Je sais que la question pour sembler étrange mais… Avez-vous réussi à voir des dinos qui ont choppé la fièvre aphteuse et la grippe aviaire ? Il ne me manque plus que ces deux-là pour avoir la base de données à 100%, et j'ai tout essayé mais pas moyen que quelqu'un les attrape. 
Je sais que les hadrosauridés sont sensibles à la grippe mais ils deviennent malades avec tout sauf celles qui m'intéressent. Est-ce que vous avez eu un lieu précis, pour ceux qui les ont déjà eus, où vos dinos sont tombés malades avec ? Pour la coccidioïdomycose, j'avais bien flairé le truc avec son autre nom, la fièvre de la vallée de Californie, et avais réussi à l'avoir à San Diego, j'avais mis du sable partout mais je ne sais pas si ça a vraiment eu une incidence. Mais mon seul indice pour la fièvre, c'est que les chèvres attrapent cette maladie (dans la réalité je parle) et la grippe… Bah les oiseaux.
Mention spéciale au mode bac à sable avec son fameux "fréquence des maladies : élevé" qui ne me donne absolument aucune maladie, même celles débloquées.