CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Mr Toc

PorschegtroisRS
PorschegtroisRS
Niveau 22
04 novembre 2021 à 10:18:48

https://youtu.be/ttXWyZ8wLfk
Qu’en pensez vous ? :)

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
04 novembre 2021 à 10:27:57

Ca reste du Monsieur TOC quoi... Qui s'attache vraiment a son avis ? Il a zero legitimité a sortir des test, pas plus que n'importe quel random du stun fest d'ailleurs..

Tester un jeu par semaine ne fait pas de toi un testeur, c'est un metier en verité.

PorschegtroisRS
PorschegtroisRS
Niveau 22
04 novembre 2021 à 10:31:19

Bon j’ai fini la vidéo du coup, et il est un peu dur je trouve.
Après ça reste son avis quoi :(

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
04 novembre 2021 à 10:36:36

Jeu Microsoft testé par un fan boy Sony.. :hap:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
04 novembre 2021 à 10:44:35

Je n'ai pas encore le temps de regarder sa vidéo mais est ce qu'il continue de mettre des extraits de film durant sa vidéo ? :(

fr0u
fr0u
Niveau 9
04 novembre 2021 à 10:45:02

Le 04 novembre 2021 à 10:36:36 :
Jeu Microsoft testé par un fan boy Sony.. :hap:

Vu les commentaires sous la vidéo, c'est possible :rire:
J'aimais bien avant mais il est devenu gavant avec ses "mon test en 4K blablabla"

Message édité le 04 novembre 2021 à 10:45:37 par fr0u
Artega
Artega
Niveau 66
04 novembre 2021 à 10:45:42

Le 04 novembre 2021 à 10:18:48 :
https://youtu.be/ttXWyZ8wLfk
Qu’en pensez vous ? :)

Un random Youtuber qui se prend pour un grand influenceur de la scnèe gamer comme 10 000 autre youtuber....rien a foutre de leur avis ....

supercastor93
supercastor93
Niveau 22
04 novembre 2021 à 10:45:50

Le 04 novembre 2021 à 10:44:35 :
Je n'ai pas encore le temps de regarder sa vidéo mais est ce qu'il continue de mettre des extraits de film durant sa vidéo ? :(

Oui :hap:

EssyxAim
EssyxAim
Niveau 41
04 novembre 2021 à 10:46:48

Et à très très .. très très vite !

casssbob
casssbob
Niveau 20
04 novembre 2021 à 10:50:03

Le 04 novembre 2021 à 10:27:57 :
Ca reste du Monsieur TOC quoi... Qui s'attache vraiment a son avis ? Il a zero legitimité a sortir des test, pas plus que n'importe quel random du stun fest d'ailleurs..

Tester un jeu par semaine ne fait pas de toi un testeur, c'est un metier en verité.

Ben vas y démonte ses points négatif ou dis moi ou il s'est délégitimé dans son test, je connais pas ce testeur, mais je viens de voir sa vidéo, et à part son langage de jeune trop présent, je vois en quoi il mérite une telle remarque. Alors dis moi, que faut il de plus pour en faire un métier,tu as l'air de t'y connaitre ?

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
04 novembre 2021 à 10:51:35

"Map gigantesque" non c'est parce qu'elle fait 1.5 fh4 qu'elle est gigantesque. Elle est juste plus grande (les fh n'ont jamais brillé la dessus) "mais vide" reprocher un désert d'être vide...:) voilà quoi. Mais reprocher une ville d'être vide ça a plus de sens.

Et l'IA débile... j'ai pas le souvenir que dans le 4 ils l'étaient. Apres ces pareils jouer en difficulté fantôme et en difficulté hardcore c'est pas pareil.

Pour le reste j'ai pas encore le jeu donc je ne peux rien dire.

Et même si j'ai du mal sur ces tests "racing" (on sent que c'est pas son fort) je lui accordé plus de crédit que celui de JVC (qui a certainement aucune valeur comme les autres).

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 novembre 2021 à 10:51:39

Il va souvent à contre-courant, comme d'habitude, avec des titres à la limite du putaclick.

Pourtant son avis reste globalement intéressant, il met des bons points du jeu en avant, le problème c'est qu'il se focus trop sur le négatif à chaque fois et s'attarde sur des points parfois anecdotiques pour le style de jeu dont il est question (la map vide ? qu'est-ce qu'il faut de plus ? des PNJ sur un jeu de voitures ? c'est pas un GTA-like).

On dirait un sheshounet version 1er degré.

Si tu regardes sa chaîne, je crois que TOUS les jeux attendus il se dit déçu et prend un avis, en général, à contre-courant.
Et au passage c'est un pro-Sony, il s'en cache pas.

Message édité le 04 novembre 2021 à 10:55:16 par Tinie_Tempah
vinsaucisson25
vinsaucisson25
Niveau 23
04 novembre 2021 à 11:31:47

"ouin ouin il pense pas comme moi son test est trop nul" PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

InEngine
InEngine
Niveau 37
04 novembre 2021 à 11:33:01

C'est vrai que les voitures glissent trop ?

InEngine
InEngine
Niveau 37
04 novembre 2021 à 11:33:14

Le 04 novembre 2021 à 11:31:47 vinsaucisson25 a écrit :
"ouin ouin il pense pas comme moi son test est trop nul" PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

T'es partout toi !

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
04 novembre 2021 à 11:39:00

Je préfère avoir un jeu moins beau mais avec une conduite un minimum réaliste alors que FH c'est le contraire.

Blunyon14
Blunyon14
Niveau 8
04 novembre 2021 à 11:51:32

Le 04 novembre 2021 à 10:51:39 :
Il va souvent à contre-courant, comme d'habitude, avec des titres à la limite du putaclick.

Pourtant son avis reste globalement intéressant, il met des bons points du jeu en avant, le problème c'est qu'il se focus trop sur le négatif à chaque fois et s'attarde sur des points parfois anecdotiques pour le style de jeu dont il est question (la map vide ? qu'est-ce qu'il faut de plus ? des PNJ sur un jeu de voitures ? c'est pas un GTA-like).

Même si il s'est attardé sur quelques points négatifs, je ne trouve pas qu'il défonce le jeu non plus, juste qu'il est plus mesuré même si je ne suis pas totalement d'accord sur ce qu'il dit. On voit qu'il à l'air de l'apprécier quand même. Après on verra manette en main.

On dirait un sheshounet version 1er degré.

Si tu regarde ses tests comme celui de Lost Judgment, Life is Strange TC ou Lost In Random, je ne suis pas sur que tu dirais la même chose. Après au niveau de l'humour et de ces jeux de mots, peut-être. Mais bon c'est son style, ça plaira ou ça plaira pas comme Sheshounet d'ailleurs.

Si tu regardes sa chaîne, je crois que TOUS les jeux attendus il se dit déçu et prend un avis, en général, à contre-courant.

Tout dépend lesquelles, Les Gardiens de la galaxie, Resident Evil 7, Cyberpunk 2077, Mafia DE par exemple ont été attendus par beaucoup de gens et pourtant il n'a dit quasiment que du positif sur ces jeux mais il faut dire aussi qu'il test pas mal de jeux qui ne sont pas des AAA ou des jeux indés ou des jeux de niche si tu préfère donc je pense que sa a joué là dessus.
Mais si il y a bien une chose sur lequel je suis d'accord, c'est que sur les AAA et sur les jeux attendus il est bien plus sévère et avec ça, difficile d'être d'accord avec lui sur tous les jeux qu'il test mais ça reste son avis et je le respecte.

Et au passage c'est un pro-Sony, il s'en cache pas.

Tant qu'il ne vient pas dire que Playstation c'est mieux que la Xbox ou qu'il nous fasse chier avec cette GDC, perso ça me va. Il a juste une préférence sur la Playstation comme nous ou certains on une préférence sur la Xbox. C'est juste sa communauté (pas toutes heureusement) qui font la GDC pour dire que Xbox est nul, etc et ça j'avoue que sa m'agace, il n'y a qu'à voir certains commentaires sous sa vidéo sur FH 5 c'est déjà plus parlant :hap:

Message édité le 04 novembre 2021 à 11:52:50 par Blunyon14
overofthedead
overofthedead
Niveau 6
04 novembre 2021 à 12:46:00

Le jeu est a 91% sur metacritic... C'est déjà le jeu de l'année !
Dire qu'il est mauvais c'est plus que de la mauvaise foi.

PorschegtroisRS
PorschegtroisRS
Niveau 22
04 novembre 2021 à 14:43:25

Propre 91 en meta !

lampard74
lampard74
Niveau 29
04 novembre 2021 à 14:47:32

Mais vous savez que ce gars es mauvais quand même ?

La vidéo du moment