Ptain les gars, j'ai commencé à lire le topic, et si les premiers messages me rassuraient sur mon choix d'avoir pris la difficulté difficile au lieu de très difficile, car j'ai horreur de ces "difficultés" qui ne font qu'augmenter les PV des ennemis ainsi que leur dégâts arbitrairement.
Les derniers messages, quant à eux me feraient presque regretter de ne pas avoir pris la difficulté max!
Du coup je ne sais plus ou j'en suis 
En soit la difficulté d'un RPG ne doit avoir qu'un seul but: pousser le joueur à utiliser à fond et au mieux, tous les systèmes et ressources à sa disposition, qui seront la seule façon pour ce dernier de venir à bout de la difficulté max. Ça demande donc une analyse profonde des outils que nous donne le jeu.
Mais pour que cette difficulté soit vraiment réussie et fun à jouer, il faut une assez grande variété de builds viables, pour qu'on puisse le jouer à notre façon.
Or là j'ai quand même l'impression, que les builds viables sont très ou trop limités, et pire, qu'ils nous restreignent à une seule façon de jouer, un seul type d'arme?
Est-ce une impression de ma part, ou est-ce le cas?