CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag en multi

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
01 novembre 2022 à 16:55:53

Salut, j'ai un énorme problème, depuis que j'ai acheté MW2, impossible d'y jouer en multi. Ca me fait des lags comme si j'avais du ping ou alors des pertes de fps, ça n'a rien à voir avec mon pc car je fais tourner le jeu en ultra en mode campagne, et je fais tourner tous les autres jeux sur mon PC. J'ai un RTX 2070 et Ryzen 5 3600.
J'ai tout fait, remis mon ordi à zéro, installer l'avant dernier driver Nvidia, toucher à tous les paramètres du jeu, fais les mises à jour de tous les pilotes nvida, et windows 10, mais impossible d'y jouer, ça lag énormément, mais en campagne non aucun problème, c'est ça que je ne comprends pas. Et tous les autres jeux je peux y jouer sans soucis.
Voilà ce que ça me fait:
https://www.youtube.com/watch?v=NpB_-fskv1M

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
01 novembre 2022 à 16:58:10

Tu viens de découvrir internet? :ouch:

xfearactivity
xfearactivity
Niveau 6
01 novembre 2022 à 17:12:32

Les serveurs sont juste éclatés au sol…
Pour une faible partie ça lag énormément ( et ça semble constamment toucher à peu près les meme dans mon groupe on est que 2 sur les 6 a être impactés et c’est pas du petit lag tu fais du sur place ou ton perso devient incontrôlable…)

Malheureusement tant qu’activision et/ou Infinityward n’aura pas réagis et stabilisé les serveurs ça continuera comme ça…

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
01 novembre 2022 à 17:16:47

Tu crois que c'est à cause des serveurs?
Même quand je lance une partie privée tout seul, ça me fait exactement pareil, c'est pas fluide etc, alors qu'en campagne le jeu tourne en ultra.
C'est bizarre moi ça me fait même pas des bugs comme si j'avais du ping, mais + comme si j'avais 10 fps.

VergeCrasse
VergeCrasse
Niveau 1
01 novembre 2022 à 17:20:34

Le 01 novembre 2022 à 16:55:53 :
Salut, j'ai un énorme problème, depuis que j'ai acheté MW2, impossible d'y jouer en multi. Ca me fait des lags comme si j'avais du ping ou alors des pertes de fps, ça n'a rien à voir avec mon pc car je fais tourner le jeu en ultra en mode campagne, et je fais tourner tous les autres jeux sur mon PC. J'ai un RTX 2070 et Ryzen 5 3600.
J'ai tout fait, remis mon ordi à zéro, installer l'avant dernier driver Nvidia, toucher à tous les paramètres du jeu, fais les mises à jour de tous les pilotes nvida, et windows 10, mais impossible d'y jouer, ça lag énormément, mais en campagne non aucun problème, c'est ça que je ne comprends pas. Et tous les autres jeux je peux y jouer sans soucis.
Voilà ce que ça me fait:

Il suffit de regarder tes fps pour voir que t'as de gros drops. Fais un tour dans les paramètres, ça peut venir que de là :ok:

shinryue22
shinryue22
Niveau 46
01 novembre 2022 à 17:29:23

Surtout un soucie de fps ta mis le driver 522.25 ?

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
01 novembre 2022 à 17:39:21

Le 01 novembre 2022 à 17:20:34 :

Le 01 novembre 2022 à 16:55:53 :
Voilà ce que ça me fait:

Il suffit de regarder tes fps pour voir que t'as de gros drops. Fais un tour dans les paramètres, ça peut venir que de là :ok:

Oui justement c'est bien ça le problème, en multi j'ai des drops de fps mais en campagne j'en ai aucun en ultra. En multi j'ai essayé tous les paramètres, en low, j'ai tout touché et ça n'a rien changé. Justement le problème c'est qu'en multi j'ai des drops de fps alors qu'en campagne il tourne en ultra.

Makrow
Makrow
Niveau 1
02 novembre 2022 à 11:00:46

Salut, quel est ton opérateur internet ? J'ai sensiblement le même problème que toi, avec un setup plus récent, fibré chez bbox. Bien que chez moi j'ai un ping qui tourne à 200ms alors que sur les autres jeux je suis autour de 10-20ms.

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
02 novembre 2022 à 19:39:14

Le 02 novembre 2022 à 11:00:46 :
Salut, quel est ton opérateur internet ? J'ai sensiblement le même problème que toi, avec un setup plus récent, fibré chez bbox. Bien que chez moi j'ai un ping qui tourne à 200ms alors que sur les autres jeux je suis autour de 10-20ms.

Je suis chez free, j'en ai aucune idée de où ça peut venir, car quand je fais un speedtest il est plus que bien, et sur les autres jeux aucun soucis, juste sur mw2 en multi, je ne comprends absolument pas pourquoi ça fait ça

Uzuky
Uzuky
Niveau 4
02 novembre 2022 à 21:57:50

J'ai le même soucis, j'ai acheté récemment un répéteur wifi au cas où (malgré le fait que j'ai déjà une bonne co de base) et j'ai quand même les mêmes lags que l'auteur. On est pas les seuls touchés par ce problème et je pense que les serveurs d'IW sont soient trop surchagés par les joueurs soient qu'ils sont vraiment éclatés sa grand mère

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2022 à 23:07:57

Essaye les réglages que Capet dit ça ne coute rien :d)

https://www.youtube.com/watch?v=_eWhPTORHfI

:ok:

PS : pas obligé de baisser autant que lui mais retirer ce qui bouffe le plus de fps /enfin diminuer un grand nombre !

Uzuky
Uzuky
Niveau 4
02 novembre 2022 à 23:36:05

J'ai déjà vu sa vidéo justement mais merci ^^ même avec les mêmes paramètres j'ai un problème de fps sur quelques maps, pour les pb de lags je pense que les soucis viennent bien des serveurs de IW, on est beaucoup à avoir une bonne connexion et avoir quand même des soucis dans le jeu et lui uniquement

LoulouRevolver
LoulouRevolver
Niveau 44
03 novembre 2022 à 13:31:28

meme probleme :(

Silver555
Silver555
Niveau 13
03 novembre 2022 à 13:54:32

j'ai la fibre je joue entre 15 et 30 de ping et j'ai des lags de ouff roll back et des flash blanc... c'est génial d'y jouer hier mon perso a même voler et c'est téléporter a l'autre bout de la map lol

LoulouRevolver
LoulouRevolver
Niveau 44
03 novembre 2022 à 16:16:10

franchement le jeux est bien, mais ca c'est chiant !

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
07 novembre 2022 à 17:51:47

Toujours pareil lol, est-ce qu'il y a encore quelqu'un dans le même cas que moi ou pas?

xglagla
xglagla
Niveau 12
07 novembre 2022 à 17:53:55

ils sont apparus ya seulement quelques jours avant j'avais rien

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
07 novembre 2022 à 18:11:19

J’ai exactement le même soucis malheureusement, avec une Rtx 3070ti, j’ai plus de 100 fps constants sans drops et même en mettant en very low, toujours le même soucis, j’ai plus de fps bien sûr mais ces mêmes bugs sont toujours présents et à la même fréquence.

s0nyy
s0nyy
Niveau 2
07 novembre 2022 à 18:33:25

Moi c'est impossible de jouer, ça lag comme si j'avais 10fps, même en partie privée, impossible, alors qu'en solo il tourne en ultra, depuis le début je ne peux pas y jouer. Ca vallait le coup de le précommander 100 euros lol

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
07 novembre 2022 à 19:06:02

Pareil pas possible de jouer en multi, j’ai essayé le solo car j’ai lu qu’apparemment ça marchait et pareil, je suis étonné qu’il marche aussi bien (en ultra) comparé au multi donc faut pas trop chercher je pense, le jeu a vraiment besoin de correctifs..

La vidéo du moment