Bonjour a tous. Suis je le seul a trouver que graphiquement c'est moins beau que les deux dernier ? Ils ont même été jusqu'à retirer notre perso, on voit plus nos jambes ni nôtre ombre... J'ai pourtant mis le jeu tout au max graphiquement et rien, c'est graphiquement pas ouf, Cold War était bien mieux... MWII la douille du siècle ? 🤔
Bon jeu à tous, surtout à ceux qui apprécie cet opus.
BlackopsColdWar
Niveau 10
01 novembre 2022 à 13:48:55
D'accord. Mais bon après si tu y joue sur one fat logique que tu trouve ça moche .
yann[360]
Niveau 34
01 novembre 2022 à 13:49:23
Le jeu est affreux Ils pouvaient critiquer battlefield 2042 .. Lui au moins il est beau !! Et je parle même pas des serveurs en carton, bugs de partout ... Aucune animation, explosion daté de 15 ans aucun effet de particule où effet de lumière sympa.. bref je vais pas tarder à le dégager personnellement
BlackopsColdWar
Niveau 10
01 novembre 2022 à 16:58:22
Le 01 novembre 2022 à 13:49:23 : Le jeu est affreux Ils pouvaient critiquer battlefield 2042 .. Lui au moins il est beau !! Et je parle même pas des serveurs en carton, bugs de partout ... Aucune animation, explosion daté de 15 ans aucun effet de particule où effet de lumière sympa.. bref je vais pas tarder à le dégager personnellement
Bah dégage? Osef
yann[360]
Niveau 34
01 novembre 2022 à 22:00:53
T'es vexé le fan boy
T'inquiète pas fiston, vous êtes pleins de gamins à pas vous rendre compte que le jeu à 10 ans de retard.. Tu étais peu être encore dans les c... de ton père
TooruDeter
Niveau 42
01 novembre 2022 à 22:03:15
L’op sous crack , le jeu est juste magnifique graphiquement
Mamadou55
Niveau 24
01 novembre 2022 à 22:03:17
Le 01 novembre 2022 à 13:49:23 : Le jeu est affreux Ils pouvaient critiquer battlefield 2042 .. Lui au moins il est beau !! Et je parle même pas des serveurs en carton, bugs de partout ... Aucune animation, explosion daté de 15 ans aucun effet de particule où effet de lumière sympa.. bref je vais pas tarder à le dégager personnellement
Ne compare pas ta merde de Battlefield 2042 stp
dadadoudi
Niveau 38
01 novembre 2022 à 22:26:31
Aucune animation ? Ah bon ? Le perso qui franchi les murs, la nage, la glissade, et même le jump sont des animations. Les animations des kill streak qui explose sur la map sont justes magnifique tu veux quoi de plus ? Les grenades, les cocktails molotov, tout est ok, y’a particules de partout quand ça pete + les traînées de flammes quand tu lances un cocktail molotov, y’a tout qui est ok, je comprend pas. Explique parce que c’est flou ton commentaire
_Sim_Sim_
Niveau 7
01 novembre 2022 à 22:50:38
Ok pour les serveurs mais pour le reste tu dis n'importe quoi...Le jeu est correct niveau graphismes, c'est pas incroyable mais c'est pas moche non plus. Les animations sont impeccables (motion tracking) Et puis comparer bf a cod... (Et non il n'est pas plus beau)
yann[360]
Niveau 34
02 novembre 2022 à 09:51:46
_Sim_Sim_ _Sim_Sim_ MP CiterBlacklisterAlerte 01 novembre 2022 à 22:50:38 Le 01 novembre 2022 à 13:49:23 : Le jeu est affreux Ils pouvaient critiquer battlefield 2042 .. Lui au moins il est beau !! Et je parle même pas des serveurs en carton, bugs de partout ... Aucune animation, explosion daté de 15 ans aucun effet de particule où effet de lumière sympa.. bref je vais pas tarder à le dégager personnellement
Ok pour les serveurs mais pour le reste tu dis n'importe quoi...Le jeu est correct niveau graphismes, c'est pas incroyable mais c'est pas moche non plus. Les animations sont impeccables (motion tracking) Et puis comparer bf a cod... (Et non il n'est pas plus beau)
juste la fin de ton com fait que le débat est inutile BF est pas plus beau OK.... Leurs moteurs graphiques à toujours été supérieurs à celui des call of .. Et les autre vdd qui me parle de leurs effets de particules inexistant c'est juste risible.. Les traces de pas dans le sable inexistantes ça aussi c'est normal pour un jeu de 2022 ?? Je vous laisse dans votre déni, pas étonnant que les développeurs ne se fassent plus chié.. Vu du peu dont vous vous contenter
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2022 à 11:23:27
Le 01 novembre 2022 à 22:03:17 :
Ne compare pas ta merde de Battlefield 2042 stp
DE OUF SA OSE COMPARER CE COD AVEC BF2042
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2022 à 11:25:24
Le 02 novembre 2022 à 09:51:46 : _Sim_Sim_ _Sim_Sim_ MP CiterBlacklisterAlerte 01 novembre 2022 à 22:50:38 Le 01 novembre 2022 à 13:49:23 : Le jeu est affreux Ils pouvaient critiquer battlefield 2042 .. Lui au moins il est beau !! Et je parle même pas des serveurs en carton, bugs de partout ... Aucune animation, explosion daté de 15 ans aucun effet de particule où effet de lumière sympa.. bref je vais pas tarder à le dégager personnellement
juste la fin de ton com fait que le débat est inutile BF est pas plus beau OK.... Leurs moteurs graphiques à toujours été supérieurs à celui des call of .. Et les autre vdd qui me parle de leurs effets de particules inexistant c'est juste risible.. Les traces de pas dans le sable inexistantes ça aussi c'est normal pour un jeu de 2022 ?? Je vous laisse dans votre déni, pas étonnant que les développeurs ne se fassent plus chié.. Vu du peu dont vous vous contenter
ECOUTE RETOURNE SUR TON JEU en mousse hein ... les pas dans le sable on s'en fiche mais d'une force ...