CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lost Judgment
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Judgement ou Lost judgment

Sobieski88
Sobieski88
Niveau 22
23 novembre 2021 à 17:41:00

Le 19 novembre 2021 à 11:13:08 :
J'ai acheter lost judgment et je suis au chapitre 3, mais j'ai vu pas mal d'offre pour judgment, je suis sur ps5

J'aimerai savoir si c'était possible de finir le deuxième et commencer le premier après ou si il valait mieux que j'achète le premier et que je mette en pause ma partie sur le deux ?

Merci 😊

L'ideal c'est de faire le 1 puis le 2.

nico2407
nico2407
Niveau 3
01 décembre 2021 à 11:21:56

Bonjour,

Je voulais votre avis concernant la chronologie de cette série.

Je commence par judgment (logique vous allez me dire ^^) pour faire ensuite yakuza like a dragon et terminer par lost judgment.

Vous en pensez quoi?

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
01 décembre 2021 à 12:27:00

Il n'y a pas réellement de lien entre Yakuza et Judgment.

nico2407
nico2407
Niveau 3
01 décembre 2021 à 13:28:56

Ah ok, car dans le test il est inscrit que lost judgment se passe quelque mois après like a dragon.
Donc, je pensais le faire avant lost judgment, même si la série des yakuza est différente. Mais si pas de liens entre eux, pas nécessaire de faire yakuza 7 entre les deux.
Merci.

SniperShadow
SniperShadow
Niveau 43
01 décembre 2021 à 13:53:05

Il y a quelque petit cameo c'est tout.
Un personnage de Yakuza aperçu dans le fond qui ne dira rien, un lieu présent, que des détails qui sont séparé du jeu principal.
Donc non, pas nécessaire. Même les deux judgment n'ont pas énormément de liens entre eux au niveau de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2021 à 12:52:08

Je n'ai toujours pas fait le deuxième mais je te conseil fortement de commencer le premier il est épique sur tout les Points et je précise que j'ai terminé tout les yakuza et le premier judgment est indispensable il faut le faire n'écoute pas les gens commencent pas par le deux c'est inutile à moins tes nouveaux mais bon

Amazing72
Amazing72
Niveau 5
11 décembre 2021 à 22:25:09

moi j'avais fait 7h sur le deuxième, et j'ai vu que le premier était en promo donc j'ai stopper le 2 pour faire le 1, et je ne regrette pas du tout il est vraiment génial ! même si c'est pas indispensable pour faire le 2 sa permet vraiment de mettre un cadre pour le deuxième en découvrant la ville et chaque personnage, sans oublier les nombreuses missions secondaires vraiment cool a faire et une histoire folle.

Maisons
Maisons
Niveau 81
12 octobre 2023 à 16:28:55

Pourquoi serais tu dans l'obligation dans choisir qu'un ? :noel:
J'espère que depuis tu as pu faire les deux.
J'entame le deux pour ma part, et franchement avoir fait le 1 est tout de même assez indispensable sinon tu ne comprends pas grand chose aux relations des persos.

J'ai trouvé d'ailleurs qu'étonnament, Yakuza 6 était beaucoup plus simple à comprendre sans avoir fait les opus précédents que ce lost judgement. :(

bigben-33[1]
bigben-33[1]
Niveau 70
21 mai 2025 à 11:27:52

je déterre un peu ce topic (et le forum) pour donner mon avis :-)

je suis entrain de finir le 2 , j'ai fait le 1 il y a quelques temps me laissant un excellent souvenir avec un histoire principale extrêmement prenante et bien amenée et des quêtes secondaires très typé "JRPG Yakuza like" ce qui me plait énormément ... la série est très généreuse en contenu et encore plus sur le 2 avec son univers "parallèle" dans le lycée qui en ferias presque un jeu à part entière !

mais perso j'ai préféré l'histoire du 1 , j'ai trouvé le 2 un peu tiré par les cheveux par moments et surtout moins bien ficelée à mon gout ; mais ca reste à minima 50/60h de plaisir intense pour des jeux dont la scenario/graphisme/gameplay font encore pâlir facilement des production actuelles