CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Mr Toc

NiniPubg
NiniPubg
Niveau 39
04 novembre 2021 à 14:59:56

Il porte bien son pseudo celui-la :rire:

edena88
edena88
Niveau 48
04 novembre 2021 à 15:03:00

Il dit que les voitures sont des savonnettes, sa fait peur quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 16:31:50

Le mec est fan de la licence à la base hein, donc bon… 😅
Chaud comment certains essaient de se rassurer en préférant tacler le testeur plutôt que le jeu testé…

riri5922
riri5922
Niveau 51
04 novembre 2021 à 16:53:19

Je suis sur PC et même en 4k native et MsAA le jeu arrive à aliaser... donc je peux comprendre Mr Toc qui peut trouver le jeu inégale visuellement...

pour le reste bah ca reste du forza horizon avec très peu voir aucune evolution majeur mais le plaisir est bien là et c'est tout ce qu'on demande

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
04 novembre 2021 à 17:02:48

Il porte très bien son pseudo, ses "tests" sont en toc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 17:15:23

J'ai toujours un peu de mal avec ses test dans la mesure où tu sens qu'il enchaîne les jeux le plus vite possible, c'est clairement un youtubeur pop-corn.

Au début, il précise qu'il a reçu le jeu il y a une dizaine de jours et dans la description il indique avoir mis 54h à monter son test (gameplay/écriture/montage etc...) ce qui est vraiment très peu je trouve.

Alors je ne doute pas que le jeu ne soit pas parfait et qu'il a des défauts mais forcément il n'a fait que bombarder la partie solo en ligne droite pour sortir la vidéo à temps (ce n'est pas le seul à faire ça ok mais c'est pareil sur chaque test). Et je ne me prends pas pour un ultra pro gamer mais c'est souvent qu'on constate dans ses captures qu'il ne joue pas très bien je trouve, c'est ce qui me fait dire qu'il ne survole que brièvement ses jeux c'est dommage.

Romrom69270
Romrom69270
Niveau 6
04 novembre 2021 à 17:17:47

Alors, perso pour avoir tester le jeu sur série S, il y a pas beaucoup voir pas du tout d’aliasing perso, j’ai une TV millieu de gamme en 60hz et 4K donc rien d’extra comparer à certains.

Après je suis pas aller très loin j’ai joué une heure pour l’instant, à voir ce soir, mais en soit Mr Toc fais de bons tests, seulement il est testeur de jeux, pas pilote ou mécano, du coup son avis sur les « savonnettes » me fais doucement rire, car j’ai tester la supra (qui est une savonnette par définition), et avec l’ESP d’activer elle bouge pas, les super cars sont vissées au sol (ça m’a même choqué pr rapport à FH4), les 4x4 genre le classe G du début ont une physique cohérente sur la terre en pente ou en montée sans ESP, bref, cet argument ne tiens pas la route personnellement, le reste de son test, je suis plutôt d’accord, le jeu par moment est « moins beau » mais très loin d’être moche hein, ça reste quand même ce qui se fait de mieux en jeu de voiture.

Enfin bref, juste pour le côté LGBT+_\{%^* je suis amplement d’accord avec lui, ça n’a aucun sens et rien à faire sur un jeu de ce type, j’ai rien contre cette communauté, seulement les histoires de c*l devraient rester de l’ordre du perso, et pas s’afficher fièrement comme le font tous ces gens qui prônent la tolérance et qui sont tout sauf tolérants. Mais la est un autre débat, le jeu en lui même est super pour le peu que j’ai vu, à voir par la suite.

Mais juste pour défendre un peu Mr toc, ses tests sont pour la plupart bien écrits, son humour est sympa, son opinion est cohérente sur la majorité des tests, bref, si y’en a bien un qui faudrais pas dénigrer c’est ce gars, quand tu vois la pléthore de testeurs médiocre qui sont des vendus ça fait peur pour la suite.

Sur ce, je vais rentrer pour savourer ce doux jeu, bon jeu à tous ! ✌🏻😉

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
04 novembre 2021 à 17:20:57

Le 04 novembre 2021 à 10:36:36 :
Jeu Microsoft testé par un fan boy Sony.. :hap:

un fanboy sony qui n'a pas fait de test de Uncharted / TLOU car il trouve ses derniers pas intéressant du tout bref allez vous faire soigner les pro forza.

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
04 novembre 2021 à 17:25:19

Le 04 novembre 2021 à 10:51:35 :
"Map gigantesque" non c'est parce qu'elle fait 1.5 fh4 qu'elle est gigantesque. Elle est juste plus grande (les fh n'ont jamais brillé la dessus) "mais vide" reprocher un désert d'être vide...:) voilà quoi. Mais reprocher une ville d'être vide ça a plus de sens.

Et l'IA débile... j'ai pas le souvenir que dans le 4 ils l'étaient. Apres ces pareils jouer en difficulté fantôme et en difficulté hardcore c'est pas pareil.

ce rassurage bordel, tu as 2h de jeu sur FH4 ou comment ça se passe ?

les drivatars sont littéralement stupide sur FH4, et on le voit encore sur sa vidéo de FH5 ou ils foncent littéralement dans des décors sans vouloir taper une marche arrière.

https://www.youtube.com/watch?v=BYgkHzfJvyU&ab_channel=ratrodgrady (vidéo FH4 de l'ia / drivatars)

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
04 novembre 2021 à 17:29:26

Sinon faudra réussir aussi a ouvrir ses deux oreilles au mieux de cracher sur ce testeur :)

En aucun il dit que les jeux est mauvais, il est même très fun et bourré de contenu d'après lui.

Il a juste cité quelques "problèmes" qu'il a pu apercevoir, et des choses qu'il aurait aimé voir plus travaillé POINT BARRE

Pour finir Forza Horizon 5 fait du Forza Horizon tout ce qu'on demande.

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
04 novembre 2021 à 17:40:55

Encore un énième random du youtube game masculin qui se roule par terre en tapant du poing pour nous détailler un avis toxique dont personne n'a rien à foutre. Il lui manque juste quelques smileys ragepleurs sur la vignette et le combo était parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2021 à 20:08:08

Le 04 novembre 2021 à 17:15:23 :
J'ai toujours un peu de mal avec ses test dans la mesure où tu sens qu'il enchaîne les jeux le plus vite possible, c'est clairement un youtubeur pop-corn.

Au début, il précise qu'il a reçu le jeu il y a une dizaine de jours et dans la description il indique avoir mis 54h à monter son test (gameplay/écriture/montage etc...) ce qui est vraiment très peu je trouve.

Alors je ne doute pas que le jeu ne soit pas parfait et qu'il a des défauts mais forcément il n'a fait que bombarder la partie solo en ligne droite pour sortir la vidéo à temps (ce n'est pas le seul à faire ça ok mais c'est pareil sur chaque test). Et je ne me prends pas pour un ultra pro gamer mais c'est souvent qu'on constate dans ses captures qu'il ne joue pas très bien je trouve, c'est ce qui me fait dire qu'il ne survole que brièvement ses jeux c'est dommage.

Non, il en a déjà parlé sur les réseaux : le temps qu’il écrit dans les descriptions c’est le temps de travail. Pas en comptant la capture de gameplay justement 😉

EssyxAim
EssyxAim
Niveau 41
04 novembre 2021 à 20:17:49

Le 04 novembre 2021 à 17:29:26 :
Sinon faudra réussir aussi a ouvrir ses deux oreilles au mieux de cracher sur ce testeur :)

En aucun il dit que les jeux est mauvais, il est même très fun et bourré de contenu d'après lui.

Il a juste cité quelques "problèmes" qu'il a pu apercevoir, et des choses qu'il aurait aimé voir plus travaillé POINT BARRE

Ça va Mr Toc ?

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
04 novembre 2021 à 21:25:23

Le 04 novembre 2021 à 20:17:49 :

Le 04 novembre 2021 à 17:29:26 :

Ça va Mr Toc ?

mdr allez c'est bon je laisse tomber avec des gamins aussi ouvert d'esprit comme vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636057514-1590519331-pascal-poker-face-6.png

ledoc28
ledoc28
Niveau 4
04 novembre 2021 à 21:34:54

À part nous citer le nom des doubleurs français dont tout le monde s'en fout et ses blagues à 2 balles il sert à rien

La vidéo du moment