CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RoboCop : Rogue City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RoboCop Rogue City - Qu'attendez-vous du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serox889 Serox889
MP
Niveau 4
07 juillet 2021 à 02:04:14

Bon, pour le moment, on a très très peu (voir aucune) informations concernant ce titre...

Mais qu'attendez-vous du jeu ?

Personnellement, j'aimerais bien incarner RoboCop dans un open world, à la GTA like...

Pour voir plus d'infos et le trailer : https://www.jeuxvideo.com/news/1434133/robocop-rogue-city-annonce-en-video-par-nacon.htm

SHD_Agent SHD_Agent
MP
Niveau 2
07 juillet 2021 à 09:21:25

En ayant fait Terminator Resistance, tu peut oublier le monde ouvert :) Peut être que le studio restera sur ses acquis, c'est à dire des zones semi ouvertes où tu pourra les explorer comme bon te semble mais ce sera tout. Entre Rambo et Terminator, le studio à tout de même fait de gros progrès mais si on doit comparer à ce qu'on l'habitude de voir, ca reste tout de même en deça. Alors certes ça reste très efficace parce qu'on sent que le studio à bosser mais ca s'arrête là. Ce qui "sauve" Terminator Resistance, c'est déjà son écriture et son fan service où on sent que le studio à travailler son sujet. Là, ce qu'on pourrait attendre d'eux, c'est d'avoir retenu le bon et surtout proposer des graphismes à la hauteur. Mais vu que c'est Nacon derrière l'édition, faudra voir le budget alloué, parce que c'est seulement ça qui determinera au final la qualité du projet.

Serox889 Serox889
MP
Niveau 4
07 juillet 2021 à 15:11:16

Le 07 juillet 2021 à 09:21:25 :
En ayant fait Terminator Resistance, tu peut oublier le monde ouvert :) Peut être que le studio restera sur ses acquis, c'est à dire des zones semi ouvertes où tu pourra les explorer comme bon te semble mais ce sera tout. Entre Rambo et Terminator, le studio à tout de même fait de gros progrès mais si on doit comparer à ce qu'on l'habitude de voir, ca reste tout de même en deça. Alors certes ça reste très efficace parce qu'on sent que le studio à bosser mais ca s'arrête là. Ce qui "sauve" Terminator Resistance, c'est déjà son écriture et son fan service où on sent que le studio à travailler son sujet. Là, ce qu'on pourrait attendre d'eux, c'est d'avoir retenu le bon et surtout proposer des graphismes à la hauteur. Mais vu que c'est Nacon derrière l'édition, faudra voir le budget alloué, parce que c'est seulement ça qui determinera au final la qualité du projet.

Hello :-)

Je connaissais pas Terminator Resistance, par contre, suis un grand fan de Terminator... surtout le 1, 2 et 3 !

J'ai regardé un peu du gameplay sur YouTube, mais je suis pas très convaincu, c'est un bon jeu, l'ambiance y est ?

Vulkin100517 Vulkin100517
MP
Niveau 9
08 juillet 2021 à 05:38:59

Que dire sur le jeux ben rien sai robocop toute mon enfance et surtout j'ai connu tout les console de 80 à aujourd'hui alors les graphisme ne me dérange absolument pas

SHD_Agent SHD_Agent
MP
Niveau 2
08 juillet 2021 à 08:47:16

Serox : Un "bon jeu", je te dirais bien que oui, d'autres que non. En vérité, tu devrais te faire ton propre avis, en tant que fan de Terminator, je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi respectueux de son univers tout en proposant une histoire inédite, qui se raccorde vraiment bien avec les films Terminator et Terminator 2 (j'insiste bien avec ces deux films là). Au niveau de l'ambiance, vu que ça se déroule dans le futur où Skynet à gagner, franchement on sent bien la désolation en permanence, plus un ou deux niveaux où la pression des T-800 se fait bien sentir. Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joue, mais tu peut le choper à petits prix, même sur consoles et pas besoin de prendre la version PS5, l'upgrade vers cette version est gratuite si tu y joue sur une version PS4. Mais je te conseillerais la version PC. Pour la version Xbox, bien que je l'ai fait sur One au départ, depuis je ne sais pas si l'upgrade est proposée sur cette version :)

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
08 juillet 2021 à 13:02:04

Le 08 juillet 2021 à 08:47:16 :
Serox : Un "bon jeu", je te dirais bien que oui, d'autres que non. En vérité, tu devrais te faire ton propre avis, en tant que fan de Terminator, je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi respectueux de son univers tout en proposant une histoire inédite, qui se raccorde vraiment bien avec les films Terminator et Terminator 2 (j'insiste bien avec ces deux films là). Au niveau de l'ambiance, vu que ça se déroule dans le futur où Skynet à gagner, franchement on sent bien la désolation en permanence, plus un ou deux niveaux où la pression des T-800 se fait bien sentir. Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joue, mais tu peut le choper à petits prix, même sur consoles et pas besoin de prendre la version PS5, l'upgrade vers cette version est gratuite si tu y joue sur une version PS4. Mais je te conseillerais la version PC. Pour la version Xbox, bien que je l'ai fait sur One au départ, depuis je ne sais pas si l'upgrade est proposée sur cette version :)

Je rejoins mon VDD.
Ayant également fait Terminator Resistance, c'est un jeu que je qualifierai de décent. En mettant de côté la licence, on a là un FPS avec quelques éléments RPG, des séquences d'exploration (sur une carte fermée) façon Fallout 4 et des séquences plutôt orientées action, dans la veine des vieux Call of (je n'y joue plus depuis le premier Black Ops). La technique oscille entre le moyen/médiocre (les textures des décors sont parfois tout juste correctes, et un niveau en zone boisé est singulièrement dégueulasse) et le magistral (l'éclairage est génial, et les niveaux nocturnes baignent totalement dans l'atmosphère de la guerre du futur tel que montrée dans les films).
C'est un jeu honnête mais pas transcendant - sans la licence. Par contre, avec la licence et si tu es fan de la licence, a minima T1 & T2 puisque le jeu ne prend en compte que ces deux-là, le jeu devient génial. C'est probablement le meilleur à licence que j'ai vu depuis très longtemps, parce que c'est ultra respectueux de l'univers, ça utilise bien son fan service, ... c'est juste un véritable plaisir de le parcourir. Les flingues, les ennemis, les décors, l'ambiance, la bande-son (bordel cette bande-son), le scénario, tout y est quoi. C'est la suite de la saga qu'on aurait tous voulu avoir je pense :oui:

En somme, à un fan de T1 & T2, je recommande fortement le jeu en ayant à l'esprit que ce ne sera pas son expérience de la décennie, mais ça sera tout de même vraiment agréable :oui:

Pour en revenir à Robocop, je rejoins (encore) SHD_Agent, à savoir qu'on aura sans doute un jeu dans la même veine que TR avec des niveaux semi-ouverts dotés d'une poignée de quêtes annexes/secondaires, genre je présuppose qu'il y aurait une sorte d'enquête principale sur chaque niveau et puis plein de crimes à aller régler à côté (si on reste sur le modèle de ce qu'est la construction de niveau de TR).
En vrai, si c'est du niveau du TR, c'est-à-dire un jeu honnête et ultra-respectueux de sa licence, et assez fun, ce sera déjà très bien. Déjà parce que les jeux Robocop, ça fait tellement longtemps qu'il n'y en a pas eu un, et surtout parce que je me méfie tout de même de Teyon qui a certes fait une jolie remontada avec TR, mais qui demeure responsable de l'horripilant Rambo the video game, ce navet intersidéral :hap:

Et complètement HS, mais je sais pas pourquoi je me suis dit "ça serait cool un jeu Judge Dredd aussi" :noel:

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
04 décembre 2021 à 17:15:13

J'en attends pas spécialement grand chose, pour l'instant j'ai vu que le premier film, donc si ça pouvait être proche de son ambiance et de sa violence c'est nickel :noel:

Gentil_caillou Gentil_caillou
MP
Niveau 20
09 juillet 2022 à 02:22:43

- Une IA comparable à F.E.A.R avec des adversaires qui bougent, contournent, se splittent.
- Du gore façon soldier of fortune, localisation des démembrements.
- une expérience sensorielle digne des fusillades d'un film de John Woo, en exagérant les bruits des armes, le sifflement des balles, en faisant vaciller le décor, les bouteilles qui explosent, de la poussière, de la fumée, des étincelles, des débris de partout. L'antithèse d'un farcry en somme.

Mais je n'attends pas grand chose de mes souhaits, ça n'est que du fantasme.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
11 juillet 2022 à 11:56:53

La musique de Basil Poledouris SVP. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2022 à 14:24:13

Avoir les musiques des films, surtout pas un open world, et qu'il soit bien violent et sans chichi comme le film.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
16 janvier 2023 à 07:59:52

Terminator est un jeu sympathique, un bon jeu pour les fans de la saga. Surtout dans sa version PS5 qui gomme pas mal de défauts technique.

Mention spéciale au mode Infiltrator et surtout au DLC Annihilation qui fait le lien avec les films!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
PS5 29.90€ PS5 39.90€ PS5 48.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment