CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 août 2022 à 18:14:56

Bonjour à tous les team manager,

Je joue PC avec tous les paramètres en ultra, je viens de finir le premier weekend de course. le jeu me parait sympathique mais je m'étonne des graphismes...je le trouve vraiment moche, suis-je le seul?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 18:17:09

Non, c'était prévu. C'est un peu dommage je trouve, j'aurais aimé avoir au moins la qualité des graphismes de F1 22, mais je suppose qu'ils ne voulaient pas trop impacter les performances.

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 août 2022 à 18:28:44

Le 25 août 2022 à 18:17:09 :
Non, c'était prévu. C'est un peu dommage je trouve, j'aurais aimé avoir au moins la qualité des graphismes de F1 22, mais je suppose qu'ils ne voulaient pas trop impacter les performances.

J'avoue ne pas avoir été à la pêche aux infos avant, bon si le côté gestion est bon c'est le principal, mais la quand même c'est vraiment pas beau

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 août 2022 à 18:38:55

même les animations, les F1 qui rentrent aux stands en marche avant :ouch:
Il ne se sont pas foulés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 18:40:33

Ouais ouais, les dépassements sont saccadés aussi, etc... Ils ont tout axé sur l'aspect gestion, mais pas vraiment cinéma.

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 août 2022 à 18:45:44

Je trouve cela un peu dommage pour l’immersion, ok le principal reste la gestion, mais du coup la course n'est pas agréable à regarder et tu la mets en x16 direct

Reddams31
Reddams31
Niveau 6
25 août 2022 à 18:58:04

Sur ps5 c'est laid laid laid surtout les cinématiques de podium. Mais bon c'est pas non plus ce qu'on demande à ce type de jeu

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 août 2022 à 19:14:27

Le 25 août 2022 à 18:58:04 :
Sur ps5 c'est laid laid laid surtout les cinématiques de podium. Mais bon c'est pas non plus ce qu'on demande à ce type de jeu

idem PC, c'est dommage parce que cela ne donne pas envie de regarder la course ou les évènements de course

2x4
2x4
Niveau 23
25 août 2022 à 20:36:42

https://www.youtube.com/watch?v=XYd_0LJLPwo
Gameplay PC. Le jeu est quand meme plus joli que ton screen

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
25 août 2022 à 20:47:29

C'était annonce que ça ne serait pas au niveau de F12022, pour un jeu de management ça va. C'est mieux que les points lol.

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 août 2022 à 21:04:31

Le 25 août 2022 à 20:36:42 :
https://www.youtube.com/watch?v=XYd_0LJLPwo
Gameplay PC. Le jeu est quand meme plus joli que ton screen

Pourtant j'ai tout sur ultra, après les stands c'est le pire, en cours c'est......tolérable...

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 58
25 août 2022 à 21:08:34

C'est un jeu de gestion les mecs, je trouve quand même vraiment le truc ultra clean, c'est à des années lumieres de FM ou Motorsport Manager, faut pas abuser non plus.

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 août 2022 à 21:38:07

Le 25 août 2022 à 21:08:34 :
C'est un jeu de gestion les mecs, je trouve quand même vraiment le truc ultra clean, c'est à des années lumieres de FM ou Motorsport Manager, faut pas abuser non plus.

Oui bien sur tu as raison, l'important c'est la gestion, mais quand même, en 2022 on peut attendre un poil plus sympa. Mais bon rien de grave

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
25 août 2022 à 21:52:30

Totalement d'accord, vous abusez, comparer à un football manager c'est 100 fois supérieur. La qualité 3D, les animations sont vraiment éclaté au sol sur FM. La sur F1 je trouve ça vraiment correct surtout pour leur premier jeu donc évolution possible dans le futur ça part sur de bonnes bases. Le gros choc pour moi c'est de voir les roues carré de la safety car mdr. Sinon le reste je trouve ça très stylé et immersif, les voies à la radio etc.

PennyH1
PennyH1
Niveau 8
25 août 2022 à 22:22:59

Si tu mets une photo floue pour illustrer aussi…
Je suis sur Ps5 et perso je le trouve très propre pour un jeu de management.

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
25 août 2022 à 22:42:13

Exactement pour un jeu de management c'est très correct. Au final après plusieurs saisons on sera tous en x16 avec vue du circuit. La priorité n'est pas les graphismes dans ce type de jeu. La je trouve ça très correct surtout avec la partie sonore qui est supérieure à f1 2022, vraiment très immersif. Pour ma part je suis surpris justement d'avoir un jeu de management avec une qualité 3D de cette qualité.

saladeCuillere
saladeCuillere
Niveau 2
28 août 2022 à 02:55:40

Yo voilà j'ai pris le jeux en preco bref j'ai lancer le jeu j'ai mis le sparaletre en ultra etc j'ai une assez bonne config (je fais tourner ac Valhalla en ultra pour donner un exp) le jeu est est clean mais les image de course sont dégueulasse alors que quand je vois le jeux en stream ou vod yt c' est archi Clean jsuis le seul ??

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
28 août 2022 à 05:09:47

This.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 août 2022 à 08:21:08

Le jeu tourne en ultra sur mon PC et je dirais plutôt que c’est assez inégal plutôt que moche.

Je trouve les caméras embarquée assez réussies et propres. Celle en mode « réalisation TV » ça passe encore je trouve, certains angles sont assez joli et d’autres pas tres beaux.

Par contre, certains plans sont vraiment très très moches, genre ceux sur la voie des stands. Les animations laissent à désiré également, les sorties de piste ou autres crashs sont vraiment très mal réalisés et pas du tout réalistes ^^’

Après c’est clairement pas l’objectif premier du jeu non plus, à côté il fait très bien ce qu’on lui demande : la gestion d’une écurie !

Pour un premier opus c’est un défaut largement dispensable, faut juste leur laisser le temps de peaufiner la partie graphique/animation au fil des années, j’espère :)

LaBelleVague
LaBelleVague
Niveau 19
29 août 2022 à 10:58:03

+1

La vidéo du moment