CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XDefiant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes Y1S0.4

IPISE
IPISE
Niveau 23
18 juin 2024 à 15:43:18

XDefiant Y1S0.4 Patch Notes
If you thought we wouldn't do another patch in Preseason, you thought wrong! Read more of what is changing in today's Y1S0.4 update.

Gameplay
Sped up the process of unlocking weapon attachments by lowering the amount of XP needed to level up your primary weapon, from 3,500 to 3,000, and your secondary weapon, from 1,500 to 1,000. This change is retroactive, meaning your existing weapon levels will likely be even higher now. Pause for polite applause.

To counterbalance this speedier access to performance-enhancing attachments--and provide a greater challenge to the community--Weapon Mastery level requirements have increased. However, any player who has already unlocked Bronze/Silver/Gold skins will get to keep them. We're not monsters.

Netcode
Improved how quickly your health reacts when being shot, which should reduce the feeling of being shot behind walls.

Weapons
Players wielding the MDR while strutting around in the Firestorm skin were experiencing an abnormal level of recoil, which has been reset to normal recoil. So strut away.

Factions
Restored the decorum of lying down when dead to players who previously remained on their feet after dying while under the influence of Libertad's Medico Supremo ultra.

Miscellaneous
Additional crash fixes.

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
18 juin 2024 à 15:51:47

Niveau 100 pour le bronze, 150 pour l'argent et 200 pour l'or

Super https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

3dTV
3dTV
Niveau 10
18 juin 2024 à 17:35:37

Le 18 juin 2024 à 15:51:47 :
Niveau 100 pour le bronze, 150 pour l'argent et 200 pour l'or

Super https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je me suis dis pareil :noel:

DogeMoon
DogeMoon
Niveau 22
18 juin 2024 à 17:35:49

Heureusement qu'on a des week-end double exp et des bonus d'exp.

PocketSized_
PocketSized_
Niveau 24
18 juin 2024 à 18:25:02

Patch de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On se fait toujours tuer derrière les murs et en prime, quand je tire je vois que des balles ne font rien au mec en face https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

• Toujours le spam de saut.
  • Aucun flinch sur les snipers
  • Pas de collisions
  • Les chargements
  • Ne pas pouvoir quitter à la fin

Mais bon, au moins on a 100level de plus pour les armes. Une forte demande de la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

IPISE
IPISE
Niveau 23
18 juin 2024 à 19:28:37

Le pire c'est que de nouveaux camos de maîtrise arrivent donc lvl 400 pour tout débloquer :hap:

darxrift
darxrift
Niveau 4
18 juin 2024 à 21:50:34

Et si j'ai déjà l'or sur le tac 50 je le perd du coup ?

IPISE
IPISE
Niveau 23
18 juin 2024 à 21:59:09

Le 18 juin 2024 à 21:50:34 :
Et si j'ai déjà l'or sur le tac 50 je le perd du coup ?

Non

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
18 juin 2024 à 22:03:59

Le niveau d'armes monte pas spécialement vite par ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

IPISE
IPISE
Niveau 23
18 juin 2024 à 22:09:18

Le 18 juin 2024 à 22:03:59 :
Le niveau d'armes monte pas spécialement vite par ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça change pas grand chose, par contre pour les camos la différence est énorme. Je peux comprendre l'idée, mais là réalisation est horrible, ça va dégoûter plus qu'autre chose.

GauchoVener
GauchoVener
Niveau 63
19 juin 2024 à 00:28:13

Le 18 juin 2024 à 22:09:18 :

Le 18 juin 2024 à 22:03:59 :

Ça change pas grand chose, par contre pour les camos la différence est énorme. Je peux comprendre l'idée, mais là réalisation est horrible, ça va dégoûter plus qu'autre chose.

J'ai vu sur X qu'ils envisagent de revenir dessus si les joueurs se plaignent trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Enudii
Enudii
Niveau 41
19 juin 2024 à 00:38:11

Bientôt la saison 1 et littéralement rien a grind en dehors d'un vieux camo pourrit ou il faut être lvl 200 pour une arme...c'était la pire chose à faire.
Ils ont juste rajouté artificiellement du temps de jeu pour un truc pourrit parce que c'était la seule et unique récompense à grind sur le jeu.
C'est quand même incroyable de ne même pas avoir mis les prestiges pour grind....on monte des lvl à l'infini sans rien gagner, c'est la première fois que je joue à un jeu de se type ou il y a 0 récompense à jouer.

C'est sûre à 100% que le jeu va être déserté dans pas longtemps si ça continu sur cette lancée, entre Valorant qui va arriver sur console et BO6 fin Octobre, ils ont intérêt à se bouger rapidement niveau récompense de grind parce que si les gens n'ont plus rien a faire, ils vont se barrer.

LeonSKCC
LeonSKCC
Niveau 5
19 juin 2024 à 04:29:30

Mais bordel, c'est fou d'avoir ce besoin systématique de jouer dans le but d'obtenir des "récompenses"
A croire que si il y a "rien à grind" vous prenez pas de plaisir à jouer au jeu :pf:

IPISE
IPISE
Niveau 23
19 juin 2024 à 07:56:32

Disons qu'au bout d'un certain nombre d'heures tu as quand même envie d'être récompensé. Et qu'à part le grind de camo il n'y a rien. Surtout que grind les camos, ok mais si ça veut dire que ça sert à rien d'acheter des skins d'armes. Donc la personnalisation est très limité, et en plus n'est pas vraiment compatible avec l'économie du jeu. Donc il y a vraiment des choses à revoir.

Après normalement de nombreuses choses arrivent en S1 en terme de contenu. Perso, j'attends surtout la Ranked.

LeonSKCC
LeonSKCC
Niveau 5
19 juin 2024 à 12:15:59

Bah oui, c'est logique que plein de choses vont arriver d'ici 2 semaines avec le début de la première saison

Je dis juste que c'est absurde de penser que le jeu va être déserté ou qu'on a plus envie d'y jouer parce qu'on peut pas avoir une icône pixelisé à côté de son pseudo 3 semaines après la sorti du jeu ou d'autres cosmétiques inutiles :o))

Enudii
Enudii
Niveau 41
19 juin 2024 à 12:34:49

Le 19 juin 2024 à 12:15:59 :
Bah oui, c'est logique que plein de choses vont arriver d'ici 2 semaines avec le début de la première saison

Je dis juste que c'est absurde de penser que le jeu va être déserté ou qu'on a plus envie d'y jouer parce qu'on peut pas avoir une icône pixelisé à côté de son pseudo 3 semaines après la sorti du jeu ou d'autres cosmétiques inutiles :o))

Si ça change rien pour toi de débloquer des choses quand tu joues à un jeu tant mieux pour toi.
Des leaks qu'on a eu, on va rester modéré sur le "pleins de choses qui vont arriver d'ici 2 semaines", si le jeu ne propose assez de contenu et qu'il ne récompense pas le grind, dés que les gens vont être un peu lassé bah ils vont juste se barrer du jeu, comme sur tous les jeux du style enfaite.

Dés que les gens ont terminé leur pass de combat ou sont lvl max de la saison bah ils arrêtent le jeu en extrême majorité et ils reviennent pour la nouvelle saison et c'est comme ça partout.
Si Xdefiant ne se dépêche pas, les gens vont juste aller voir ailleurs et la plupart ne reviendront pas ou de temps en temps pour changer de jeu mais xdefiant ne sera plus leur main game.

Enudii
Enudii
Niveau 41
19 juin 2024 à 12:42:04

Mais bon, on en reparlera quand il y aura Valorant sur console et BO6 :)
Ils ont eu tout leur temps pour préparer le jeu et ils ont rien proposé à grind en dehors d'un vieux camo pourrit qu'on trouve sur tous les jeux.
Et des leaks qu'on a eu, la saison 1 ne changera rien à ce niveau en dehors de la ranked sauf que bon, la ranked ça va pas intéresser 80% des joueurs donc ça veut dire qu'il va encore falloir attendre 3-4mois pour avoir un semblant de récompenses à jouer au jeu ?

PS : pour la ranked, des info qu'on a eu, il y n'y aura pas de limite de factions par équipe, donc enjoy les teams full araignées ou nettoyeur :rire:

Message édité le 19 juin 2024 à 12:42:42 par Enudii
LeonSKCC
LeonSKCC
Niveau 5
19 juin 2024 à 13:11:09

Si ça change rien pour toi de débloquer des choses quand tu joues à un jeu tant mieux pour toi.

Disons que quand je joue à un jeu, ce qui m'amuse c'est de ... jouer au jeu :)
Et je pense que la majorité des gens pensent de la même façon et s'en tapent un peu d'être "récompensé" par une apparence d'arme ou d'une icône à côté de leur pseudo

Sinon pour info, sur Valorant il y a rien de particulier à grind également, les gens qui jouent à ce jeu lancent de la ranked en boucle

Pour le moment on peut considérer que le jeu a même pas encore commencé et le début de la première saison va logiquement attirer de nombreux nouveaux joueurs
Je m'en fais pas plus que ça pour le jeu, les devs sont à l'écoute de la commu et semblent être plein de bonne volonté, c'est absolument pas parfait mais on sent qu'ils essayent de faire au mieux

En terme de nouveautés pour la S1, on va avoir des nouvelles armes, des nouvelles maps, une nouvelle faction, des nouveaux modes de jeu. Je trouve ça plutôt pas mal
Mais ça c'est uniquement ce qui a été annoncé, je suis certain qu'ils ont plein d'autres choses en stock et préfèrent garder la surprise pour ravir les joueurs.
Puis si tu veux des trucs à grind je pense que tu seras servi également en début de saison, les prestiges vont arriver et il y aura probablement des nouveaux skins à débloquer

Pour les ranked, il a clairement été expliqué qu'à terme, les équipes seront limités en terme de faction et pouvoirs.
Pas dans l'immédiat mais on y viendra. Si tu lances à 4, oui il y a des chances pour que tu tombes sur une autre premade de 4 et comme n'importe quel jeu, les gens suivront la meta et prendront ce qu'il y a de plus fort.
Mais si tu lances solo où juste avec un pote, les gens joueront ce qu'ils veulent et ça sera surement plus diversifié

raynox67
raynox67
Niveau 7
19 juin 2024 à 13:36:52

Le 19 juin 2024 à 12:42:04 :
Mais bon, on en reparlera quand il y aura Valorant sur console et BO6 :)
Ils ont eu tout leur temps pour préparer le jeu et ils ont rien proposé à grind en dehors d'un vieux camo pourrit qu'on trouve sur tous les jeux.
Et des leaks qu'on a eu, la saison 1 ne changera rien à ce niveau en dehors de la ranked sauf que bon, la ranked ça va pas intéresser 80% des joueurs donc ça veut dire qu'il va encore falloir attendre 3-4mois pour avoir un semblant de récompenses à jouer au jeu ?

PS : pour la ranked, des info qu'on a eu, il y n'y aura pas de limite de factions par équipe, donc enjoy les teams full araignées ou nettoyeur :rire:

T'as toujours pas compris que la meta ça va être shield/heal/deadsec, le cleaner est derrière ces trois là. Selon le mode, echelon sera même une bien meilleur alternative que celui ci

LeonSKCC
LeonSKCC
Niveau 5
19 juin 2024 à 13:56:24

Le cleaner est débilement fort
Il y a des triples/quadruples kills toutes les games en capture de zone, point stratégique avec ceux qui font des glissades kamikaze sur les objectifs en déclenchant leur molotov

Et ils rendent aussi l'ulti phantom complètement inutile, même procédé dans le dôme de l'ulti du phantom et il ne peut absolument rien faire (à part mourir :) )

La vidéo du moment