CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maladies

Pression78
Pression78
Niveau 7
13 décembre 2021 à 11:52:36

Merci pour ta réponse

Deathstroke45
Deathstroke45
Niveau 2
02 janvier 2022 à 04:58:36

Merci à toi j'ai enfin mes 2 dernières maladies ^^
Dites je viens de créer un topic pour 2 bâtiments qu'il me manque sur ma base de donné si quelqu'un pouvait me donner l'astuce, ensuite j'aurais mon 100%, merci à vous :)

TLOU62
TLOU62
Niveau 2
03 janvier 2022 à 21:11:37

Personnellement si votre but est le platine, ne bataillez même pas avec la base de donnée Ingen.

Les défis en mode Jurassic sont très long et assez complexe, il y en a 5 a faire dont notamment un (je sais plus lequel) ou les maladies sont très très fréquentes. Vous finirez forcément par les avoirs. En tout cas pour se qui est des maladies et blessures, pour le reste pas de secret faut faire des recherches.

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
Niveau 10
03 janvier 2022 à 23:36:53

Alors pas forcément non. Certaines maladies n'apparaissent jamais si tu n'as pas les préférences des animaux dans le rouge, ce qui ne devrait pas arriver si tu veux faire un parc qui fonctionne.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 janvier 2022 à 13:08:50

Merci pour les astuces, c'est aussi les 2 maladies à la con qu'il me manquait vu que je fais toujours des enclos suffisants en espace.

Rhana_Dandra
Rhana_Dandra
Niveau 8
07 janvier 2022 à 14:34:36

Ce Forum est mort ou quoi ?

Than2307
Than2307
Niveau 1
09 janvier 2022 à 21:38:23

Bonjour à tous,

De mon côté je galère à obtenir " griffe incarnée " j ai fini tous les défis en jurassique, campagne et théorie du chaos également et il est mon seul élément manquant pour la platine

Quelqu'un peut il m'aider svp
Merci d'avance ++

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
Niveau 10
10 janvier 2022 à 10:55:05

Tu dois lasser une griffe cassée trainer un peu, si je me souviens bien. Tu ne la soignes pas tout de suite en gros.

Than2307
Than2307
Niveau 1
10 janvier 2022 à 16:49:04

Hello,

Y a t il un type de dinosaures qui a plus vite tendance à se casser les griffes ou certaines conditions qui font que cela arrive ?

Merci pour réponse 👍

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
27 janvier 2022 à 17:18:03

Pour ma part impossible de débloqué la Maladie rage....

Hard_With_Style
Hard_With_Style
Niveau 2
21 février 2022 à 18:02:03

Il me reste une seule maladie pour le platine « intoxication par les algues », j’ai beau avoir écouté tes conseils Mega-Nostenfer mais rien ne marche (J’ai réduit mon lagon au maximum avec 2 Mossasaure et 10 Lieuplorodon et ils chopent que la grippe aviaire et la fièvre aphteuse..)

Est ce que le lieu joue sur la maladie ? c’est la question que je me pose ou peut être je ne mets pas les bons dinos dans le lagon.

Si un khey me donne la solution je lui serai très reconnaissant 🙏

Hard_With_Style
Hard_With_Style
Niveau 2
22 février 2022 à 17:08:20

Problème résolu les kheyou

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
Niveau 10
23 février 2022 à 20:37:15

Désolé de la réponse tardive mais l'intoxication par les algues, c'est pour les dinos, les reptiles marins ne peuvent pas la chopper.

goatplaybanjo
goatplaybanjo
Niveau 1
16 avril 2022 à 21:31:18

Hello c'est encore d'actualité l'aide pour des maladies et blessures?
me manque surtout toutes celle liées a la nourriture, escherichia coli, salmonellosis, ankylostomose, je sais pas si y'a moyen de contaminer les mangeoires pour que ce soit plus facile de les chopper ou comment les chopper facilement. Pour la Coccidiosis j'ai vu vos tips avec le sable je vais essayer. Pis sinon j'ai la variole aviaire aussi a faire, la grippe aviaire on la basiquement dans les modes histoires mais la variole aviaire j'ai pas trouvé. Et niveau blessures me manque l'hypothermie, ce qui serait facile a avoir in IRL mais dans ce jeu je sais pas faut que ce soit un truc pas simple.
Ca m'embeterais de doubler mon temps de jeu juste pour des maladies alors que niveau des succès, trophés, il est quand même facile par rapport au premier jurassic world.

Merci merci

Mega-Nostenfer
Mega-Nostenfer
Niveau 10
18 avril 2022 à 01:36:52

Hello, toutes les réponses se trouvent sur ce topic normalement. Pour celles liées à la bouffe, c'est juste random malheureusement mais essaye de n'avoir que des carnivores ou piscivores, ainsi les maladies qui apparaitront auront plus de chance d'être sur les mangeoires.

goatplaybanjo
goatplaybanjo
Niveau 1
18 avril 2022 à 18:04:35

Ok merci, ca crains un peu ce coté random, le jeu est torché en 40 heures et faudra passer 40 de plus juste pour 3 maladies vraiment basiques à attraper dans la vrai vie, y'aurais une dose d'hygiène un peu comme les sims ou les zoo tycoon pour citer les même dévellopeurs ca aiderais quand même.à rendre les animaux malades, et encore qu'elle idée de vouloir à tout pris qu'ils tombent malade....

Honnêtement si y'en a qui sont tenté par ce jeu acheter le 1, le 2ème est un peu fini a la *****....

Rdream357
Rdream357
Niveau 1
14 novembre 2023 à 03:18:58

J'etait obligé de posté pour la E. Coli j'etait dans la théorie du chaos 1, 6 ou 7 dilophausorus, 1 proie et 1 mangeoire, le mangeoire c'est infecté et voilà
J'ai tellement galèrer...

La vidéo du moment