CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs et solution

Amalanya
Amalanya
Niveau 1
16 novembre 2021 à 20:34:49

Le 14 novembre 2021 à 15:53:53 :
Euh, le spino doit mourrir. C'est scripté...
Tu dois juste l'évacuer avec la commande de transport.

Nous ça bloquait tout. On a relancé plusieurs fois et aujourd'hui ça a enfin fonctionné !

Raphael1997
Raphael1997
Niveau 4
16 novembre 2021 à 21:51:13

Le 14 novembre 2021 à 01:04:56 :
- J'ai eu quelques dinosaures qui ont cessé de bouger et qui sont morts de faim (1 Galli, 2 Chasmo et une volée de Procératosaures).

- Un Ptéranodon posé à 90° sur une fenêtre d'observation de volière.

- Des scriptes qui ne se lançaient pas, dans la mission de JP3 Le spinosaure est resté sous un arbre sans que le combat avec les raptors ne se lance .

- J'ai eu un problème de vaccin (variole ou grippe aviaire sur San Diego), les animaux étaient en quarantaine mais le chrono pour la recherche du vaccin ne se déclenchait pas (une charge de sauvegarde a réglé le soucis).

- Mes carnivores ne mangent pas de proies vivantes, la barre de nourriture se remplit toute seule même en cas de chasse échouée.

- Mais le pire (et ça semble être un problème ème récurrent sur PS4 d'après le reddit), je n'ai AUCUNE animation de sortie de couveuse, les dinosaures popent les uns sur les autres devant la couveuse. Même une réinstallation complète n'a réglé le problème que pour une seule incubation.

J'ai exactement le même problème pour l'animation des couveuses ^^'' , dans le mode Théorie du Chaos , tout les dinos que j'incubes , il n'y a jamais l'animation de sortie.

Rinteintin
Rinteintin
Niveau 9
17 novembre 2021 à 01:21:29

Je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai eu dans de rares cas des bâtiments dans le négatif financièrement alors qu'ils étaient très bien placés, les supprimer et les reconstruire annule le bug...
Sinon j'ai aussi eu droit à l'apatosaure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

thedrak376
thedrak376
Niveau 6
17 novembre 2021 à 16:03:39

J'apporte ma pierre à l'édifice avec un bug assez gênant :
Un vieux Raptor se fait attaquer par un autre, subit une blessure grave. Je l'endors pour l'emmener au site paléo, sauf qu'entre temps il meurt de vieillesse (timing parfait).
Et bien j'ai un centre qui ne peu plus accueillir de Dino étant donné qu'il a enregistré le Raptor en arrivée, info du Dino "Velociraptor mort de vieillesse"

Donc impossible d'emmener un dino car un est en attente de soin, et même message pour me détruire.
J'ai du me résigner à en construire autre...

Doclulu
Doclulu
Niveau 9
24 novembre 2021 à 23:52:51

Impossible de cliquer en bas à droite sur les étoiles ou sur l'argent pour accéder aux bilans directement sur le mode chao de Jurassic World, obliger d'appuyer sur F1 et naviguer entre les menus. C'est un bug mineur mais quand même assez chiant quand on est habitué...

Message édité le 24 novembre 2021 à 23:53:12 par Doclulu
Doclulu
Doclulu
Niveau 9
24 novembre 2021 à 23:55:09

Le 17 novembre 2021 à 16:03:39 :
J'apporte ma pierre à l'édifice avec un bug assez gênant :
Un vieux Raptor se fait attaquer par un autre, subit une blessure grave. Je l'endors pour l'emmener au site paléo, sauf qu'entre temps il meurt de vieillesse (timing parfait).
Et bien j'ai un centre qui ne peu plus accueillir de Dino étant donné qu'il a enregistré le Raptor en arrivée, info du Dino "Velociraptor mort de vieillesse"

Donc impossible d'emmener un dino car un est en attente de soin, et même message pour me détruire.
J'ai du me résigner à en construire autre...

J'ai eu un raptor qui était à 0% de vie et coincé derrière des arbres mais encore vivant, quand je l'ai anesthésié et essayé de le transporter il est mort directement après avoir posé la griffe au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614793246-83451584-f910-4259-a792-24a86ef56b81.gif

Doclulu
Doclulu
Niveau 9
25 novembre 2021 à 00:05:02

Le 14 novembre 2021 à 01:04:56 :
- J'ai eu quelques dinosaures qui ont cessé de bouger et qui sont morts de faim (1 Galli, 2 Chasmo et une volée de Procératosaures).

- Un Ptéranodon posé à 90° sur une fenêtre d'observation de volière.

J'ai eu après une tornade une brèche dans la volière, des ptéranodons sont restés fixé sur place, en l'air, sur les allées, vivement une maj franchement il y a pas mal de bugs à corriger, mais si encore il n'y avait que ça, je ne sais pas pour les versions en anglais mais pour les voix d'annonce du parc en français ils ne se sont même pas cassé le cul à utiliser des doubleurs et ont pris une vieille IA du style Acapela Box https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614793246-83451584-f910-4259-a792-24a86ef56b81.gif

hijaki
hijaki
Niveau 14
25 novembre 2021 à 17:49:36

Les compys malades qui ne peuvent pas se faire soigner parce que l’équipe médicale arrive pas à viser :( cette tristesse

Mike-Monac
Mike-Monac
Niveau 1
25 novembre 2021 à 22:03:59

Comme beaucoup, j'ai les mêmes soucis ... surtout :

- Le jeu qui crash régulièrement.
- L'intro des dinosaures sortant des couveuses qui bug ... Ducoup, quand je créé un Dino, il pop directement hors de la couveuse ... Pas top quand on souhaite voir son premier T-rex (entre autre).
- Curseur qui reste bloquer ... plus moyen de bouger .. donc obliger de sauvegarder et relancer le jeu.
- L'alarme des abris qui continue de sonner, même après les avoir fermer.

Jouant sur une vieille Ps4 de première génération ... Je pense, pour mon cas, que le fait qu'elle soit en fin de vie joue aussi.

Message édité le 25 novembre 2021 à 22:06:41 par Mike-Monac
hijaki
hijaki
Niveau 14
27 novembre 2021 à 14:03:04

T’inquiètes mec, si le jeu est pas opti ça vient pas de ta play, il faut juste espérer des patch

SpinozaP448
SpinozaP448
Niveau 9
27 novembre 2021 à 16:12:56

Le bug du curseur qui reste bloqué je l'ai eu pleins de fois. Ce jeu est vraiment mal fini.

lmain69
lmain69
Niveau 10
27 novembre 2021 à 20:33:39

Mike Monac je suis sur ps5 et j'ai tout les soucis que tu as cité. Clairement cets leur bouse qui merde pas ta console mec

DebrisDeBanane
DebrisDeBanane
Niveau 13
28 novembre 2021 à 17:43:45

Perso j’ai aucune animation de sortie de couveuse, il me semble que j’ai du en avoir une seul depuis le début du jeu, que ce soit un enclos classique une volière ou un lagon l’animal se téléporte dans l’enclos c’est tout naz :( , j’espère qu’une mise à jours va corriger ça.

hijaki
hijaki
Niveau 14
28 novembre 2021 à 22:59:22

Bah perso les animes fin de couveuse dépendent des îles…. Sur San Diego j’avais rien, la sur JW ça marche…. :( pourtant c’est sympa quand on introduit une nouvelle espèce….

Et sinon, y’a que moi qui a le problème des compys qui meurent de faim alors qu’il y a de la bouffe à proximité ? A moins que ce soit le fait de les mettre avec d’autres espèces?

playbackagain
playbackagain
Niveau 27
29 novembre 2021 à 02:51:11

5. Dino hors map😡 ( aucunes solutions impossible pour l'hélico de le tranquiliser)😡😡😡

Pas un beug c est toi tu dois aller prendre l'hélico du centre des réaction et passer en mode visé et aller l'endormir toi même.. c est expliqué dans la campagne et dans théorie du chaos. Évite tes fake news merci

thedrak376
thedrak376
Niveau 6
29 novembre 2021 à 14:00:36

Si si c'est bien un bug et pas que les Compys, ils restent bloqués au même endroit jusqu'à leur mort, seule solution, endormir et déplacer. Avant que ça ne recommence.
J'avais la même chose avec des Galli, j'avais cru qu'un "carré" de l'enclos était buggé, dès qu'un allait dessus il était figé.

Alors je ne sais pas pourquoi, depuis samedi, j'ai des retour to home sur Series X... je ne l'avais jamais avant, mais depuis que j'ai fini les TC ça me l'a fait (peut être aucun rapport)

XtremCombat
XtremCombat
Niveau 7
29 novembre 2021 à 19:19:40

Jai aussi un problème avec mes compys, jcp si c'est arrivé à qq'un mais en gros ils refusent de se nourrir (enfin ça dépend de certains, mais là plupart vont juste courir partout et ne jamais manger, jusqu'à mourir de faim)

Et quand cest pas la nourriture cest pour l'eau, ils veulent pas boire alors jai toujours un problème quand je regarde le seuil de confort (c'est tjrs "cherche à manger / a boire)

Qq'un d'autre a ce souci ?

lmain69
lmain69
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:54:20

Crash dans tout les sens. Dès que je fais un bac a sable et que je commence à créer un peu trop d'espèces et là je parle pas non plus d'un parc avec toutes les espèces proposer par le jeu, le tout X10. Non je veux dire juste une vingtaine de galiminus, avec une dizaine d'edmon plus quelque petit comme les coe ou bien des drio, je rajoute un voir deux carnivore et boom ça plante. Alors que je vois des vidéo ou les mecs te font des volières remplis de 300 reptile volant sans même que leur jeu ne ram. Pige pas la

lmain69
lmain69
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:55:33

Je précise que cette même analyse a déjà été réaliser avec plus de dino sur le premier j'ai jamais eu un seul crash pas même le jeu qui ramait

wasabi1808
wasabi1808
Niveau 1
03 décembre 2021 à 16:08:19

bonjour tout le monde!
je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de ma part mais quand je construit un lagon pour ichtyosaures, les mangeoires à poissons livrent des poissons à leur construction mais juste après, prennent le statut de inutilisés malgré le fait qu'il y ait bien des ichtyosaures dans l'enclos.
du coup, ils meurent de faim... Avez vous une solution? car le faire manuellement est impossible (il délivre poisson par poisson) ?

La vidéo du moment