CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 17:34:22

https://www.jeuxvideo.com/test/1457272/warioware-get-it-together-fun-mais-un-virage-multi-pas-toujours-convaincant.htm 13/20 ??? La pire note pour un Wario Ware ??? :ouch:

Je commence à me demander si JVC n'est pas Anti-N sur les bords :hum:

Pour une fois que la licence tente quelque chose de neuf pour ses micro jeux

Ah punaise, j'espère que ça ne mettra pas en péril les ventes du jeu, ce genre de conneries (même si c'est peut-être mon côté pessimiste qui pense ça)

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 17:40:59

J’ai eu l’occasion de le tester, il est vraiment chouette. Je prends autant mon pied sur ce jeu que sur les autres. J’ai pas encore tout débloqué mais c’est vrai que ça à l’air vite fini. Mais les autres wario ware également.

Par contre le coup du : les personnages sont frustrant à jouer car on sait pas ce qu’ils ont comme compétence en multi c’est ridicule. Tu fais le tour des persos avec ton pote et tu lui expliques leur particularité. Mais clairement y’en a des très compliqué à gérer.

Bref, je vais finir par croire que les testeurs de jvc ne savent juste pas comment jouer avec des amis.

TommyMikuJones TommyMikuJones
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 18:03:20

C'est pas le même testeur qie pour Mario Golf ? Le gars en allant chez les Amiibro présentait le jeu... comme si il n'avait presque pas touché au jeu. 👀

Starnak_ Starnak_
MP
Niveau 3
09 septembre 2021 à 09:02:09

40€ pour un truc pareil c’est triste, réveillez vous ça en vaut 2 sur mobile…

Si les gens continuent d’acheter ils continueront à nous entuber.

Coussinetman Coussinetman
MP
Niveau 13
09 septembre 2021 à 14:15:25

76 sur metacritic

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
09 septembre 2021 à 15:42:29

Je l'ai déjà reçu et je l'ai fini également. Je voulais débloquer tous les persos avant de le proposer à des potes de jouer avec moi.

Et j'avoue que j'ai été déçu du truc là où y'avait sur WiiU Le artwork (pictionnary avec la tablette) ou tu pouvais littéralement jouer avec même des potes qui n'avaient jamais touché à un jeu ou le vol de fruit qui pouvait être sympa (on y joue encore en soirée aujourd'hui). Ici je n'oserai pas le proposer en multi car ce sont des petits modes de Mario party où on va y jouer 3x puis se lasser. De plus (après je ne l'ai pas trouvé) mais il me semble qu'il n'y ai plus le mode infini de la démo où le jeu devient de plus en plus difficile et plus rapide. Y'a le mode "classé où on compare un score avec d'autre joueurs, mais vraiment pas dingue.

Le jeu mérite sa note pour le coup, j'attendais un jeu super libre d'accès et drôle comme celui sur WiiU, au final il est drôle mais une fois la trame principale faite on y revient 30 min par ci par là pour se dire "je l'ai acheté je vais essayer de le rentabiliser."

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
09 septembre 2021 à 17:13:16

Sauf que le jeu sur Wii U c'est un jeu dérivé de la série Wario Ware (si tu parles bien de Game & Wario).

Et puis il faut arrêter d'abuser. Le jeu est tout à fait libre d'accès pour un grand nombre de joueurs, vu comment le tuto est bien foutu. :pf:

Le 09 septembre 2021 à 09:02:09 :
40€ pour un truc pareil c’est triste, réveillez vous ça en vaut 2 sur mobile…

Si les gens continuent d’acheter ils continueront à nous entuber.

Ah-là-là... est-ce que tu sais AU MOINS combien un jeu vidéo coûtait dans les années 90 ? 2x plus cher qu'aujourd'hui ! (et en prenant en compte l'inflation)

Tu devrais être aux anges qu'un jeu comme Wario Ware coûte 40/50 €, sans compter qu'il est en dessous du prix neuf pour la majorité des grosses exclus de la Switch. :honte:

lechocolatrusse lechocolatrusse
MP
Niveau 9
09 septembre 2021 à 21:56:25

Gael t’es un trop gros fanboy au point où je suis certain que tu as jamais touché à tous les jeux de la série.

Perso je trouve le jeu moyen, et bien en dessous de tous les autres.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
09 septembre 2021 à 22:48:09

Ah oui ? Et pour quelles raisons ?

stanyb stanyb
MP
Niveau 9
10 septembre 2021 à 10:56:00

Faut arrêter de prendre le prix comme argument pour descendre un jeu (sauf quand celui-ci est vraiment abusé).

Ici 40€ c’est très honnête ( surtout connaissant nintendo), surtout que si vous êtes un peu futé dans 2 mois y’aura moyen de le trouver à 15-20 euros d’occasion.

Le jeu est très bon mais manque un chouïa de contenu (plus pour ceux qui n’aiment pas le concept du scoring mais alors faut simplement pas acheter le jeu). Mais j’insiste sur le fait qu’il est très bon !

Il vaut au moins un bon 14/20 surtout quand on compare aux autres notes des tests jvc (et même si le système de note ne vaut rien pour un jeu mais soit).

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
13 septembre 2021 à 04:08:50

Claqué au sol, ça donne mal au crâne, on est loin de l'époque DS.

Et dire que JVC est anti-N alors qu'ils surcotent absolument tous les jeux Switch....

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
13 septembre 2021 à 04:10:51

Le 09 septembre 2021 à 17:13:16 :
Sauf que le jeu sur Wii U c'est un jeu dérivé de la série Wario Ware (si tu parles bien de Game & Wario).

Et puis il faut arrêter d'abuser. Le jeu est tout à fait libre d'accès pour un grand nombre de joueurs, vu comment le tuto est bien foutu. :pf:

Le 09 septembre 2021 à 09:02:09 :
40€ pour un truc pareil c’est triste, réveillez vous ça en vaut 2 sur mobile…

Si les gens continuent d’acheter ils continueront à nous entuber.

Ah-là-là... est-ce que tu sais AU MOINS combien un jeu vidéo coûtait dans les années 90 ? 2x plus cher qu'aujourd'hui ! (et en prenant en compte l'inflation)

Tu devrais être aux anges qu'un jeu comme Wario Ware coûte 40/50 €, sans compter qu'il est en dessous du prix neuf pour la majorité des grosses exclus de la Switch. :honte:

Bah 40€ c'est trop, c'est pas parce que Nintendo a l'habitude de te pigeonner qu'il faut pas le noter.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
13 septembre 2021 à 10:41:00

C'est bien ce que je dis. Les joueurs sont jamais contents. :pf:

On leur donne un nouvel épisode de Wario Ware 100 % inédit, en dessous du prix habituel pour les exclus éditées par Nintendo, avec un tout nouveau style de gameplay où on contrôle directement les personnages dans les écrans de mini jeux et ils trouvent toujours quelque chose à redire. (du genre sur le prix encore trop cher, sur le jeu qui est claqué au sol/bien en dessous de TOUT les autres alors que c'est pas vrai...)

Faut savoir ce que vous voulez à la fin... :honte:

Message édité le 13 septembre 2021 à 10:44:03 par gaelrasengan
cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 11:09:52

Même avis j'aime bien mais je l'ai eu à 30€..a 40€ je laisser déjà qu'a 30€ j'ai l'impression de mettre fait un peu enflé..

Evanie Evanie
MP
Niveau 2
13 septembre 2021 à 14:09:26

Bah 40€ c'est trop, c'est pas parce que Nintendo a l'habitude de te pigeonner qu'il faut pas le noter

Vus le rapport qualité/prix, ils peuvent me pigeonner tout les jours sans aucun problème !
40€ c'est cinq heures de boulot ou une sortie entre potes ou encore un lit en guest house et un repas à Tokyo. Vus la qualité du jeux, son contenus et le fait que je vais passer des centaines d'heures dessus, je prends sans hésitation !

Des jeux pas terribles-terribles payés au prix fort, ça m'est arrivé plus d'une fois, alors là je vais pas bouder^^

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
14 septembre 2021 à 06:27:04

Le 13 septembre 2021 à 14:09:26 :
Bah 40€ c'est trop, c'est pas parce que Nintendo a l'habitude de te pigeonner qu'il faut pas le noter

Vus le rapport qualité/prix, ils peuvent me pigeonner tout les jours sans aucun problème !
40€ c'est cinq heures de boulot ou une sortie entre potes ou encore un lit en guest house et un repas à Tokyo. Vus la qualité du jeux, son contenus et le fait que je vais passer des centaines d'heures dessus, je prends sans hésitation !

Des jeux pas terribles-terribles payés au prix fort, ça m'est arrivé plus d'une fois, alors là je vais pas bouder^^

Bah sur Xbox t'as de meilleurs jeux pour moins cher par exemple, pareil sur PC.

Si t'arrives à passer des centaines d'heures sur cette purge... Bonne chance hein

Evanie Evanie
MP
Niveau 2
14 septembre 2021 à 10:48:09

Tu sais qui t'aime pas ce jeux tu te casse mec ! On a pas besoin de **** comme toi qui viennent cracher leur venin en mode kikoolol.

Et compare ce qui est comparable. T'entendre comparé le Xbox pass avec warioware...

raton56 raton56
MP
Niveau 7
14 septembre 2021 à 11:27:08

Hey à vous tout les fanboys aveugle, ce wario n'est pas aussi bon que les autres, et c'est vrai.
Le Wii defonce tout pour le multi, des tas de jeux, la possibilité de jouer à 5 avec une seule wiimote, niveau multi c'est lui le champion.
J'ai débloqué tout les modes dans ce wario Ware switch et je ne sais pas quoi en faire maintenant, y'a 2-3 modes multi sympa mais sympa à jouer 15 minutes, pas +. J'ai 32 ans et j'ai connu les wario Ware suivant: gba, ds, gc, wii, 3DS et celui là. Et bordel je suis super déçu... Si vous pensez que ce wario Ware est aussi bon que les autres, vous êtes des menteur ou des personnes qui ont de mauvais goûts. Ou alors vous êtes une personne issu de ce mode de vie récent qui pense qu'il est bon de tout accepter et de faire avec, même quand ça CRAINT.

Evanie Evanie
MP
Niveau 2
14 septembre 2021 à 14:42:31

Je n'ai pas connus les autres mais là où je ne suis pas d'accord c'est que au contraire il est très complet pour un jeux de mini jeux.
Le fait d'avoir un gp différent offre une rejouabilité immense. Tu ne sais pas quoi faire après avoir tout débloqué ? Moi si j'ai pris ce jeux c'est avant tout pour faire du scoring. Finir tout les mini jeux avec chaque perso et un score d'au moins 50, voilà mon objectif et ce qui m'a poussé à acheter le jeux.

Il peut pas plaire à tout le monde, comme tout les jeux remarque, cependant je vous trouvent vachement dur avec lui. En soit le jeux est très très bon et franchement, 40€ day one... J'ai l'impression que les gens aujourd'hui ils ne se rendent pas compte du travail qu'il il a derrière ça et ils en demandant toujours plus pour beaucoup moins chère. Le prix et le mécontentement des joueurs sur un jeux PS5 en est le parfait exemple.

Et par pitié arrêtez cette mentalité de **** de crier au fanboy dès que on défend un jeux. Oui, les fans acharnés qui vont défendre une entreprise coûte que coûte y'en a (notamment du côté d'Apple) sauf que on parle d'une minorité, qui fait beaucoup de bruit certes, mais d'une minorité.
Et c'est valable aussi en sens inverse. Les gens qui achètent un jeux et qui trouvent le prix injustifié il y en a bien plus que des "Kevin's" comme l'autre là qui n'ont même pas acheter le jeux et qui viennent déverser leur haine en s'en prenant aux autres tout ça afin de déverser leur mal être sociale intérieur et obtenir un pseudo statut sur un forum virtuel.

L'échange d'idées, c'est ce qui fait avancer. Et c'est justement en créant une discussion et un débat que l'on parvient à comprendre les autres. Encore faut il que cela se fasse avec politesse et respect. Et malheureusement, surtout sur jvc, c'est loin d'être le cas...

Evanie Evanie
MP
Niveau 2
14 septembre 2021 à 14:43:59

Et je rajouterais que tu as beau avoir 32 ans, vus comment tu t'en prends aux autres qui pensent différemment de toi, tu n'a pas la mentalité d'un adulte.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment