Je vous explique : même en visant le haut du corps ou en tirant en premier, je gagne que 40% de mes duels. Pouvez-vous m'aider svp, j'en peux plus, j'essaye d'ajuster mon viseur de divers façon mais rien n'y change, je finis avec des scores pathétiques. Quand je me regarde dans la glace dessus ou je baisse le regard pour pas me regarder. Aidez-moi svp. Je joue sur xbox avec le pad xboite
Mon fils m'a regarder jouer, il me dit après un HS
"Bah il est pas mort la"!
L'adversaire me tue, parce que sortir le gun c'est aussi long que de pouvoir tirer une 2eme balle et juste après ma mort vla qu'il meurt (j'ai les balles incendiere)....
Mon fils et moi on a explosé de rire!
Le jeu laisse un chrono assez long pour pouvoir tirer sur le sniper qui lui a mis un HS et mourir juste après.
Plus sérieusement je pense que le jeu crois que tu ai touché le bras à la place du torse et/ou la tête.
Je vois que ça comme explication...
Cest pas ta faute c'est les serveurs Ubisoft qui sont pourri le netcode est une cata.
Fibre + ethernet et j'ai souvent des moment où je meurs en étant déjà à couvert, des balles qui touchent pas, la latence est souvent a 20 mais parfois elle grimpe à 50 et c'est ça pour tous les joueurs de ce que j'ai vu.
Le 25 mai 2024 à 22:37:41 :
Mon fils m'a regarder jouer, il me dit après un HS
"Bah il est pas mort la"!L'adversaire me tue, parce que sortir le gun c'est aussi long que de pouvoir tirer une 2eme balle et juste après ma mort vla qu'il meurt (j'ai les balles incendiere)....
Mon fils et moi on a explosé de rire!
Le jeu laisse un chrono assez long pour pouvoir tirer sur le sniper qui lui a mis un HS et mourir juste après.Plus sérieusement je pense que le jeu crois que tu ai touché le bras à la place du torse et/ou la tête.
Je vois que ça comme explication...
Le 25 mai 2024 à 22:37:57 :
Cest pas ta faute c'est les serveurs Ubisoft qui sont pourri le netcode est une cata.Fibre + ethernet et j'ai souvent des moment où je meurs en étant déjà à couvert, des balles qui touchent pas, la latence est souvent a 20 mais parfois elle grimpe à 50 et c'est ça pour tous les joueurs de ce que j'ai vu.
Quel jeu de m****
Ce je comprends pas c'est qu'on a l'impression que certains joueurs ont aucun problème. Alors oui le niveau peut rentrer en jeu, mais quand je tire dans la tête du mec et que je vois qu'en me tuant il a 100hp... 
Forcément je fais parti des gens touché par ces problèmes. J'imagine de leurs côtés se dire: ils sont vraiment nuls en face!
😁
Le 25 mai 2024 à 22:48:45 :
Forcément je fais parti des gens touché par ces problèmes. J'imagine de leurs côtés se dire: ils sont vraiment nuls en face!😁
Tout le monde est touché de façon plus ou moins intense.
Ça m'arrive aussi de faire un duel mourir et voir le gars avec 100hp alors que j'ai pourtant bien mis des balles ![]()
Le 25 mai 2024 à 22:48:45 :
Forcément je fais parti des gens touché par ces problèmes. J'imagine de leurs côtés se dire: ils sont vraiment nuls en face!😁
C'est ce que je me suis dit ![]()
Ça m'emmerde vraiment, j'aime beaucoup le gameplay
Perso aucune game avec un ratio positif. C’est pitoyable. Je prends aucun plaisir et au final je finirais par laisser tomber de guerre lasse. Y a trop de trucs qui vont pas. Alors je ss ptet mauvais, je joue ptet pas les bonnes armes mais faire des 22-34 à longueur de temps ça en fout un coup à l’amour propre. Après j’ai tjs détesté les modes de jeu proposés. Ds cod je fais que de la mêlée générale la plupart du temps. Les mode a objectif c’est une purge.
Je veux bien qu'il y ait des problèmes, mais ne les utilisez pas pour justifier vos mauvaises parties.
Le 25 mai 2024 à 23:41:19 :
Perso aucune game avec un ratio positif. C’est pitoyable. Je prends aucun plaisir et au final je finirais par laisser tomber de guerre lasse. Y a trop de trucs qui vont pas. Alors je ss ptet mauvais, je joue ptet pas les bonnes armes mais faire des 22-34 à longueur de temps ça en fout un coup à l’amour propre. Après j’ai tjs détesté les modes de jeu proposés. Ds cod je fais que de la mêlée générale la plupart du temps. Les mode a objectif c’est une purge.
C'est parce que tu es habitué au SBMM + à l'aide à la visée super puissante de COD. Ils font ça pour garder leurs joueurs et les empêcher d'aller sur d'autres jeux.
Continue d'enchaîner les mauvaises parties, tu deviendras plus fort. Ou alors, tu retournes sur COD pour retrouver le SBMM et l'aide à la visée super puissante. Mais si tu choisis la seconde option ça "te fera un plus gros coup à l'amour propre" que si tu acceptais ton niveau sur xDefiant.
J'adore les moralisateurs à 2 écus , genre une partie des joueurs est touché par le netcode et decallage + plus balles qui touchent pas mais non c'est le niveau de ces joueurs.
Tu meurs après t'avoir mis à couvert?
Fait du bunny hopping!
Tu as des balles qui passent à travers l'ennemie?
Fait du bunny hopping!
Tu tir en pleine tête avec le sniper et tu ne OS pas?
Fait du bunny hopping!
Sérieux vdd va te coucher
Le 26 mai 2024 à 00:46:24 :
Je veux bien qu'il y ait des problèmes, mais ne les utilisez pas pour justifier vos mauvaises parties.
Ouin ouin on est mauvais
Stop on a compris mais là tout le monde vois le truc c'est que le soucis est bien le netcode bon ou mauvais joueur...
A défendre l'indéfendable vous serez les premiers déçu si le jeu perd ses joueurs donc au lieu de fermer les yeux dénoncez ce qui ne va pas si vous aimez le jeu !
Le 26 mai 2024 à 01:03:01 :
J'adore les moralisateurs à 2 écus , genre une partie des joueurs est touché par le netcode et decallage + plus balles qui touchent pas mais non c'est le niveau de ces joueurs.Tu meurs après t'avoir mis à couvert?
Fait du bunny hopping!Tu as des balles qui passent à travers l'ennemie?
Fait du bunny hopping!Tu tir en pleine tête avec le sniper et tu ne OS pas?
Fait du bunny hopping!Sérieux vdd va te coucher
Tout le monde ressent les problèmes de netcode, mais tout le monde ne fait pas de mauvaises parties. Et donc oui, n'utilise pas les problèmes du jeu pour justifier tes mauvaises parties.
Moi-même je ressens le netcode, je fais des hitmarkers et il m'est même arrivé de tirer sur un adversaire et de ne même pas avoir de hitmarker. Pourtant, ça ne m'empêche pas de faire des carnages, car eux aussi ont ces problèmes.
Tu devrais assumer ton niveau, au lieu d'essayer de nourrir ton égo malfamé sur des FPS colorés (de plus dans des modes occasionnels et sans SBMM). Le pire c'est que tu dois avoir 30 ans minimum vu que tu parlais de ton fils, c'est fou d'avoir une telle mentalité à cet age et d'essayer de nourrir son égo sur des jeux vidéo qui ciblent les adolescents tout en rageant et n'assumant pas ses parties. C'est un gros maque de sagesse du moins.
Tu devrais te remettre en question.
Le 26 mai 2024 à 01:05:48 :
Le 26 mai 2024 à 00:46:24 :
Je veux bien qu'il y ait des problèmes, mais ne les utilisez pas pour justifier vos mauvaises parties.Ouin ouin on est mauvais
Stop on a compris mais là tout le monde vois le truc c'est que le soucis est bien le netcode bon ou mauvais joueur...
A défendre l'indéfendable vous serez les premiers déçu si le jeu perd ses joueurs donc au lieu de fermer les yeux dénoncez ce qui ne va pas si vous aimez le jeu !
J'ai bien accepté le fait qu'il y a du netcode, mais je n'utilise pas ce problème pour justifier mes duels perdus comparé à vous.
L'état du netcode rend juste le jeu moins plaisant, mais tout le monde a du netcode, et tout le monde ne fait pas des mauvaises parties, moi-même je tourne autour des 2-3 de ratio sur mes parties et je meurs derrière des murs, mais je sais que je dois aussi tuer des adversaires de cette manière car les problèmes de netcode touchent tout le monde.
Il faut arrêter d'utiliser les problèmes et les circonstances extérieures pour justifier ses erreurs, et il faut arrêter de chercher à booster son égo sur des jeux vidéo.
Bonne soirée,
Doge.
Ne parle pas de mon fils, t'es juste un trou du cul qui fait des leçon de morale à 2 balles.
Demande pour me bannir si ça te fait plaisir.
Et après va te coucher
Le 26 mai 2024 à 01:17:04 :
J'adore les moralisateurs à 2 écus , genre une partie des joueurs est touché par le netcode et decallage + plus balles qui touchent pas mais non c'est le niveau de ces joueurs.Tu meurs après t'avoir mis à couvert?
Tout le monde ressent les problèmes de netcode, mais tout le monde ne fait pas de mauvaises parties. Et donc oui, n'utilise pas les problèmes du jeu pour justifier tes mauvaises parties.
Moi-même je ressens le netcode, je fais des hitmarkers et il m'est même arrivé de tirer sur un adversaire et de ne même pas avoir de hitmarker. Pourtant, ça ne m'empêche pas de faire des carnages, car eux aussi ont ces problèmes.
Tu devrais assumer ton niveau, au lieu d'essayer de nourrir ton égo malfamé sur des FPS colorés (de plus dans des modes occasionnels et sans SBMM). Le pire c'est que tu dois avoir 30 ans minimum vu que tu parlais de ton fils, c'est fou d'avoir une telle mentalité à cet age et d'essayer de nourrir son égo sur des jeux vidéo qui ciblent les adolescents tout en rageant et n'assumant pas ses parties. C'est un gros maque de sagesse du moins.
Va faire l'érudi le grand sage ou que sais je ailleurs que sur un forum de jeux vidéo pour défendre un soucis et étaler ton pseudo skill ratio de 1938377219 sans aucune preuve évidemment ![]()
Tu te ridiculise ![]()
On dirait un développeur du jeu qui cherche a tout prix a défendre ce qui va pas ![]()
Mé tou le monde a le soucis de netcod on a compris jean Kevin maxi ratio mais ce soucis est justement injuste et met pas en valeur les duels de façon équitable que tout le monde soit touché ne change rien tu dis ça comme si ça équilibrait les choses mais non ![]()
Merci vdd +1
Le 26 mai 2024 à 01:34:03 :
Va faire l'érudi le grand sage ou que sais je ailleurs que sur un forum de jeux vidéo pour défendre un soucis et étaler ton pseudo skill ratio de 1938377219 sans aucune preuve évidemment
Tu te ridiculise
On dirait un développeur du jeu qui cherche a tout prix a défendre ce qui va pas
Mé tou le monde a le soucis de netcod on a compris jean Kevin maxi ratio mais ce soucis est justement injuste et met pas en valeur les duels de façon équitable que tout le monde soit touché ne change rien tu dis ça comme si ça équilibrait les choses mais non
Je pense que nous nous sommes mal compris.
Je considère, comme vous, que les problèmes de netcode et de hit registration sont des problèmes qu'il faut régler au plus vite. Mais cependant, je mets également en avant que certains forumeurs ici utilisent ces problèmes généraux pour justifier le fait qu'ils ne soient pas assez forts.
Et visiblement ça fait mouche, il suffit de lire les réponses de mes détracteurs pour voir que j'ai raison.
En ce qui concerne mes résultats, tu ne m'aurais pas fait une telle remarque si je disais que je faisais 0.80 de ratio, cela montre aussi que le problème avec vous tourne autour des résultats et non de l'expérience de jeu en elle-même.
Le 26 mai 2024 à 01:33:25 :
Ne parle pas de mon fils, t'es juste un trou du cul qui fait des leçon de morale à 2 balles.Demande pour me bannir si ça te fait plaisir.
Et après va te coucher
Donc j'avais raison, le fait que tu aies un enfant m'a permit de situer ton age. Mais ne t'inquiètes pas, je ne te reporterai pas pour insulte, je ne suis pas communiste.
Je t'encourage à te remettre en question cependant.
Bonne soirée,
Doge.
Le 26 mai 2024 à 01:42:00 :
Le 26 mai 2024 à 01:34:03 :
Va faire l'érudi le grand sage ou que sais je ailleurs que sur un forum de jeux vidéo pour défendre un soucis et étaler ton pseudo skill ratio de 1938377219 sans aucune preuve évidemment
Tu te ridiculise
On dirait un développeur du jeu qui cherche a tout prix a défendre ce qui va pas
Mé tou le monde a le soucis de netcod on a compris jean Kevin maxi ratio mais ce soucis est justement injuste et met pas en valeur les duels de façon équitable que tout le monde soit touché ne change rien tu dis ça comme si ça équilibrait les choses mais non
Je pense que nous nous sommes mal compris.
Je considère, comme vous, que les problèmes de netcode et de hit registration sont des problèmes qu'il faut régler au plus vite. Mais cependant, je mets également en avant que certains forumeurs ici utilisent ces problèmes généraux pour justifier le fait qu'ils ne soient pas assez forts.
Et visiblement ça fait mouche, il suffit de lire les réponses de mes détracteurs pour voir que j'ai raison.
En ce qui concerne mes résultats, tu ne m'aurais pas fait une telle remarque si je disais que je faisais 0.80 de ratio, cela montre aussi que le problème avec vous tourne autour des résultats et non de l'expérience de jeu en elle-même.
C'est pourtant toi qui viens rabaisser les autres avec comme argument qu'ils sont mauvais alors que la n'est pas le soucis 
Si c'était vriament trop dur tout le monde le dirait mais là non les gens mettent en avant des défauts et vous utilisez tous comme seul argument "vous vous faites éclaté donc vous ragez"