Je refais mon message au propre en rajoutant un chapitre ^^'
Le bug du fight club c'est insupportable ouai. Du moins ça a l'air d'être un bug vu que ça arrive d'un coup par hasard puis dure un certains temps à s'enchainer avant de redevenir normal.
Pour plus détailler : pendant 2h un groupe d'animaux sera tranquille, et d'un coup t'en as un qui pète un boulard et attaque les autres TOUTES LES 2 PUTAINS DE SECONDES. Et il se met à faire ça pendant une heure, dés que tu soigne le dino qu'il a blessé et le ramène à l'enclos, ça se rebat direct encore et encore. Alors qu'ils sont à 100% en bien être, que y'a pas eu de météo bizarre. Et après une heure à te faire chier, d'un coup ça redevient tranquille pour 2h ... et ainsi de suite. J'ai rien contre une tite baston de temps en temps, pour que l'un essaye de passer dominant, àa rajoute du piquant, mais là ça ressemble effectivement plus à un bug qu'autre chose vu comment d'un coup ça devient non stop. Sans dec' tout à l'heure, je passais mon temps à envoyer les 2 mêmes raptors et 2 cons de triceratops à l'hosto.
Et pour le truc du "aime/aime pas" c'est pour le bien être plus qu'une question "d'amitié" / pacifisme, ça veut dire que l'animal apprécié n'aura quasiment pas d'influence sur la cohabitation et le bien être du dino. Donc pour le cas du raptor et du compi, ça veut dire que le bien être du raptor restera à 100% même si y'a des compi sur son territoire, il n'est pas perturbé par eux quoi. Mais ça l'empêche pas de les bouffer ou se battre.
Alors que si on fout une espèce non-appréciée, là non seulement il y a baston mais en plus le bien être baisse, et donc faut rajouter les risques d'attaque de la cloture et d'évasion en plus des combats. Pour le coup je trouve ça plutôt intéressant.
J'ai eu les Suchomimus, les Ceratosaures, les Metriacantosaures et les Dilophosaures aussi Artemise donc je crois que ça touche un peu tout le monde au hasard.
Le bug des dinos statiques qui crèvent de faim est lourdingue aussi, avant que je quitte là ça touchait mes Pachyrinosaures (le dino de la deluxe) quasi à chaque fois ...
Message édité le 13 novembre 2021 à 21:58:05 par ZigoSid