CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XDefiant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes Y1S0.4

Enudii
Enudii
Niveau 41
19 juin 2024 à 14:17:45

Le 19 juin 2024 à 13:36:52 :

Le 19 juin 2024 à 12:42:04 :
Mais bon, on en reparlera quand il y aura Valorant sur console et BO6 :)
Ils ont eu tout leur temps pour préparer le jeu et ils ont rien proposé à grind en dehors d'un vieux camo pourrit qu'on trouve sur tous les jeux.
Et des leaks qu'on a eu, la saison 1 ne changera rien à ce niveau en dehors de la ranked sauf que bon, la ranked ça va pas intéresser 80% des joueurs donc ça veut dire qu'il va encore falloir attendre 3-4mois pour avoir un semblant de récompenses à jouer au jeu ?

PS : pour la ranked, des info qu'on a eu, il y n'y aura pas de limite de factions par équipe, donc enjoy les teams full araignées ou nettoyeur :rire:

T'as toujours pas compris que la meta ça va être shield/heal/deadsec, le cleaner est derrière ces trois là. Selon le mode, echelon sera même une bien meilleur alternative que celui ci

Si tu le dis mdrr tu verra que ce sera full deadsec et nettoyeur.

Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
19 juin 2024 à 14:49:53

Ils ont eu un boulevard mais ils font rien avec à part nous faire attendre Valo et BO6 mdrrrrr quel erreur !

kevb
kevb
Niveau 30
19 juin 2024 à 16:06:47

Valorant va bider sur console

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
19 juin 2024 à 16:57:52

Le 19 juin 2024 à 13:11:09 :

Si ça change rien pour toi de débloquer des choses quand tu joues à un jeu tant mieux pour toi.

Disons que quand je joue à un jeu, ce qui m'amuse c'est de ... jouer au jeu :)
Et je pense que la majorité des gens pensent de la même façon et s'en tapent un peu d'être "récompensé" par une apparence d'arme ou d'une icône à côté de leur pseudo

Sinon pour info, sur Valorant il y a rien de particulier à grind également, les gens qui jouent à ce jeu lancent de la ranked en boucle

Pour le moment on peut considérer que le jeu a même pas encore commencé et le début de la première saison va logiquement attirer de nombreux nouveaux joueurs
Je m'en fais pas plus que ça pour le jeu, les devs sont à l'écoute de la commu et semblent être plein de bonne volonté, c'est absolument pas parfait mais on sent qu'ils essayent de faire au mieux

En terme de nouveautés pour la S1, on va avoir des nouvelles armes, des nouvelles maps, une nouvelle faction, des nouveaux modes de jeu. Je trouve ça plutôt pas mal
Mais ça c'est uniquement ce qui a été annoncé, je suis certain qu'ils ont plein d'autres choses en stock et préfèrent garder la surprise pour ravir les joueurs.
Puis si tu veux des trucs à grind je pense que tu seras servi également en début de saison, les prestiges vont arriver et il y aura probablement des nouveaux skins à débloquer

Pour les ranked, il a clairement été expliqué qu'à terme, les équipes seront limités en terme de faction et pouvoirs.
Pas dans l'immédiat mais on y viendra. Si tu lances à 4, oui il y a des chances pour que tu tombes sur une autre premade de 4 et comme n'importe quel jeu, les gens suivront la meta et prendront ce qu'il y a de plus fort.
Mais si tu lances solo où juste avec un pote, les gens joueront ce qu'ils veulent et ça sera surement plus diversifié

Toi tu vis dans une autre époque, maintenant les jeux multijoueur qui marchent dans le temps c'est soit avec du ranked comme Valorant soit avec des récompenses et du nouveau contenu hebdomadaire comme Call of ou Fortnite ou pleins d'autres jeux.

xDefiant pour le moment a rien de tout ça (la ranked sur ce type de jeu c'est osef) et clairement si le jeu passe pas la seconde déjà j'ai du mal à le voir passer l'été mais surtout quand BO6 va sortir dans tout les cas il risque d'être abandonné par beaucoup de joueurs à ce moment là

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
19 juin 2024 à 17:00:27

+ penser que 3 nouvelles armes tous les 3 mois et 3 nouvelles maps par saison c'est vraiment du contenu conséquent alors que ton contenu de base est déjà très faible c'est pas étonnant que certains jeux sortent avec quasiment rien dedans

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
19 juin 2024 à 17:02:40

Le 19 juin 2024 à 16:06:47 :
Valorant va bider sur console

Vu comment le gameplay est apprécié à la manette et vu la popularité du jeu je vois pas dans quel monde on peut imaginer un bide pour Valorant :rire:

LeonSKCC
LeonSKCC
Niveau 5
19 juin 2024 à 18:37:29

Bah non ça fonctionne pas comme ça, si tu penses que le succès des jeux comme fortnite, call of etc sont liés au contenu hebdomadaire/récompenses t'es complètement à l'ouest :non:

Ensuite t'as du mal à réaliser que xDefiant est un jeu gratuit sorti il y a 3 semaines et que la première saison n'a toujours pas commencé.
Fort heureusement, la communauté du jeu n'est pas composé uniquement de quoicoubeh qui se plaignent parce qu'on a pas des nouveautés toutes les semaines en présaison :o))
C'est également bête de penser que le jeu est actuellement à son pique d'affluence alors qu'il va probablement attirer + de joueurs qu'en "perdre" avec les nouveautés à venir

(la ranked sur ce type de jeu c'est osef)

Ca c'est ton avis perso et non une vérité générale donc pour le coup, oui osef

+ penser que 3 nouvelles armes tous les 3 mois et 3 nouvelles maps par saison c'est vraiment du contenu conséquent alors que ton contenu de base est déjà très faible c'est pas étonnant que certains jeux sortent avec quasiment rien dedans

Pour un jeu gratuit qui est en présaison :
On a 5 modes de jeux différents, pas mal de maps dont certaines adaptés et designé pour certains modes, 6 catégories d'armes avec pas mal de choix, une multitude d'accessoires à débloquer, 6 factions, la possibilité de tester les rankeds
Pour la S1 on va avoir 3 nouvelles armes, les prestiges, 3 nouveaux modes de jeu, une nouvelle faction + surement d'autres choses qu'ils gardent sous le coude

Alors c'est peut être pas assez pour satisfaire l'enfant capricieux que tu es, certes. Mais dire que le jeu a un faible contenu et que ce qu'ils ont annoncé pour la S1 c'est quedal, c'est franchement ridicule :)

Message édité le 19 juin 2024 à 18:38:24 par LeonSKCC
Stoockey
Stoockey
Niveau 53
19 juin 2024 à 19:38:40

L'objectivité du mec :rire:

Tu es payé par Ubisoft pour sortir autant de conneries ?

Tu penses sincèrement que le jeu aura plus de monde dans quelques mois alors que BO6 va sortir ?

Enudii
Enudii
Niveau 41
19 juin 2024 à 20:49:48

Le 19 juin 2024 à 19:38:40 :
L'objectivité du mec :rire:

Tu es payé par Ubisoft pour sortir autant de conneries ?

Tu penses sincèrement que le jeu aura plus de monde dans quelques mois alors que BO6 va sortir ?

Les gens pensent que xdefiant va prendre des joueurs en ayant le combo Valorant + BO6 :rire: :rire:
Ce qu'il va se passer, c'est que les gens vont commencer à en avoir marre de Xdefiant parce que rien a faire/grind et ils vont retourner sur leurs jeux et d'autres vont aller Valorant + le 3/4 de la commu Xdefiant (qui est la commu cod) va aller sur BO6.

J'adore Xdefiant mais objectivement si ils ne passent pas la seconde, le jeu est mort à la sortie de BO6.

DoXzR
DoXzR
Niveau 44
19 juin 2024 à 22:07:46

Non mais il a raison, le jeu vient à peine de sortir la saison a même pas encore start et vous êtes là à vous plaindre que ça manque de contenu :pf:

D'ailleurs ça parle de Valorant, ça me fait rire parce que je me souviens à la sortie le jeu était vide de chez vide, t'avais 2 modes, pas de ranked, rien à "grind" également et je lisais les même choses à l'époque sur jvc " futur dead game, tout le monde va retourner sur cs go " , " y a pas assez de maps " , " y a pas de skins à débloquer QQ "

La suite on la connait :hap:

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
19 juin 2024 à 22:48:51

Pas du tout le même potentiel, pas la même concurrence non plus et jeu gratuit ou pas la communauté s'en fou, elle veut du contenu et encore une fois mais 3 armes tous les 3 mois, 1 ou 2 modes de jeu et 1 map par mois je vois pas les joueurs restaient très longtemps alors que quand BO6 va sortir avec 16 maps + du zombie + 3ou 4 nouvelles maps par saison avec des nouvelles armes, des défis hebdomadaires, des nouveaux modes de jeux quasiment chaque semaine aussi.

IvarLeDesosse66
IvarLeDesosse66
Niveau 18
20 juin 2024 à 15:46:53

Vraiment dommage pour l’or en vrai, j’avais pour objectif de monter toutes les armes en or et c’est ce qui me faisait jouer mais la… :hap:
Le snip qui est passé il me restait 8 niveaux maintenant il m’en reste 90 alors que je déteste ça c’est un enfer :rire:

La vidéo du moment