Je n'ai pas connus les autres mais là où je ne suis pas d'accord c'est que au contraire il est très complet pour un jeux de mini jeux.
Le fait d'avoir un gp différent offre une rejouabilité immense. Tu ne sais pas quoi faire après avoir tout débloqué ? Moi si j'ai pris ce jeux c'est avant tout pour faire du scoring. Finir tout les mini jeux avec chaque perso et un score d'au moins 50, voilà mon objectif et ce qui m'a poussé à acheter le jeux.
Il peut pas plaire à tout le monde, comme tout les jeux remarque, cependant je vous trouvent vachement dur avec lui. En soit le jeux est très très bon et franchement, 40€ day one... J'ai l'impression que les gens aujourd'hui ils ne se rendent pas compte du travail qu'il il a derrière ça et ils en demandant toujours plus pour beaucoup moins chère. Le prix et le mécontentement des joueurs sur un jeux PS5 en est le parfait exemple.
Et par pitié arrêtez cette mentalité de **** de crier au fanboy dès que on défend un jeux. Oui, les fans acharnés qui vont défendre une entreprise coûte que coûte y'en a (notamment du côté d'Apple) sauf que on parle d'une minorité, qui fait beaucoup de bruit certes, mais d'une minorité.
Et c'est valable aussi en sens inverse. Les gens qui achètent un jeux et qui trouvent le prix injustifié il y en a bien plus que des "Kevin's" comme l'autre là qui n'ont même pas acheter le jeux et qui viennent déverser leur haine en s'en prenant aux autres tout ça afin de déverser leur mal être sociale intérieur et obtenir un pseudo statut sur un forum virtuel.
L'échange d'idées, c'est ce qui fait avancer. Et c'est justement en créant une discussion et un débat que l'on parvient à comprendre les autres. Encore faut il que cela se fasse avec politesse et respect. Et malheureusement, surtout sur jvc, c'est loin d'être le cas...