CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vétéran

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
21 octobre 2022 à 09:24:25

Mode vétéran terminé à l'instant.

Probablement l'un des plus simples, beaucoup de mort impossible à éviter sans s'y prendre 20 fois mais sinon on est loin des spawn infini de mw2 et des 60 grenades par seconde :rire:

Un conseil, toutes les missions avec un bouclier sur votre route = gg ligne droite.

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
21 octobre 2022 à 10:57:11

Merci du conseil !

Combien de temps pour le finir ?

Merci :)

Arbreenbois
Arbreenbois
Niveau 58
21 octobre 2022 à 11:04:40

Le pire niveau grenades c’est World at War en vétéran :rire:
https://youtu.be/ydZfdlpED_0

indothom
indothom
Niveau 53
21 octobre 2022 à 13:02:11

Ya pas de Spawn infini sur l'ancien MW2 si ? J'ai pas le souvenir d'avoir galéré en vétéran à part les favelas et la mission ou Ghost et notre perso se font tuer

Par contre le MW1 de l'époque oui, celui-là j'avais eu du mal sur plusieurs missions

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
21 octobre 2022 à 13:09:00

Call of Duty 2 en vétéran ceux qui l'ont fait attention la dinguerie du truc en marche vers Paris CT nimp aussi
Mw1 oui ya des passages oufs et mw2 les favelas

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
21 octobre 2022 à 15:52:41

Alors certaines phases sont simples... Mais les ennemis font vriller.
QUand tu sais où ils sont, no soucis. Mais les mecs qui dépassent à peine d'une porte et qui t'OS en 0,1 seconde, faut être prêt! xD

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
21 octobre 2022 à 15:53:43

Le 21 octobre 2022 à 11:04:40 :
Le pire niveau grenades c’est World at War en vétéran :rire:
https://youtu.be/ydZfdlpED_0

World at war c'était abusé. C'était une grosse balle aux prisonniers dans les niveaux du Pacifique!

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
21 octobre 2022 à 16:49:25

Oui World at war c'était un enfer sans nom, la campagne était longue en plus (mais bien). Je le souviens d'avoir rampé pour gratter des checkpoints. 50 grenades par minute impossible de camper :rire:

J'ai commencé à 20h et j'ai terminé à 9h mais avec pas mal de pause je pourrais pas dire ça m'a pris combien de temps vu que j'ai recommencé certains niveau pour faire des succès.
Mais hormis 2-3 passages (Seul et Clandestin) le reste est vraiment abordable.
Les dernières missions vous trouverez un bouclier rapidement sur votre route, ça vous permet d'être invincible et de quasiment plus mourir.

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
21 octobre 2022 à 16:53:47

Le 21 octobre 2022 à 16:49:25 :
Oui World at war c'était un enfer sans nom, la campagne était longue en plus (mais bien). Je le souviens d'avoir rampé pour gratter des checkpoints. 50 grenades par minute impossible de camper :rire:

J'ai commencé à 20h et j'ai terminé à 9h mais avec pas mal de pause je pourrais pas dire ça m'a pris combien de temps vu que j'ai recommencé certains niveau pour faire des succès.
Mais hormis 2-3 passages (Seul et Clandestin) le reste est vraiment abordable.
Les dernières missions vous trouverez un bouclier rapidement sur votre route, ça vous permet d'être invincible et de quasiment plus mourir.

Rampé ou tenté des sprints impossibles! xD

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
21 octobre 2022 à 16:54:10

On les voit les les succès? (Sorry pour le double post)

ALKPUTE1k96
ALKPUTE1k96
Niveau 5
21 octobre 2022 à 17:09:28

Salut désolé ou la mission de la prison bug vraiment ? Quand je dois descendre par le mur à la corde impossible d’y accéder car un putain de sniper invisible et scripte me One shoot toujours

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
21 octobre 2022 à 18:53:57

Le 21 octobre 2022 à 17:09:28 :
Salut désolé ou la mission de la prison bug vraiment ? Quand je dois descendre par le mur à la corde impossible d’y accéder car un putain de sniper invisible et scripte me One shoot toujours

Pas eu de prob mais j'ai un bouclier à ce moment là . T'as try de récup un snipe avec viseur thermique dans la tour de contrôlé au bout du mur ? Moi j'ai descendu 5-6 snipers avant de prendre la corde .

Moi le seul gros bug que j'ai eu c'est sur la mission clandestine, si j'ai le malheur de mourir le jeu crash et je dois refaire la mission à zéro . J'ai mis 2h30 pour la terminer sans mourir 1x .

Arbreenbois
Arbreenbois
Niveau 58
21 octobre 2022 à 18:55:19

On en parle du aimbot des bots en vétéran dans la mission au sniper ?
Juste avant d'aller dans les tunnels, y'a un garage et une maison à nettoyer, j'ai dû recommencer 15 fois :rire:

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
21 octobre 2022 à 19:20:47

Le 21 octobre 2022 à 18:55:19 :
Juste avant d'aller dans les tunnels, y'a un garage et une maison à nettoyer, j'ai dû recommencer 15 fois :rire:

Le pire c'est que c'est des soldats blindés donc t'es obligé d'headshot avec le snipe.

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
21 octobre 2022 à 23:13:25

La dinguerie ce passage du garage et de la maison...moi c'était ouf digne des Call of PS3

Je nettoie le garage et a chaque fois j'allais evrs la maison t'avais 4 lascars qui me shooter au loin de la colline...

Je nettoie la maison difficilement en restant sur les toits plusieurs fois j'arrive dans le tunnel et la je fait shooter en 0.1 sec tu vois pas les mecs ..qu'elle fut pas pa surprise quand mon point de contrôle me faisait retourner à chaque fois ....sur le toi du garage..... Un scandale.

Ya des passages à hurler quand même la j'ai arrêter car je vrille tu vois pas les mecs t déjà mort c'est comme les premiers en fait faut connaître d'abord où sont les mecs...

Je parle même pas des passages les niveaux d'après dans des lieux exiguës....

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
21 octobre 2022 à 23:22:25

Le 21 octobre 2022 à 18:55:19 :

Pareil, ils sont hyper scriptés en plus, j'ai du apprendre les mouvs des ennemis par coeur (ils font toujours la même chose dans les premières secondes après la première fenêtre cassée.)

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
21 octobre 2022 à 23:24:11

Le 21 octobre 2022 à 17:09:28 :

Pareil! J'ai ouvert un topic mais j'ai trouvé la solution... Au bout de 28 tentatives (ou oui, j'en peux plus de ce combat pourtant hyper facile) en rampant derrière les pieds de Price qui sert de tampon à balles.
Mais c'est abusé ces tirs scriptés qui te pourrissent uniquement le moment de prendre la corde....

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
22 octobre 2022 à 02:35:52

Ah mais clairement t'es obligé de mourir sur certains passages pour connaître le script c'est pour ça vers la fin dès que je trouvais un bouclier c'était gg , plus aucun ennemi peut t'OS .

Mais au final si on compare le temps de jeu pour finir le vétéran on est très loin de la difficulté de ceux sur 360/PS3 . Vraiment CoD WaW c'est des nuits et des nuits à avancer checkpoint par checkpoint. T'as le malheur de cacher dans un trou, tu prends 50 grenades :rire:
Cod 4 j'en parler même pas la mission à Tchernobyl , je campais comme un rat dans un manège en jouant le timer et en priant qu'ils push pas .

Le vrai changement sur la difficulté c'est surtout l'arrêt des spawn infinis . Là t'apprends par coeur le placement des mecs et c'est bon tu vas avancer contrairement à l'époque où ça t'obligeais à avancer vite sinon tu pouvais rester là 3h .

HerrMeister
HerrMeister
Niveau 27
22 octobre 2022 à 07:27:20

Le 21 octobre 2022 à 13:09:00 :
Call of Duty 2 en vétéran ceux qui l'ont fait attention la dinguerie du truc en marche vers Paris CT nimp aussi
Mw1 oui ya des passages oufs et mw2 les favelas

Putain mais les favelas en vétéran. Plus jamais je veux m'imposer ce truc.

guez-36
guez-36
Niveau 26
22 octobre 2022 à 11:42:53

J'ai jamais pu faire la mission a tchernobyl sur cod4 en vétéran, impossible la fin :fou: