Je suis sur PS4 normale, je n'ai jamais utilisé le Time Travel (c'est pas mon genre).
Au début, je n'avais pas de soucis.
Puis le jeu s'est mis à crash de plus en plus...
Dernièrement, il crashait dès que je sortais de ma maison, systématiquement. Parfois, au moment où j'y entrais. Je ne sais pas si ça joue mais il y a 6 ou 7 coffres remplis dans ma salle d'entrée.
Et depuis hier... Le jeu est devenu juste injouable pour moi : ça crashe dès que j'ouvre le menu... ou dès que je veux activer un objet de mon inventaire.
Ça semble coïncider avec l'arrivée du prince Éric parce que rien que pour sa phase d'apparition à Dreamlight Valley, j'ai du m'y reprendre à 3 fois car ça crashait.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai débloqué tous les biomes. Si ce n'est que la moitié de la Forêt du courage et des Hauteurs glacées me restent inaccessibles car je ne peux pas encore détruire les souches d'arbres ni les pics de glaces.
Tous les personnages sont au niveau 10 sauf :
- Ariel (niveau 7 ou 8)
- Éric (niveau 1) que je viens à peine de débloquer et donc, le jeu crashe dès que je veux lire les recettes qu'il m'a donné
- Anna et Elsa (niveau 1) . J'avais enlevé les épines qui bloquaient la porte depuis un moment mais c'est seulement hier que je suis entré dans le biome et là, j'ai la quête où je dois construire des carillons.
J'ai des quêtes en cours pour :
- Minnie (l'horloge à construire avec 3000 matériaux)
- Anna/Elsa (les carillons)
- Wall-E (une des conditions est cachée)
- Mère Gothel (la dernière quête, j'attends que le fragment que j'ai enterré dans les Terres oubliées "pousse")
- Kristoff (lui réparer son traineau)
- Éric (lui cuisiner les trois plats)
- Ariel (quête bloquée tant qu'elle n'est pas niveau 10).
Bref, j'espère VRAIMENT qu'ils vont corriger ça avec la mise à jour. En attendant, je me vois contraint d'arrêter le jeu.