CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag en multi

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
07 novembre 2022 à 19:15:32

Ah bah ça me rassure de savoir que je suis pas le seul, bon bah plus qu'à attendre un patch lol

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
12 novembre 2022 à 01:30:27

Pareil pour moi. Je suis sur PS4, en wifi environ 30mbs/s sur d’autres jeux jamais eu de soucis et sur MW2 pas de soucis depuis la sortie du jeu. Mais depuis hier, c’est catastrophique, franchement injouable que ce soit pour moi ou même parfois mes adversaires. Je n’arrive ps à savoir si ça vient de ma connexion qui n’est pas génial mais plutôt stable et aucun soucis sur d’autres jeux.

Irideus
Irideus
Niveau 5
12 novembre 2022 à 04:05:28

Salut ! J'avais également ce soucis de FPS qui faisaient les montagnes russe, ça ne me le faisait cependant qu'au début de partie pendant environs une minute, mon jeu était installé sur HDD, je l'ai passé sur SSD et ça a résolut le problème, ça tourne nickel maintenant, en espérant que ça en aide certain.

Message édité le 12 novembre 2022 à 04:08:31 par Irideus
Petrus77
Petrus77
Niveau 44
12 novembre 2022 à 10:44:30

Les serveurs sont pourris ... Impossible de jouer les week ends / dimanche soirs ... Tellement de joueurs que ça doit mettre les serveurs à genoux :hap:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
13 novembre 2022 à 16:47:31

Je repasse faire un retour, j’ai l’impression que le dernier driver Nvidia a amélioré la situation pour moi, toujours ce soucis mais il est moindre et le jeu est vraiment beaucoup plus jouable pour moi, le solo tourne toujours aussi bien, mon jeu a toujours été sur SSD et je n’ai pas fait de réinstallation ou autre, après le driver ça s’est amélioré du jour au lendemain donc je me dis que c’est peut être lié, mais attention, j’ai toujours ces soucis mais c’est juste atténué de 60% je dirais ce qui rend le jeu au moins jouable convenablement. Pas de soucis de Fps qui font le yoyo, c’est stable en partie, je ne sait pas à quoi cela est du, aucun soucis sur les autres jeux et j’ai 12 de ping fibré. Je vais bientôt passer sur un Nvme et donc je vais installer mon jeu dessus quand je l’aurait, si jamais cela a amélioré la chose et je penserais à faire un retour mais je n’y crois pas trop, on sait tous que le jeu a besoin de maj maintenant

djezo
djezo
Niveau 2
14 novembre 2022 à 12:15:07

@Irideus
Pour ma part, j'avais exactement le soucis que tu as décris (drop de FPS dans les 1ères minutes des games). suite à ton comm, j'ai déplacé le jeu du HDD au SSD et effectivement ça tourne parfaitement bien depuis. Mais je me dis c'est chaud pour ceux qui n'ont pas de SSD. j'ai quand même un processeur i9 11e Gen et une geforce rtx 3080ti, donc voir le jeu ramer parce qu'il n'est pas sur le SSD m'a bien fait grincer des dents lol. Merci de l'astuce dans tous les cas mon problème est résolu :ok:

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
18 novembre 2022 à 15:28:30

Malgré la mise à jour toujours le même problème, j'ai l'impression même que c'est pire lol, je suis pas le seul j'espère ?

Soarzeh
Soarzeh
Niveau 33
18 novembre 2022 à 16:12:50

Essayez d'activer le Core Performance Boost dans le BIOS, j'ai fait ça pour 3 de mes potes et plus aucun stutter :ok:

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
20 novembre 2022 à 10:25:36

Je ne trouve pas comment activer le Core Performance Boost dans le BIOS, j'ai essayé de l'activer via QuickCPU, et quand je lance le jeu, il se crash. Aucune idée d'où ça vient

killer623
killer623
Niveau 12
20 novembre 2022 à 14:00:24

Tu est en WiFi ou Ethernet ?

J'avais le même soucis avant sur les anciens CoD, j'étais en wifi, et depuis que je suis passé en ethernet problème résolu

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
20 novembre 2022 à 14:08:38

Non non je suis en ethernet, tous les jeux fonctionnent sauf celui là. Je viens d'activer core performance boost, et la, impossible de lancer une game ça charge et ça crash lol.

La vidéo du moment