CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forza Horizon 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map vient d'être dévoilée .

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
16 septembre 2021 à 15:35:53

Rouler en Ferrari à 350 sur des routes en terre, sans intérêt.

AirOne-14
AirOne-14
Niveau 12
16 septembre 2021 à 20:33:31

Honnêtement je comprends pas trop les gens qui disent « ouai rouler en supercar dans les champs wtf… »… mais personne vous oblige à le faire ?
Au pire peut-être quelques courses dans le mode solo ou en multi, ouai c’est chiant, mais ça dure 5min…
Mais quand vous balader, pas obligé d’aller dans les chemins… :(

Blunyon14
Blunyon14
Niveau 8
16 septembre 2021 à 21:14:12

Surtout que en solo, tu peux créer tes épreuves en mettant tes propres restrictions de véhicules donc on est aussi libre de faire une course avec la voiture qu'on veut selon le type d'épreuve.
Après, les seules épreuves où on sera obligé à rouler en supercar quoi qu'il arrive seront juste les Horizon Story, Super7 et certainement les fameuses expéditions.

Blunyon14
Blunyon14
Niveau 8
24 septembre 2021 à 22:22:23

Franchement, a vu d'œil quand on regarde la map, elle n'a l'air pas si grande mais si elle trace de l'ouest à l'est de la plage sachant que la map de FH 5 sera la plus "grande" faudra voir car peut-être que in-game, ce sera vraiment la plus grande mais j'avait quand même le souvenir que celle du 2 était déjà la plus grande même plus que celle du 1 :question: .

Ihtrop
Ihtrop
Niveau 10
25 septembre 2021 à 14:08:36

Ils ont mis l'accent sur le off road cette année j'ai l'impression :peur: :malade:

Blunyon14
Blunyon14
Niveau 8
25 septembre 2021 à 20:12:56

Le 25 septembre 2021 à 14:08:36 :
Ils ont mis l'accent sur le off road cette année j'ai l'impression :peur: :malade:

Pourtant dans la map je trouve qu'il y a pas mal de route asphalte voire plus que de l'off road :question:

9785V2
9785V2
Niveau 77
25 septembre 2021 à 21:52:15

Le 16 septembre 2021 à 20:33:31 :
Honnêtement je comprends pas trop les gens qui disent « ouai rouler en supercar dans les champs wtf… »… mais personne vous oblige à le faire ?
Au pire peut-être quelques courses dans le mode solo ou en multi, ouai c’est chiant, mais ça dure 5min…
Mais quand vous balader, pas obligé d’aller dans les chemins… :(

Le problème c'est que la mécanique existe, et ne soit pas contournable, donc les caisses typées rally ne servent a rien et en aventure, les courses sur terre ne seront composées que de supercars, au lieu de voitures montées rally.

Il faudrait une catégorie off-road dédiée, et que toute voiture hors de cette catégorie off-road soit bloquée a 100km/h hors route bitumée en open world comme en course, a la TDU 2, qui était tout autant arcade, mais cohérent sur ce point, en plus de limiter les Allemandes non tunées a 250 km/h :oui:.

ça redonnerait de l'intérêt aux voitures du groupe B, WRC ainsi qu'aux Lancer, WRX STI et autres montées Rally qui n'ont rien fait sur FH4 mis a part dormir dans mon garage.

ça sert a rien d'avoir une MG Metro 6R4 ou une Lancia Delta S4 si la Porsche 918 est plus rapide sur Terre, ce qui n'est en plus, pas cohérent.

C'est juste un minimum de cohérence qui est demandé.

Le 25 septembre 2021 à 14:08:36 :

Non. J'ai l'impression que ça va être comme sur FH4, certaines courses de terre en réalité composées a 85% d'asphalte.

Sinon, pour l'autoroute, ce sera intéressant quand ils s'affranchiront des limites d'une vraie localisation et mettront un périphérique, a la NFSU2

La vidéo du moment