Le 26 mai 2024 à 01:34:03 :
Le 26 mai 2024 à 01:17:04 :
> Le 26 mai 2024 à 01:03:01 :
>J'adore les moralisateurs à 2 écus , genre une partie des joueurs est touché par le netcode et decallage + plus balles qui touchent pas mais non c'est le niveau de ces joueurs.
>
> Tu meurs après t'avoir mis à couvert?
> Fait du bunny hopping!
>
> Tu as des balles qui passent à travers l'ennemie?
> Fait du bunny hopping!
>
> Tu tir en pleine tête avec le sniper et tu ne OS pas?
> Fait du bunny hopping!
>
> Sérieux vdd va te coucher
Tout le monde ressent les problèmes de netcode, mais tout le monde ne fait pas de mauvaises parties. Et donc oui, n'utilise pas les problèmes du jeu pour justifier tes mauvaises parties.
Moi-même je ressens le netcode, je fais des hitmarkers et il m'est même arrivé de tirer sur un adversaire et de ne même pas avoir de hitmarker. Pourtant, ça ne m'empêche pas de faire des carnages, car eux aussi ont ces problèmes.
Tu devrais assumer ton niveau, au lieu d'essayer de nourrir ton égo malfamé sur des FPS colorés (de plus dans des modes occasionnels et sans SBMM). Le pire c'est que tu dois avoir 30 ans minimum vu que tu parlais de ton fils, c'est fou d'avoir une telle mentalité à cet age et d'essayer de nourrir son égo sur des jeux vidéo qui ciblent les adolescents tout en rageant et n'assumant pas ses parties. C'est un gros maque de sagesse du moins.
Tu devrais te remettre en question.
Va faire l'érudi le grand sage ou que sais je ailleurs que sur un forum de jeux vidéo pour défendre un soucis et étaler ton pseudo skill ratio de 1938377219 sans aucune preuve évidemment 
On dirait un développeur du jeu qui cherche a tout prix a défendre ce qui va pas 
Mé tou le monde a le soucis de netcod on a compris jean Kevin maxi ratio mais ce soucis est justement injuste et met pas en valeur les duels de façon équitable que tout le monde soit touché ne change rien tu dis ça comme si ça équilibrait les choses mais non