Le 16 septembre 2021 à 20:33:31 :
Honnêtement je comprends pas trop les gens qui disent « ouai rouler en supercar dans les champs wtf… »… mais personne vous oblige à le faire ?
Au pire peut-être quelques courses dans le mode solo ou en multi, ouai c’est chiant, mais ça dure 5min…
Mais quand vous balader, pas obligé d’aller dans les chemins… 
Le problème c'est que la mécanique existe, et ne soit pas contournable, donc les caisses typées rally ne servent a rien et en aventure, les courses sur terre ne seront composées que de supercars, au lieu de voitures montées rally.
Il faudrait une catégorie off-road dédiée, et que toute voiture hors de cette catégorie off-road soit bloquée a 100km/h hors route bitumée en open world comme en course, a la TDU 2, qui était tout autant arcade, mais cohérent sur ce point, en plus de limiter les Allemandes non tunées a 250 km/h
.
ça redonnerait de l'intérêt aux voitures du groupe B, WRC ainsi qu'aux Lancer, WRX STI et autres montées Rally qui n'ont rien fait sur FH4 mis a part dormir dans mon garage.
ça sert a rien d'avoir une MG Metro 6R4 ou une Lancia Delta S4 si la Porsche 918 est plus rapide sur Terre, ce qui n'est en plus, pas cohérent.
C'est juste un minimum de cohérence qui est demandé.
Le 25 septembre 2021 à 14:08:36 :
Ils ont mis l'accent sur le off road cette année j'ai l'impression

Non. J'ai l'impression que ça va être comme sur FH4, certaines courses de terre en réalité composées a 85% d'asphalte.
Sinon, pour l'autoroute, ce sera intéressant quand ils s'affranchiront des limites d'une vraie localisation et mettront un périphérique, a la NFSU2