CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vétéran

Metales_
Metales_
Niveau 8
22 octobre 2022 à 15:23:18

Perso j'ai C4 les porte une par une + appuyer sur un muret avec un fusil d'assaut et sa passe, si un ennemi seloigne il se fait sniper par price

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
22 octobre 2022 à 20:59:36

La fin de Tchernobyl cod 4 ah oui ....tu prie a ce moment là c'est intense comme jamais meilleure mission cod de toute façon.

Sur le remastered ça été mais a l'époque sur 360 la vache comment j'avais lutter des heures et des heures

Yoxxx9
Yoxxx9
Niveau 7
25 octobre 2022 à 22:34:43

Vous avez des astuces pour détruire le tank dans la mission 16 ? Je me fais one shot de partout par les mecs qui surgissent dans le dos + le tank qui te tire dessus et détruit les murs. C’est la première fois où je galère vraiment sur cette campagne en vétéran. Le reste du temps il suffisait de mourir plusieurs fois et d’apprendre les spawns des ennemis mais là vu que les gars surgissent de partout et te one shot sans que tu ne les vois + le tank qui te harcèle 🤯 Chaud chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 23:02:34

Le 25 octobre 2022 à 22:34:43 :
Vous avez des astuces pour détruire le tank dans la mission 16 ? Je me fais one shot de partout par les mecs qui surgissent dans le dos + le tank qui te tire dessus et détruit les murs. C’est la première fois où je galère vraiment sur cette campagne en vétéran. Le reste du temps il suffisait de mourir plusieurs fois et d’apprendre les spawns des ennemis mais là vu que les gars surgissent de partout et te one shot sans que tu ne les vois + le tank qui te harcèle 🤯 Chaud chaud

Bouclier anti émeute pour les mecs. C’est eux que je neutralise en priorité.
Ensuite pour le tank je m’arrangeais pour être toujours à l’opposé d’une maison par rapport à lui et je laissais le C4 au sol en attendant qu’il roule dessus. (4 ou 5 C4 pour le détruire).

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
26 octobre 2022 à 06:27:05

Yep vraiment je l'ai dit, les 3-4 dernières missions vous trouverez à chaque fois un bouclier sur la route, c'est cadeau.

Pour le char, faut para le groupe de soldat qui te rush et les tuer avant la fin de la para (très facile) ensuite tu trouveras deux rpg en bordure de map, dans des conteneurs de mémoire.

Et sinon run loin de lui le temps de récup le c4 et spam jusqu'à sa destruction.

En vrai y a rien de dur mais tu peux très vite te faire OS sans rien pouvoir faire donc c'est rageant . Faut jamais croiser le char en gros.

B1d
B1d
Niveau 7
26 octobre 2022 à 06:47:42

Si tu ne tires pas, et que tu n'est pas dans son champ de vision, ke char ne te repère pas, et tu peux te promener.
Pour les ennemis, arrange toi pour etre toujours dans un bâtiment quand ils arrivent, pour la première vague, Rodolfo peut t'aider un peu

Yoxxx9
Yoxxx9
Niveau 7
26 octobre 2022 à 07:58:56

Ok ça marche merci les gars pour vos astuces je vais essayer tout ça. Mon problème c’est vraiment les mecs qui me one shot à peine je les vois. J’ai pas le bouclier sur moi du coup je suppose que c’est mort y’a pas de bouclier à dispo dans le camp d’entraînement ?

B1d
B1d
Niveau 7
26 octobre 2022 à 09:45:33

Non, pas de boucliers, mais tu peux jeter le c4 depuis les toits, et chercher le rpg (j'en ai vu qu'un moi), par contre, quand tu touches le tank, ça fait spam des ennemis

Yoxxx9
Yoxxx9
Niveau 7
26 octobre 2022 à 13:45:16

C’est bon j’ai réussi en jouant avec les toits et en me cachant du tank pour pas qu’il me tire dessus et qu’il tourne en rond. Merci à vous 👍🏼

La vidéo du moment