Alors, perso pour avoir tester le jeu sur série S, il y a pas beaucoup voir pas du tout d’aliasing perso, j’ai une TV millieu de gamme en 60hz et 4K donc rien d’extra comparer à certains.
Après je suis pas aller très loin j’ai joué une heure pour l’instant, à voir ce soir, mais en soit Mr Toc fais de bons tests, seulement il est testeur de jeux, pas pilote ou mécano, du coup son avis sur les « savonnettes » me fais doucement rire, car j’ai tester la supra (qui est une savonnette par définition), et avec l’ESP d’activer elle bouge pas, les super cars sont vissées au sol (ça m’a même choqué pr rapport à FH4), les 4x4 genre le classe G du début ont une physique cohérente sur la terre en pente ou en montée sans ESP, bref, cet argument ne tiens pas la route personnellement, le reste de son test, je suis plutôt d’accord, le jeu par moment est « moins beau » mais très loin d’être moche hein, ça reste quand même ce qui se fait de mieux en jeu de voiture.
Enfin bref, juste pour le côté LGBT+_\{%^* je suis amplement d’accord avec lui, ça n’a aucun sens et rien à faire sur un jeu de ce type, j’ai rien contre cette communauté, seulement les histoires de c*l devraient rester de l’ordre du perso, et pas s’afficher fièrement comme le font tous ces gens qui prônent la tolérance et qui sont tout sauf tolérants. Mais la est un autre débat, le jeu en lui même est super pour le peu que j’ai vu, à voir par la suite.
Mais juste pour défendre un peu Mr toc, ses tests sont pour la plupart bien écrits, son humour est sympa, son opinion est cohérente sur la majorité des tests, bref, si y’en a bien un qui faudrais pas dénigrer c’est ce gars, quand tu vois la pléthore de testeurs médiocre qui sont des vendus ça fait peur pour la suite.
Sur ce, je vais rentrer pour savourer ce doux jeu, bon jeu à tous ! ✌🏻😉