentrer/sortir de ma maison sans que le jeu plante.

zenakou
zenakou
Niveau 11
17 octobre 2022 à 14:59:16

moi ca plante toutes les 30 min (switch), je le vois arriver les menus et les coffres sont plus long a ouvrir, et le frame rate chute

Gattaca95
Gattaca95
Niveau 30
17 octobre 2022 à 23:50:09

moi je suis sur PS4, en 1h j'ai facilement 10 crash, mais si je rentre dans aucune maison et que je farm les minerai de fer ou charbon, le jeu ne crash pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2022 à 03:18:42

Moi j'ai plu de crash depuis longtemps, sa remonte quand j'ai commencer avoir les derniers personnages, j'ai du avoir 4 ou 5 crash mais depuis j'en est plu aucun, en revanche impossible de sauvegarder sur le cloud que sa soit manuelle ou en voulant revenir à l'écran titre. Quand je fait manuellement, sa me sort un message d'erreur de téléchargement de sauvegarde du cloud et en quittant la partie sa me dit que sa a sauvegarder localement mais que sur le cloud sa a échoué.

chris5859
chris5859
Niveau 9
20 octobre 2022 à 07:57:51

Bonjour

Je suis sur Switch.
J'ai commencé le jeu il y a 3 jours et il n'arrête pas de crasher.
J'ai mis les coffres, la cuisinière et l'établi dehors ainsi ça évite les chargements qui peuvent le provoquer.
Mais le jeu me prévient un peu car la musique saccade peu avant que ça ne crash.

J'ai pris le pli de sauvegarder dès que je suis obligée d'aller dans le menu et j'essaye de le faire au moins toutes les 10 minutes, mais c'est pénible de jouer de cette façon. Une heure de jeu = un crash = relance et ça recommence...

C'est dommage ! Le jeu est plaisant mais si pas corriger rapidement ça fera comme avec Hokko life que j'ai laissé de côté tant que la vitesse du curseur n'est pas modifiée. Car pour fabriquer un objet faut vraiment avoir le temps de déplacer le curseur. :( Cela devient une habitude on dirait que certains sortent des jeux qui ont des manques importants.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
20 octobre 2022 à 11:43:13

J'ai joué plus d'une heure ce matin sans aucun crash et pourtant je suis rentré et sorti des maisons et avant c'était crash automatique !!!
Je me demande si c'est pas la sauvegarde du cloud qui fou le bordel , cette fois j'ai touché à rien et ça semble plus stable , à confirmer en jouant plus longtemps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 03:17:51

1er crash sur ma ps4 après un mois et quelques jours sans le moindre crash. De ce fait je vais recommencer sauvegarder manuellement à chaque fois que je rentre ou sort d' un endroit.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
24 octobre 2022 à 18:46:59

Il y a eu une Maj sur switch aujourd'hui, je sais pas si ça règle le problème. Je n'ai cependant pas eu de crash depuis qu'elle s'est faite et j'ai du jouer 3h..

Avant de l'installer j'ai du avoir 5/6 crash sur 3 jours de jeu intensif. Ça m arrive quand je veux sauvegarder dans le menu.
Mais je suis pas très loin dans l'aventure, j'ai débloqué plage bayou, forêt.

Puis j'ai enlevé tout les arbres etc de la map, tout ce que je peux enlever dans une zone je l'enlève, pour refaire à ma sauce plus tard et en attendant ça économise peut être des ressources je sais pas.

Mysteriodu85
Mysteriodu85
Niveau 7
24 octobre 2022 à 19:15:09

Perso, j'ai un problème depuis hier : Je ne peut plus charger ma save locale mais seulement celle du Cloud (Qui a dût se faire aléatoirement n'ayant pas le PS+). Je me demande si en m'abonnant au PS+ et en sauvegardant ma save locale suivante sur le Cloud, je n'aurais plus ce problème...

La vidéo du moment