Le 04 novembre 2021 à 10:51:39 :
Il va souvent à contre-courant, comme d'habitude, avec des titres à la limite du putaclick.
Pourtant son avis reste globalement intéressant, il met des bons points du jeu en avant, le problème c'est qu'il se focus trop sur le négatif à chaque fois et s'attarde sur des points parfois anecdotiques pour le style de jeu dont il est question (la map vide ? qu'est-ce qu'il faut de plus ? des PNJ sur un jeu de voitures ? c'est pas un GTA-like).
Même si il s'est attardé sur quelques points négatifs, je ne trouve pas qu'il défonce le jeu non plus, juste qu'il est plus mesuré même si je ne suis pas totalement d'accord sur ce qu'il dit. On voit qu'il à l'air de l'apprécier quand même. Après on verra manette en main.
On dirait un sheshounet version 1er degré.
Si tu regarde ses tests comme celui de Lost Judgment, Life is Strange TC ou Lost In Random, je ne suis pas sur que tu dirais la même chose. Après au niveau de l'humour et de ces jeux de mots, peut-être. Mais bon c'est son style, ça plaira ou ça plaira pas comme Sheshounet d'ailleurs.
Si tu regardes sa chaîne, je crois que TOUS les jeux attendus il se dit déçu et prend un avis, en général, à contre-courant.
Tout dépend lesquelles, Les Gardiens de la galaxie, Resident Evil 7, Cyberpunk 2077, Mafia DE par exemple ont été attendus par beaucoup de gens et pourtant il n'a dit quasiment que du positif sur ces jeux mais il faut dire aussi qu'il test pas mal de jeux qui ne sont pas des AAA ou des jeux indés ou des jeux de niche si tu préfère donc je pense que sa a joué là dessus.
Mais si il y a bien une chose sur lequel je suis d'accord, c'est que sur les AAA et sur les jeux attendus il est bien plus sévère et avec ça, difficile d'être d'accord avec lui sur tous les jeux qu'il test mais ça reste son avis et je le respecte.
Et au passage c'est un pro-Sony, il s'en cache pas.
Tant qu'il ne vient pas dire que Playstation c'est mieux que la Xbox ou qu'il nous fasse chier avec cette GDC, perso ça me va. Il a juste une préférence sur la Playstation comme nous ou certains on une préférence sur la Xbox. C'est juste sa communauté (pas toutes heureusement) qui font la GDC pour dire que Xbox est nul, etc et ça j'avoue que sa m'agace, il n'y a qu'à voir certains commentaires sous sa vidéo sur FH 5 c'est déjà plus parlant 