Bah en fait, l'argument numéro un de ce jeu c'est sa qualité graphique. C'est être d'excessive mauvaise foi que de dire que "ouais bon, on joue pas au jeu pour ses graphismes", alors que toute la hype s'est construite autour de cet aspect en particulier.
Perso, j'ai pas encore eu le temps de mater le jeu sur un vrai écran, seulement sur mon téléphone, mais il a pas l'air si fou que ça. C'est super flou, y'a du retard à l'affichage et du clipping, alors ok, c'est le haut du panier pour un jeu de management, mais désolé ils ont surtout investi dans cette partie pour délaisser la profondeur du gameplay et c'est loin d'être clean.
Si encore le jeu avait une gestion réaliste des transferts, des courbes de progression des pilotes, du développement des moteurs, du calendrier, des sponsors, des livrées, des courses sprints, et j'en passe, alors ouais, ok on pourrait dire que l'aspect visuel est génial pour un jeu aussi poussé. Mais là non, on a un jeu qui fait les choses à moitié. Et ça me fait chier de paraître pour un mec aussi vindicatif car j'ai été l'un des mecs les plus enthousiastes de ce forum...